“Rapport qualite prix tres bon” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Nice Acropolis

Adagio Access Nice Acropolis a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Nice Acropolis
1.0 sur 5 Hôtel   |   42 Boulevard Risso, 06300 Nice, France (Anciennement Citea Nice Acropolis) (Port)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°137 sur 211 hôtels à Nice
quebec
“Rapport qualite prix tres bon”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Petit studio très fonctionnel. A 5 minutes du centre ville et autobus.Pour le train a 10 minutes a pied. Plusieurs épiceries a moins de 5 minutes.
Nous y avons passer 15 jours et tous étaient parfait . Pour ceux qui aiment ce débrouiller eux mêmes endroit parfait.
Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Etage superieur.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
La Seyne-sur-mer, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon emplacement central et proche d'Acropolis. Malheureusement, notre séjour a été perturbé par la forte odeur de tabac froid dans notre studio.
Je ne pensais pas que c'était encore possible de nos jours.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ADAGIO ACCESS N, Réception de Adagio Access Nice Acropolis, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés, et en particulier pour l’odeur de tabac froid présent dans votre studio.
Nous vous confirmons que notre établissement est entièrement non-fumeur, malheureusement certains clients ne respecte pas cette interdiction lors de leur séjour. Nous proposons alors aux clients incommodés de changer de studio pour que leur séjour soit plus agréable.
Votre remarque a d’ores et déjà été communiquée à notre gouvernante afin que les mesures adéquates soient prises.

En espérant vous revoir très vite à L’ADAGIO ACCESS Nice Acropolis,
Steve, La Réception.
Allauch, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une chambre de taille très correct, un prix restant correct. Cependant hôtel (ou chambre) vieillissant(e), luminosité très faible avec éclairage artificielle, climatisation réversible pour le chauffage est très (trop) bruyant. Un petit déjeuné vraiment petit... Je ne recommande pas forcément mais ne déconseille pas non plus...

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Merci d’avoir partagé votre avis
Nous sommes désolés que votre séjour à l’ADAGIO ACCESS Nice Acropolis n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous transmettons votre remarque sur la climatisation et l’éclairage directement au service technique afin de mieux vous accueillir lors d’un prochain séjour.
Nous avons également partagé votre commentaire sur les petits déjeuners avec le service concerné afin de vous proposer un service à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir à Nice pour un prochain séjour,
Steve – La Réception
Le Bosc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Le caractère essentiel des apparthôtels est de proposer en plein centre ville une chambre plutôt bien équipée avec une kitchenette pratique pour petit-déjeuner ou profiter d'un long week-end sans toujours aller au resto. Cet apparthôtel répond parfaitement à ces critères.
Attention toutefois : le parking est très pratique, mais il est à réserver en même temps que la chambre. De même, si vous voulez que le ménage soit fait l'après-midi, il faut le signaler la veille.
Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : les appartements sont plus onéreux mais la cuisine est séparée de la chambre. Chambres sur cour plus...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
ADAGIO ACCESS N, Reception de Adagio Access Nice Acropolis, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Cher Client,

Toute l’équipe vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le concept de l’aparthôtel et l’équipement mis à votre disposition.

Effectivement, nous demandons à notre clientèle d’effectuer les réservations de parking le jour de la réservation afin d’avoir une visibilité sur la disponibilité.
Veuillez noter que pour toutes demandes, à savoir les horaires de ménages, nous convions à nos clients de nous tenir informé et ce directement à la réception.
La réception est ouverte tous les jours de la semaine 24h/24h sauf les week-end et jours fériés entre 12h00 et 14h00.

Sachez que votre message nous encourage à maintenir et toujours améliorer notre qualité de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Nice.

Très Sincèrement,

Vous connaissez Adagio Access Nice Acropolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Nice Acropolis

Adresse: 42 Boulevard Risso, 06300 Nice, France (Anciennement Citea Nice Acropolis)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Port
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°137 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Adagio Access Nice Acropolis 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, CityZen, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Nice Acropolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acropolis Nice
Hotel Acropolis Nice
Citea Acropolis Nice
Hotel Citea Nice Acropolis
Nice Citea Nice Acropolis
Citea Nice Acropolis Hotel
Adagio Access Nice Acropolis Hotel Nice
Citea Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Nice Acropolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.