“Séjour 1 semaine en couple (2nd fois)” 2 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Nice Acropolis

Adagio Access Nice Acropolis a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Nice Acropolis
2.0 sur 5 Hôtel   |   42 Boulevard Risso, 06300 Nice, France (Anciennement Citea Nice Acropolis) (Port)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 146 sur 212 hôtels à Nice
Limoges, France
“Séjour 1 semaine en couple (2nd fois)”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Je vais commencer par les points positifs : excellent emplacement, proche bus et tramway, vieux Nice et promenade des anglais accessible à pieds. Quartier néanmoins un peu précaire, pas très beau. Points positifs également : présence d'une piscine profondeur 1m20, privative. Non surveillée et bermudas acceptes. A noter la présence d'une climatisation agréable. Ma note est sévère car je ne vois pas de progrès depuis notre premier passage en 2012 : il faut faire des travaux de rafraîchissement, les chambres sont petites et mériteraient un coup de peinture. Il est dommage que tout fonctionne en option payante. Pas ménage réalise durant le séjour. Douche trop petite, le rideau de douche n'a pas sa place, cela fait sale, problème avec l'eau chaude. Manque de place pour le parking. Personnel qui parle pas toujours hyper bien français, avare en paroles. Qualité prix moyenne. Bref avis mitigé, il y a des + et des -. Améliorez ! Et vous passerez a la catégorie supérieure !

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné 7 jours à l'Adagio Acropolis. Chambre propre. Rapport qualité prix correct. Chambres climatisée et petit + : piscine sur le toit ( 1m20 de profondeur ) très agréable en fin de journée après une bonne journée de balade. Hôtel très bien situé. Navette pour l'aéroport juste devant l'entrée. Tram a 200 mètres. Nous avions une chambre au premier étage sans balcon. Un séchoir serait un plus dans les chambres afin de faire sécher serviettes et autres. Un petit coup de peinture sur les murs ne serait pas de trop afin de rafraîchir.Dommage que le ménage et les serviettes soient en option.

Séjour du juillet 2015
Blainville, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai apprécier le fait de partir en hôtel avec cuisinette, c'est très pratique. Le personnel est très gentil. Les chambre sont bien ordinaire, mais propre. Le problème est que les chambres doubles ont souvent deux lits simples de format différents ne pouvant donc pas être collés pour former un lit double. La femme de chambre ne nettoie pas la vaisselle. Attendez-vous à faire du nettoyage pendant vos vacances si vous cuisinez. Grande douche. Excellent proximité du vieux nice et du port.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
ADAGIO ACCESS N, Responsable réception de Adagio Access Nice Acropolis, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour à l'Adagio Access de Nice Acropolis.

Nous avons été ravis d'apprendre que vous avez apprécié le concept de nos appart'hôtels.

Nous souhaitons vous informer que si vous séjournez plus de 3 nuits dans notre établissement, le ménage est effectué une fois par semaine, ce qui nous permet de vous proposer des tarifs plus avantageux.
Un ménage à la carte payant vous est proposé, la réception est à votre disposition pour le planifier.

Votre satisfaction est une vraie motivation pour maintenir la qualité de notre accueil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Nice.

A très bientôt,
Steve - Chef de Réception
Savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2015

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel pour raisons professionnelles. La situation géographique n'était donc pas ma priorité.
Parlons de la chambre (124): Petite, pas de balcon, salle de bain minuscule d'un autre temps, peu de rangement et SURTOUT, pas de miroir ! Franchement, je n'ais jamais vu ça dans un hôtel !!! Autre point négatif, le ménage n'a pas été fait le deuxième jour de mon séjour....Je suis rentrée dans ma chambre le soir, celle ci était dans l'état où je l'avais laissé le matin même.
Le personnel est très accueillant. Rien à dire d'autre à ce sujet.
Le petit déjeuné est très minimaliste....
Bref, je ne pense pas revenir dans cette hôtel.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
ADAGIO ACCESS N, Responsable réception de Adagio Access Nice Acropolis, a répondu à cet avis, 22 juin 2015
Madame, Mademoiselle,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur l’absence de miroirs et concernant les aménagements de votre studio.

