“Succulent !!!” 5 5 étoiles

Classé n° 321 sur 1 437 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 8 - USD 12
Cuisines : Cajun et créole, Sandwiches, Desserts, Menu famille
Conseillé pour : Petit prix
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Vous avez toujours voulu voyager à l'Ile Maurice mais vous n'en avez jamais eu l'occasion ? La Caze des Saveurs vous donne un aperçu et vous fait découvrir toutes les spécialités de ce pays en renouvelant chaque semaine sa carte, et en ajoutant en plus un plat du jour chaque jour. Tout le monde peut essayer : végétariens, régimes spéciaux, mordus de viande, etc. Cuisine non-stop de 11h à 22h ! Et chaque dimanche, venez vous rassasier autour d'un brunch exotique à volonté !
“Succulent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Une cuisine qui vaut le détour !! Pas besoin d'aller jusqu'à Maurice, un petit détour rue smolette suffit pour voyager !
Les plats sont succulent, l'accueil est parfait et l'ambiance digne de l'idée qu'on peut se faire des ambiances mauriciennes c'est à dire chaleureuse et très agréable !! Un restaurant que je recommande vivement !
Merci aux patrons pour leurs accueille et leurs gentillesse !

• 5 5 étoiles Cuisine
Caze S, Propriétaire de La Caze des Saveurs, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Sophia-ben, nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager aux autres votre satisfaction quant à notre restaurant. Nous sommes très touchés que nous vous permettions de voyager et de vous sentir à l'île Maurice grâce à notre restaurant ! Nous espérons vous revoir très vite !

Nice, France
“Restaurant qui mérite le détour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un accueil chaleureux et toujours souriant à l image de l'île Maurice,un excellent rapport qualité / prix. Une très bonne cuisine, avec une carte renouvelée toutes les semaines, qui nous permet de découvrir toutes les spécialités de la cuisine mauricienne. En résumé un restaurant très sympa qui mérite le détour !!!
A recommander absolument !

• 5 5 étoiles Cuisine
Cher Nico V, un grand merci pour votre commentaire qui nous permet de constater que les efforts que nous faisons pour que nos clients soient à l'aise et se sentent un peu dépaysés. A très bientôt !
“Une merveille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous sommes aller manger à La Caze des Saveurs avec une amie un mercredi lors du Brunch Mauricien! Et la se fut la surprise totale une évasion des sens avec une cuisine atypique et un service chaleureux! Merci pour ce merveilleux moment qui nous à transporter le temps d'un repas à l'île Maurice!

• 5 5 étoiles Cuisine
Caze S, Propriétaire de La Caze des Saveurs, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère Iris, mille mercis pour votre avis sur TA, qui nous a beaucoup touchés ! Nous sommes ravis que la formule buffet à volonté vous ait permis de voyager un peu et de vous rapprocher du paradis qu'est l'île Maurice. Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement !
“Super restau”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Super restau, accueil trés chaleureux, repas excellent et prix plus qu'abordable. Je le conseille vivement, c'est vraiment un trés bon endroit

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chère Tamara, je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour mettre ce commentaire élogieux sur notre établissement. Le Chef et moi-même sommes très honorés par votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt !
“saveurs creoles”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Tres bon accueil avec le sourire .... bon choix de mets mauriciens .... cuisine maison ... gouts parfumés..... prix corrects..... la carte change toutes les semaines....a deguster sans moderation.....

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caze S, Propriétaire de La Caze des Saveurs, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher nanouk, nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pensé à écrire votre avis sur TA. Le Chef et moi-même avons été touchés par les compliments que vous nous faites, et espérons vous revoir très vite dans notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté La Caze des Saveurs ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Caze des Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Caze des Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.