“agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Nice Acropolis

Adagio Access Nice Acropolis a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Nice Acropolis
2.0 sur 5 Hôtel   |   42 Boulevard Risso, 06300 Nice, France (Anciennement Citea Nice Acropolis) (Port)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°142 sur 212 hôtels à Nice

315 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Trets, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

bonjour,nous revenons avec mon mari,d un week end a nice,nous avons sejournr a l hotel acropolis,des l arriver,ca a donner la note du week end,le parking 9 euros la journee,c est le premier hotel ou le parking est payant,si c etais une hotel qui en valais le cout,ca me derangerai pas,mon mar a attentu dehors,que la dame de l accueil,le regarde dans la camera,pour lui ouvrir,le parking,chaque fois que vous voulais rentrer ou sortir du parking,il faut sonner a un bouton,sortir de la voiture,et attendre,parking pratiquement dans lenoir,a l accueil,la dame,ne savait pas qu on eter deux(reserver depuis 1 mois et demi;la chambre,lit propre,salle de bain pas assez de serviette,baignoire abimer,donc pas envie de prendre un bain,la chambre,le chauffage n eati pas allumer(zero degres dehors super)la nuit a eter tres bruyante.point positif,la cuisine,on reviendra plus dans cet hotel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Les gens de la réception sont d'une gentillesse et toujours prêts a vous rendre service .Un merci particulier a Céline. L'appartement répondais a nos attentes. La situation de l'hôtel près de la vieille ville et a deux pas de la place Garibaldi est vraiment un plus. De plus le tramway à deux minutes de marche vous donne accès à la place Masséna et a la promenade des Anglais dans quelques minutes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Pour les points positifs : l'hôtel est bien placé, bénéficie d'un parking et d'une petite piscine. Les chambres sont relativement propres et sont proposées à des prix pas trop élevés pour Nice.
Pour les points négatifs : les employés ne sont pas aimables et incompétents. On nous a clairement déconseillé le petit déjeuner de l'hôtel dès notre arrivée ; ce qui n'est pas très engageant ... Le parking est très très très mal géré. Nous avions réservé une place qui a été prise par un autre client qui avait deux voitures mais seulement une place de parking réservée... Nous avons dû aller au parking payant (qui nous a été remboursé quand même !) mais ce qui n'était pas conforme à notre demande ! Si nous étions avec des enfants ou des valises ou même seulement entre filles seules, cela aurait pu être très dommageable...

Bref je ne conseille pas cet hôtel pour un moment romantique ou un week end au calme. Il convient pour un séjour entre amis, où on profite plutôt de l'extérieur.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Adagio Access Nice Acropolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Nice Acropolis

Adresse : 42 Boulevard Risso, 06300 Nice, France (Anciennement Citea Nice Acropolis)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Port
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°142 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Nice Acropolis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, ACCOR, Booking.com, Priceline, Travelocity, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Nice Acropolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acropolis Nice
Hotel Acropolis Nice
Citea Acropolis Nice
Hotel Citea Nice Acropolis
Citea Nice Acropolis Hotel
Nice Citea Nice Acropolis
Adagio Access Nice Acropolis Hotel Nice
Citea Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Nice Acropolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.