“Très agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 118 sur 212 hôtels à Nice
Nantes, France
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Avons réservé un Studio pour 2 personnes, et 5 nuités dans la résidence avec vue sur mer et n'avons pas été déçus.

Belle entrée, salle de bain avec baignoire, wc séparés, grande cuisine équipée avec réfrigérateur/congélateur. Table pouvant accueillir 4 personnes. Chambre spacieuse avec placard, grand lit et Tv écran 100cm.
Enfin grand balcon terrasse avec table et 4 chaises. Vue du 8éme superbe.
N'oubliez pas que la Promenade des Anglais reste bruyante, et à ce titre il faut accepter les nuisances sonores.
Personnel globalement agréable et à l'écoute.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
ADAGIO_PROMENADE, Directeur général de Adagio Nice Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que que vous avez laissé sur notre aparhôtel
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

mont saint andré
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très agréable séjour. Le personnel est très gentil et très à l'écoute; La vue sur mer est superbe. Le petit déjeuner est très bien. L'appartement est de très bonne grandeur. La literie est parfaite même pour les lits dans le living.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ADAGIO_PROMENADE, Directeur général de Adagio Nice Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Adagio Nice.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Cet hôtel est bien. Propre, mais un peu désuet. Il manque de rénovations. Mais pour nous l'accueil a bien été. On répondait à nos questions très gentiment. Assez d'espace pour faire de la cuisine quand on veut rester a la maison après avoir passé une belle journée dehors.. Mais un peu loin de la vieille ville.

Astuce pour la chambre : En hauteur. De n'importe quel côté c'est assez bruyant car il y a une route passante en avan...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
ADAGIO_PROMENADE, Directeur général de Adagio Nice Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau
Bagnols-sur-Cèze, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel.
Tout était très bien, personnel agréable, apart très bien et propre.
La vue sur la mer très agréable au 3éme étage, pourtant nous avons passé par un CE.
En effet beaucoup de bruit dû au voitures (fermé les fenêtres vous avez la clim) n'oubliez pas vous êtes sur la promenade des anglais.A refaire.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hôtel bien situé proche de l'aéroport et il est facile de se garer à proximité sans payer.

il reste un peu éloigné du centre ville mais est très bien positionné, de plus la vue est magnifique.

le personnel est très agréable et amical.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
ADAGIO_PROMENADE, Directeur général de Adagio Nice Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et donner votre avis.
Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.
Cordialement"
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

L'hôtel est bien situé entre l'aéroport et le centre ville, le studio que nous avons eu était correct, propre. Les WC ultra petit. La chambre côté ville au 3eme étage très bruyant la nuit. Dans l'ensemble fonctionnelle.

L'accueil une catastrophe, les réceptionniste ne disent pas bonjour ni au revoir (sauf à notre jour de départ et jour d'arrivée) si on à le malheur d'avoir une question on remarque bien l'ennui que cela procure à ces dames ! Franchement nous n'en revenions pas!

Le Wifi une catastrophe, ne fonctionnait pas dans la chambre et 1 fois sur 5 à la réception.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
ADAGIO_PROMENADE, Directeur général de Adagio Nice Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 19 mars 2015
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, nous avons l'habitude des hôtels Adagio car on a de la chance avec notre CE nous payons moitié prix la nuitée ! Nous prenons toujours les studios pour 2 personnes, celui-ci était bien, sauf que quand nous avions réservé à notre CE on avons demandé du côté mer et à notre arrivée on nous a donné un studio côté rue, nous l'avons signalé mais on s'est vu répondre que pour les CE c'est toujours côté rue ! donc très bruyant car il y a la rue mais aussi le train ! heureusement tout de même qu'il y a 2 double fenêtre. Mais bon de toute manière je pense que côté mer c'est aussi bruyant vu que ça donne sur la promenade des anglais et qu'il y a énormément de circulation, c'est juste pour la vue plus agréable ! On avait demandé une place de parking et là aussi plus de place ! on a donc mis la voiture dans un parking souterrain à plus de 25 euros par jours. l'hôtel est très bien desservi par les bus, il y a un arrêt tout près, car l'hôtel se situe tout de même en début de la promenade des anglais, donc pour se rendre au centre du vieux Nice ça fait une trotte ! à savoir que la promenade fait environ 7 kms ! Côté accueil, bof pas très chaleureux mais bon on est peut-être mal tombé ! Disons que pour un court séjour ça va, en plus on a juste à traverser la rue pour être sur la plage.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
ADAGIO_PROMENADE, General Manager de Adagio Nice Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 24 février 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons de vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Vous connaissez Adagio Nice Promenade Des Anglais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Nice Promenade Des Anglais

Adresse: 179 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels en bord de mer à Nice
N°35 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Nice Promenade Des Anglais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Nice Promenade Des Anglais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Ulys
Hotel Quality Suites Excellior Nice
Quality Suites Excellior Nice Hotel Nice
Quality Inn Nice
Quality Hotel Excellior Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Nice Promenade Des Anglais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.