“Séjour parfait” 5 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Pas grand chose à dire seul b mole le nettoyage est vraiment pas terrible et la poussière est partout et surtout après le passages des femmes de ménage.Ne regarder pas sous les lits car il y a aussi de belles surprises poilues.
Aussi très désagréable les canapés lits,tous les jours faire et défaire ....Pour une famille à 5 on a droit un 1 seule lit double et une seule chambre .....beufffff pas terrible.

Astuce pour la chambre : Le wi fi ne fonctionne jamais en 2 semaines
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
ADAGIO_PROMENADE, Directeur général de Adagio Nice Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis désolé d'apprendre que notre service ménage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Si vous séjournez plus de 3 nuits dans notre aparthotel le ménage est effectué une fois par semaine, ce qui nous permet de vous proposer des tarifs plus avantageux.
Un ménage à la carte payant vous est proposé, la réception est à votre disposition pour le planifier.

Sincèrement,
"
Kilstett, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Parfais pour la situation et l'équipement des appartements. Merci aux différents avis qui ont permis de nous faire passer la pilule sur le mauvais accueil du personnel de la réception. La 1 ère impression était décevante. Par contre, le personnel des étages était génial. A l'écoute des clients et désireux de satisfaire nos demandes.
Appartement sale, les photos désastreuses deposėes sur ce site (microonde sale, bouches aération horriblement noires, ...) non pas étaient nettoyées. Ne parlons pas des rideaux noires.
Après 2h de ménages fait par nous a notre arrivée et rėparė une ou deux prises électriques. l'appartement était génial.
Nous n'hésiterons pas a y retourner. Dommage pour ces désagréments sans quoi cet adagio mériterai facilement la note de 5/5.

Astuce pour la chambre : Demander les étages. Un peu plus calme.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
ADAGIO_PROMENADE, Directeur général de Adagio Nice Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Avons séjourné 8 jours chez Adagio, au mois d'août 2014.

Points positifs (peu nombreux malheureusement):
- très belle vue sur la mer (pour ceux qui comme nous ont pris un appartement avec vue mer: de l'autre côté, attention, cela donne sur la voie rapide qui traverse Nice).
- Appartement spacieux

Points négatifs:
- Attitude de l'ensemble du personnel qui se désintéresse totalement du client: en 8 jours on ne nous a pas dit "bonjour" une seule fois: nous avons du passer une bonne quarantaine de fois devant la réception mais manifestement l'identité des gens qui entrent dans l'hôtel n'intéresse pas. La réception est plongée dans son informatique. Pas une femme de chambre ne vous dira bonjour non plus: c'est une constante implacable de cet Adagio. On s'excuserait presque d'être venus passer ses congés ici tant on a l'impression de perturber le personnel qui vaque à ses petites affaires.
- évidemment on ne vous demande pas en fin de séjour si tout s'est bien passe ou pas: on s'en moque. Nous évoquons le fait qu'on ne reviendra pas mais le personnel de réception ne réagit pas.
- assez régulièrement la réception est désertée, le personnel occupant la terrasse de l'hôtel pour boire des cafés et fumer des cigarettes devant les clients
- un beau jour, un ouvrier d'une entreprise sonne dans notre appartement pour installer des anti fumées: nous ne sommes pas prévenus par la réception (trop préoccupée par son informatique), nous devons attendre que l'ouvrier termine son installation pour quitter l'appartement...
- A 300 euros la nuit, on pourrait imaginer que le client ne soit pas ainsi ignore.

- appartement sale: a l'arrivée nous avons du relaver toute la vaisselle et le coin cuisine
- ménage de mi séjour très sommaire
- parties communes sales: le personnel laisse parfois un aspirateur pendant 2h dans un couloir, une bouteille d'eau à traine 24h dans un couloir aussi
- odeur désagréable à la réception liée au fait que la cuisine de l'hôtel (qui sert aux petits déjeuners) est ouverte sur le couloir des ascenseurs: il n'y a pas de porte qui sépare la cuisine des parties communes du rez de chaussée
- ensemble néglige: à titre d'exemple le tapis devant le local poubelle est "ondulé", probablement vieux...et je ne parle pas de l'intérieur du local poubelle...

- canapés, fauteuils des chambres vétustes, abîmes, bas de gamme
- et la cerise sur le gâteau: le lave vaisselle présenté des signes correspondant aux différents programmes qui se sont effacés avec le temps. A l'image de l'hôtel. En une semaine, nous n'avons pas réussi à comprendre comment fonctionnait cette machine qui semblait d'ailleurs mal fonctionner car elle faisait parfois uniquement le lavage, parfois uniquement me séchage...pour la même manipulation!

