“Ne jamais prendre de chambre qui donne sur la rue en été” 2 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Nice Acropolis

Adagio Access Nice Acropolis a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Nice Acropolis
2.0 sur 5 Hôtel   |   42 Boulevard Risso, 06300 Nice, France (Anciennement Citea Nice Acropolis) (Port)   |
Offres de l'hôtel
N° 139 sur 212 hôtels à Nice
london
“Ne jamais prendre de chambre qui donne sur la rue en été”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2006

Bien que les équipements soit tout neufs, mis à part l’ascenseur nullissime, ne prenez pas de chambre près de la rue. Il n’y a pas la clim, il faut ouvrir la fenêtre la nuit pour dormir en été. Mais le bruit de la rue est incessant donc c’est impossible de dormir !!!! Quand j’ai essayé de dormir, c’était mission impossible !! J’avais l’impression que le bus passait juste à côté de moi ! Une expérience éprouvante !!! C’est vraiment incroyable qu’ils mettent leurs clients dans des chambres qui donnent sur la rue en été.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Slovaque en 1er
Athens
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006

Je reviens à peine de 2 semaines passées à Nice sur la Côte d’Azur. Je suis descendu au Citea Acropolis qui s’est révélé être un très bon choix. L’endroit était très propre et bien situé, à seulement 10 minutes à pied de la vieille ville de Nice et à 15 minutes de la plage. L’équipe à la réception était toujours sympathique. En particulier le directeur, qui était extrêmement serviable et se mettait en quatre pour satisfaire ses clients. Je conseillerais vraiment cet endroit à tous ceux qui recherchent un bon hôtel, pas luxueux mais bien, à Nice.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Adagio Access Nice Acropolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Nice Acropolis

Adresse: 42 Boulevard Risso, 06300 Nice, France (Anciennement Citea Nice Acropolis)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Port
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 139 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Nice Acropolis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Nice Acropolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acropolis Nice
Hotel Acropolis Nice
Citea Acropolis Nice
Hotel Citea Nice Acropolis
Nice Citea Nice Acropolis
Citea Nice Acropolis Hotel
Adagio Access Nice Acropolis Hotel Nice
Citea Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Nice Acropolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.