“Efficace” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Nice Acropolis

Adagio Access Nice Acropolis a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Nice Acropolis
2.0 sur 5 Hôtel   |   42 Boulevard Risso, 06300 Nice, France (Anciennement Citea Nice Acropolis) (Port)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°148 sur 212 hôtels à Nice
“Efficace”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Le personnel est sympathique, la chambre était propre et fonctionnelle, mais surtout climatisée. L'hotel est bien placé, idéal pour passer 2 jours à Nice. Seul problème : l'ascenseur était en panne...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
ADAGIO ACCESS N, Directeur général de Adagio Access Nice Acropolis, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le problème de l’ascenseur.

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

agréable accueil chambre correct besoin d'un rafraichissement de la salle de bain problème d'acoustique manque serviette de bain
manque de couverts, pas de sèche linge sur la terrasse manque une petite table sur la terrasse

Astuce pour la chambre : manque de couverts, pas de sèche linge sur la terrasse
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur l'Adagio Access Nice Acropolis, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.
C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à coeur d'être à votre écoute.
Nous vous remercions également pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par le manque d’équipements
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Nice.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Longtemps nous cherchions un hôtel avec parking et dont l'emplacement correspondait à nos attentes de locomotion :
Au coeur de la ville, Nice se visite sans stress :
le parc le paillon fort agréable se trouve à 2 pas de l'hôtel tout comme le vieux Nice, le port
Aprés 15 minutes de marche "touristique" à travers le parc le paillon, on se trouve sur la place Masséna et si on est vraiment flemmard le tram est derrière l'hôtel.
Par ailleurs, les accès autoroutes pour aller dans l'arrière pays ou en Italie sont à proximité de l'hôtel.
Derrière l'hôtel des petits commerces sympas dont une boulangerie qui propose une formule PDJ fort sympathique à déguster sur place pour quelques euros.

Concernant l'hôtel, nous y avons séjourné une première fois et nous étions moyennement satisfaits de la chambre par contre lors de notre second séjour, la chambre était plus agréable et la propreté s'était améliorée..

Nous descendons donc à cet hôtel lors de nos escapades sur Nice

Bémol :
il faut klaxonner pour que le réceptionniste ouvre la porte du garage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.
Concernant l’ouverture de la porte du parking, nous proposons des bips selon disponibilité, pour vous éviter de devoir klaxonner. N’hésitez donc pas à le demander lors de votre prochain séjour.
Cordialement
La Madeleine, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Appart'hotel correct, mais franchement il y a mieux.

La propreté et l'entretien de la salle de bain sont limites..

L'ascenseur est long, très long, quand il faut l'attendre.

Je n'ai pas testé les petits déjeuner.

Hotel pratique.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ADAGIO ACCESS N, Réception de Adagio Access Nice Acropolis, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par l’ascenseur et par la propreté de votre salle de bain. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre technique et notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Nice Acropolis.

Très cordialement
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bon hôtel! A réserver en avance (2 - 3 mois d'avance) pour avoir des prix relativement bas, j'ai payé environ 350€ pour 5 nuits. Sinon possibilité de faire sa cuisine midi et soir, et de manger dans la chambre pour le petit-déjeuner. Possibilité de préparer le petit-déjeuner dans sa chambre, ceux qui éviter de payer 8€ par jour du petit-déjeuner à l'hôtel. Piscine disponible au dernier étage, hôtel qui est situé dans le centre ville, il faut marcher 10min pour aller à la mer, commerce de proximité au environ.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire.

En effet, nous faisons en sorte de choisir la meilleure localisation pour nos Aparthotels et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe

A bientôt,
SAINT ETIENNE
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Deux choses positives : l’emplacement, la dame qui s’occupe du petit déjeuner ; sinon , accueil épouvantable à la limite de la politesse, il y a que quelques place de parking donc il vous arrivez tard débrouillez-vous ! l’hôtel de façon général est dégradé et demanderai à être rafraichi (peinture, moquettes…) impossible de fermer le volet roulant de la chambre , aération fait du bruit, literie nulle, salle de bain minuscule, mais surtout : ARRIVEZ TÔT pour le petit déjeuner en effet 1er jour pas d’œuf et peu de fruit, 2éme jour PAS DE PAIN (40 min avant la fin du petit dej) et deux mini viennoiseries, 4éme jour pas de yaourt, salle de déjeuner minuscule pas adapté pour les groupes qui semblaient séjournés, la dame qui servait se confondait en excuse … dommage ! y’a t-il une vraie direction ? Si oui inefficace ! on a qu’une envie c’est de dire « REMBOURSEZ ! »

Astuce pour la chambre : la chambre 127 donne sur un petit jardin intérieur: intérêt calme mais évitez actuellement cet hôtel...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.
La direction a donc été informée de votre commentaire et met tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Il n'y'a aucun point positif.

C'est la décadence!

Les chambres sont malodorantes, les lits sont trop petits, les salles de bain non aérés, les murs nécessitent tous un rafraîchissement, la déco est médiocre et ancienne, les petits déjeuners sont insuffisants et le personnel laisse à désirer.

Notre porte de chambre a été forcée au pied de biche et ne se fermait qu'après deux tours de clefs!
La salle de bain est dans un état déplorable et n'est pas fonctionnelle (pas de sèche cheveux, pas de rangement, accès par un petit couloir).

L'accès au parking nécessite un supplément et se trouve situé dans un sous-sol sinistre obligeant à un parcours long pour remonter à l'hôtel.

Le personnel nous a signalé qu'il s'agissait d'une RÉSIDENCE AU SERVICE MINIMUM!
Un supplément nous a été demandé pour un essui!

Bref, cet hôtel n'est pas à la hauteur.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
ADAGIO ACCESS N, La Réception de Adagio Access Nice Acropolis, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous regrettons d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous excusons pour cela.

Nous avons le plaisir d’informer notre clientèle que notre établissement sera soumis à une rénovation prévue pour la fin d’année 2014 et début 2015.
Concernant votre porte de Studio, nous n’avons pas été informés d’une éventuelle effraction lors de votre séjour. Afin que nous puissions en informer notre service concerné, nous souhaiterions prendre contact avec vous afin de connaitre plus précisément les faits.
Notre parking faisant partie de notre copropriété, nous n’avons pas la possibilité de le séparer totalement des autres places locatives.
L’ADAGIO ACCESS NICE ACROPOLIS est en effet un appart-hôtel, nous ne proposons donc de services identiques à un hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos Aparthotel Adagio et Adagio Access en Europe.

Sincèrement.

Vous connaissez Adagio Access Nice Acropolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Nice Acropolis

Adresse : 42 Boulevard Risso, 06300 Nice, France (Anciennement Citea Nice Acropolis)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Port
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°148 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Nice Acropolis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, ACCOR, Expedia, Odigeo, Agoda, Lastminute et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Nice Acropolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acropolis Nice
Hotel Acropolis Nice
Citea Acropolis Nice
Hotel Citea Nice Acropolis
Citea Nice Acropolis Hotel
Nice Citea Nice Acropolis
Adagio Access Nice Acropolis Hotel Nice
Citea Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Nice Acropolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.