Nous regrettons également d’apprendre que le ménage n’ait pas été effectué lors de votre deuxième journée dans notre Apart’hôtel. Soyez assurée que le service concerné a d’ores et déjà été informé de votre commentaire afin de mettre en place les actions nécessaires à ce que cela ne se reproduise plus.

Bien Cordialement,

Steve – Chef de Réception
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2015

Nous sommes resté bloqué dehors 1 heure à notre retour dans la nuit car aucuns codes d'accès ne nous avez été communiquer et le réceptionniste de nuit (réceptionniste soit disant 24h/24) n'était pas à son poste, visiblement il dormait (la réceptionniste de jour à clairement acquisse de la tête qu'il dormait et a dit qu'elle ne pouvait rien y faire)... Aucunes excuses lorsque nous avons enfin pu rentré, nous lui avons alors demandés de faire le check out un peu plus tard suite à cet incident mais il nous à dit de voir avec la réceptionniste de jour.
Le matin nous nous sommes rendus à l’accueil et là encore aucunes excuses, on a même insinué que nous mentions sur le fait que les codes d'accès nous avez été communiqués ! Nous avons demandés un dédommagement avec un check out à 14h mais nous avons eut un refus en nous disant qu'ils nous facturerai une nuit supplémentaire et que même sans cet accident nous aurions demandés la même chose, des insinuations très mal placés alors que je fait partis de club fidélité accor et que je n'ais jamais eut de problèmes et que je n'ai jamais fais aucunes réclamations ! Pourtant ils donnent les chambres à partir de 15h aux autres clients mais la femmes de ménage nous à clairement dis quelle ne fait pas le ménage après midi. Aucuns gestes commercial et en prime aucuns au revoir.
Les clients ne font apparemment pas partis des priorités du personnel. Ils préfèrent nous accusés de menteur et ne pas faire d'excuses.....

FUYEZ FUYEZ FUYEZ

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Mon équipe et moi-même tenons à vous présenter toutes nos excuses pour votre déception lors de votre séjour dans notre établissement.

Nous avons bien pris note de votre retour quant au personnel et avons mis en œuvre des actions afin d’éviter qu’à l’ avenir cela ne se reproduise.

Concernant la demande de départ tardif, nous ne pouvons répondre favorablement à cette demande que si notre disponibilité nous en donne la possibilité. En effet, les départs se faisant à 11h00 et les arrivées à 15h00, les femmes de chambres ont un temps limité afin de nettoyer nos studios et appartements. Selon notre occupation, nous ne sommes pas toujours dans la possibilité de planifier de départs tardifs, et ainsi de préparer un studio pour un prochain client.

Nous espérons toutes fois vous revoir dans l’un des établissements du groupe Accor.

Steve – Chef de réception
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

Un établissement à l'arrière du centre Acropolis qui permet de rejoindre le tram en 3 mn et de prendre le bus 81 un peu plus loin sur le boulevard Risso pour un trajet sur la corniche qui dessert les plages Villefranche, Beaulieu avec la villa Kerylos, l'arrêt "Passable" pour une journée à la villa Ephrossi qui présente des objets d'art du XVIIIème et neuf types de jardins dans un décor splendide.

Astuce pour la chambre : Tentez de choisir une chambre sur cour
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
ADAGIO ACCESS N, Responsable réception de Adagio Access Nice Acropolis, a répondu à cet avis, 3 juin 2015
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour à Nice.

Toute l'équipe est ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.

Bien Cordialement,

Steve - Chef de Réception
Bouc-Bel-Air, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

En effet, dans l'ensemble cet appart hôtel est très correct : Très bon accueil, parking sur place, prestations des studios conformes aux attendus (wifi, TV, coin cuisine équipé, literie de qualité, aménagement intérieur). Le plus étant bien sûr la piscine.
Personnellement, je n'ai pas de critique à émettre sur la chambre (633).
Idéal pour quelques nuits, car cet hôtel est très bien situé et très bien desservi en matière de transports (bus, tram). Commerces à proximité immédiate.
Vous êtes au coeur de la ville et à proximité de tout ce qui fait l'attrait de Nice.

Astuce pour la chambre : Personnellement, je demande toujours le dernier étage et cela m'a toujours porté chance. En l...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Access Nice Acropolis a lu votre commentaire.

Votre satisfaction est une vraie motivation pour maintenir la qualité de notre accueil et notre service.

A très bientôt,

Steve – Chef de Réception