“Super déçu” 1 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Nice Acropolis

Adagio Access Nice Acropolis a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Nice Acropolis
2.0 sur 5 Hôtel   |   42 Boulevard Risso, 06300 Nice, France (Anciennement Citea Nice Acropolis) (Port)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°142 sur 212 hôtels à Nice
Draguignan, France
“Super déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Payer le prix fort pour une chambre qui devait avoir une salle de bain avec baignoire, et une foi arrivé c'était une douche, rudimentaire minuscule avec un pauvre petit rideau, lorsque nous sommes arrivé un client se disputer avec la personne de l'acceuil, nous avons du attendre.
Et n'avons pas pu changer de chambre pour une avec baignoire!
vu du balcon sur des bâtiments vis a vis avec d'autre chambre.
Nous avions choisis cet hôtel pour un week end romantique je ne recommande absolument pas trop cher pour les prestations qu'il apporte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ADAGIO ACCESS N, Réceptionniste de Adagio Access Nice Acropolis, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous regrettons d’apprendre que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de toujours répondre aux besoins de nos clients au maximum de nos possibilités.

Notre site propose un équipement douche ou baignoire selon le type de studio que vous réservez pour votre séjour. Nos studios standards sont tous équipés d’une douche, et nos studios de catégorie supérieure sont équipés d’une baignoire, ce qui reflète en effet, la différence tarifaire des différents types de locations.

Notre établissement étant placé en centre-ville, nous n’avons malheureusement pas la possibilité de proposer une vue sans vis-à-vis

Sincèrement.

315 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Les Lilas
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

le plus de cet appart hotel c'est déjà le rapport qualité prix et qu'il est très bien situé à 2 pas du tram entre les stations Garibaldi et Acroplolis, nous avons séjournés dans 2 appartements pour 4 personnes avec un équipement et kichnette ne trouvant rien à redire, sauf qu'une douche à la place de la baignoire nous auraient comblés

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

L'Union, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Bon accueil sympa les chambres sont correctes mais pas tres propres. L hotel est bien placé. Donc attention cet hôtel a besion d un bon rafraîchissement. Le service est sympathique et très serviable. On nous a bien renseigné pout la soiree.

• Séjour du octobre 2013
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

L'hôtel est bien situé et c'est malheureusement l'un des seuls points positifs! Le studio est petit et la salle de bain témoigne de très gros problèmes de canalisations. Lavabo bouché, odeurs nauséabondes et matériel de piètre qualité (chauffage de la salle de bain à peine fixé, patère manquante, joints de la douche noirs, cheveux dans la salle de bain...). La télécommande ne fonctionnait pas et le freezer du frigo était plein de glace. N'oublions pas l'affreux bruit de la VMC (couvert par le rideau en plastique à tirer devant la kitchenette...).
Le personnel de la réception et les femmes de chambre étaient extrêmement sympathiques (heureusement!) mais l'hôtel mériterait travaux d'entretiens et rafraîchissement! Inutiles de mettre de belles portes aux chambres et studios pour cacher ce qu'il y a derrière!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Connaissant cette chaîne hôtelière sur Paris , j'ai réservé en confiance . Studio très petit , sol très froid en carrelage , déco inexistante mais surtout très crasseux , salle d'eau très sommaire . A mon arrivée , lavabo bouché , ampoule de l'entrée HS et distributeur savon vide . Les couloirs sont aussi très sales . Points positifs , accueil et emplacement près du palais des congrès .

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Adagio Access Nice Acropolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Nice Acropolis

Adresse : 42 Boulevard Risso, 06300 Nice, France (Anciennement Citea Nice Acropolis)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Port
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°142 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Nice Acropolis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, ACCOR, Booking.com, Priceline, Travelocity, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Nice Acropolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acropolis Nice
Hotel Acropolis Nice
Citea Acropolis Nice
Hotel Citea Nice Acropolis
Citea Nice Acropolis Hotel
Nice Citea Nice Acropolis
Adagio Access Nice Acropolis Hotel Nice
Citea Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Nice Acropolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.