- allez une dernière pour la route: globalement les ascenseurs fonctionnent mal: un des deux a été a plusieurs reprises en dysfonctionnement, on y a vu un réparateur s'affairer avec ses tournevis, etc. Quand a l'autre ascenseur il peut y avoir jusqu'à 4 tentatives de fermeture de porte...

Bref, vous payez la vue...

• Séjour du août 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis désolé d'apprendre que le service rendu par mes équipes n'ait pas été à la hauteur.

J'espère vivement que nous aurons l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une meilleure expérience.
Cordialement,"
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

J'ai réservé un appartement dans cet hôtel pour 4 nuits, au prix fort: 227 euros par nuit. Quand-même....
Arrivé sur place, première mauvaise surprise, il y a UN appartement sur les 30 côté mer avec un palmier pile devant le balcon qui obstrue 80% de la vue plage/mer, ça tombe sur nous. Soit. Je veux bien qu'il faille quelqu'un pour l'occuper, mais pas au même prix que les autres alors!
Deuxième souci, la climatisation est en panne, elle brasse l'air chaud sans le refroidir... vu la tache sur la dalle du plafond juste en dessous du bloc de clim, ça ne date pas d'hier. On essaye de nous faire croire qu'elle fonctionne parce que ça ventile, bon, suis gentil mais il ne faut quand même pas me prendre pour un simplet... compte tenu de ces 2 paramètres je demande toujours gentiment si on ne peut pas changer de chambre, ah ben non, pas possible.
Le technicien d'astreinte passe à 22H le premier soir, soit. C'est le seul compétent que j'ai vu en 4 jours. Il diagnostique une panne du servo-moteur qui commande la vanne de circulation de l'eau glacée, bien. Il fait une réparation de fortune qui fait souffler de l'air légèrement refroidi, mieux que rien, bien. Il indique sur sa fiche d'intervention la pièce à remplacer, bien. Sauf que 4 jours après, ce n'était toujours pas réparé.. Heureusement qu'il ne faisait pas trop chaud....
Hôtel 4 étoiles (hum..), nous sommes en 2014, il y a le Wifi. Euh... oubliez... connexion pénible, difficultés d'accès au portail de connexion, et de toute façon une fois connecté, lenteur effroyable et déconnexions incessantes, concrètement quasi inutilisable, et comme il n'y a forcément pas d'antennes côté mer, la 3G ne passe pas dans la chambre. Certes on est pas venus là pour passer notre temps sur l'ordi, mais à ce niveau de prix et d'étoiles, c'est inacceptable!

Je dispose des justificatifs de mon séjour et des photos confirmant mes dires si nécessaire. Sauf pour le Wifi moisi certes mais là il suffit de regarder les autres avis ici même....

Au chapitre des points positifs, il y en a quand-même heureusement:

- juste en face de la plage, il suffit de traverser la promenade des Anglais. C'est pour ça que j'avais choisi cet hôtel...

- l'appart est chouette: cuisine complète avec lave vaisselle (ah oui, il était en panne.... no comment.. il a été réparé dans la journée certes mais RIEN n'est vérifié avant la location quoi) , sdb, chambre, salon, balcon. Le balcon par contre, si vous êtes allergiques au bruit, oubliez, forcément sur la promenade des Anglais qui est en 2 x 3 voies, aïe aïe... les voitures ça va encore mais les motos fort nombreuses c'est infernal, mention spéciale pour les Harley, fort représentées.... Pour donner une idée, la télé à volume normal devient inaudible avec la porte fenêtre ouverte.

- arrêt de bus quasiment en face pour aller au centre ville ou n'importe où ailleurs sur la côte pour 1.50 euros (sinon à pieds compter 30 minutes pour le centre/la zone animée de la promenade des Anglais)

- accueil sympa, enfin les 2 personnes qui étaient là respectivement le matin et l'aprème/soir. Leur manager par contre, antipathique au possible...

Concernant les problèmes, j'ai signalé tout ça plusieurs fois à la réception, j'attendais un geste, rien. La prochaine fois, sans moi....

Astuce pour la chambre : Surtout ne vous faites pas attribuer la chambre 202 si vous voulez une vraie vue sur la mer.....
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Afin de pouvoir nous améliorer, nous aimerions avoir plus de détails sur votre séjour.

Cordialement,"

Vous connaissez Adagio Nice Promenade Des Anglais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Nice Promenade Des Anglais

Adresse: 179 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°25 des hôtels en bord de mer à Nice
N°38 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Nice Promenade Des Anglais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Nice Promenade Des Anglais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Ulys
Hotel Quality Suites Excellior Nice
Quality Suites Excellior Nice Hotel Nice
Quality Inn Nice
Quality Hotel Excellior Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Nice Promenade Des Anglais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.