“Plus jamais” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais

Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
1.0 sur 5 Hôtel   |   385 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
Classé n°154 sur 212 hôtels à Nice
Chambéry, France
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons réservé dans cet hôtel pensant avoir a priori un bon rapport qualité /prix mais nous nous sommes totalement trompés !! L'hôtel est au début de la promenade des anglais donc loin des plages et des restaurants. A notre arrivée nous sommes accueillis par 2 ascenseurs (dont l'attente est interminable) puisque la réception se trouve au 3ème étage. Le personnel n'est pas très souriant et accueillant. La chambre est petite mais le vrai problème est qu'il y a des fenêtres qu'on ne peut pas ouvrir et avec de surcroit une clim sale et défaillante , il y règne une chaleur étouffante et l'air est irrespirable. La douche est une simple pièce séparée des toilettes par un rideau (pas de bac ni de baignoire), du coup pour accéder au lavabo on marche sur un sol trempé. Il y a un siège de douche pour les handicapés mais celui -ci est rouillé. La VMC pend car elle a été recollée en vain avec de la pâte à fixe.
Comme quoi quelques fois il vaut mieux payer un peu plus cher.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

234 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Situé à deux pas de l'aéroport de Nice et de l'école de commerce, sur la promenade des Anglais, cet hôtel est un "Première Classe" typique. Les chambres sont petites, mais propres et récemment rénovées. A recommander pour des courts séjours.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous sommes venus sur Nice en week end entre amis, petit budget car nous étions là pour un concert. Ce commentaire est l'avis pour trois chambres

localisation: sur la promenade à côté du park phoenix, parfait pour nous.10min à pied de la première plage de galets.

l'hôtel: la devanture fait pensé à une piscine dû aux petits carreaux bleu.

la réception: est au 3ème, d'ailleurs arrêt obligatoire dès que vous prennez l'ascenseur!

le personnel: la personne d'apres midi, accueillante, sympa, elle nous a conseillé un resto sur le port on nous avons très bien été reçu et très bien mangé.
un moins pour un des réceptionnsites peu aimable au téléphone.

Les chambres: pas grande mais on s'y attendait, froid la clim à fond, la chambre puait le tabac froid, juste horrible quand même les draps propres sont imprégnés... la salle de bain: une cabine de douche ultra glissante.

le personnel du ménage: nous avions mis un panneau"quand on dort on dort" et à 8h45 la personne a tapé et entré la scde suivante était dans notre chambre.
sinon personnel efficace, c'est très propre, même sous les lits, les ventilations....

le petit déjeuner: 4.80€. pain de mie, baguette, pain au lait (harrys!) céréales... lait froid (vous faîtes pas avoir le chocolat est au dessus du lait froid mais le distri de lait chaud est au bout du buffet, la serveuse nous a dit: ah vous aussi vous êtes fait avoir!!! (oui bien il serait bien de changer l'ordre du buffet si nous ne sommes pas les premiers...)
le buffet était sale: des céréales partout, miettes, (des touristes on fait la même reflexion)

avis général: pour un court séjour ok. le pdj vaut ce qu'il vaut.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

inadmissible petit dejeuner avec le pain de la veille
acces reception 3eme etage
acces parking dans une autre avenue
acceuil reception tres moyen
ascenceur attente infini
enfin je vais abrégé
surtout avant de reserver prenez soin de bien vous renseigné
pour finir eviter cet hotel

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Salut ami voyageur,

Les Plus:
Juste a coté de l'aeroport (10mn a pied)
Chambre renovée, trés cosy, petite certe mais tout le confort y est, TV ecran plat, deco correct, couleurs chaude.
Trés bonne isolation phonique, climatisation discrete
Promenade des Anglais de lautre coté de la route, accés facile a l'autoroute.
Quartier commercant a 2 mn, supermarché Casino a 5mn vers le centre.
Personnel disponible et affable. pas mal dinfos touristiques.
WiFi gratuit

Les Moins:
Parking payant mais possibilité de ce garer facilement dans la rue aprés les heures de bureaux.
Pas de possibilité d'ouvrir les fenetres (ma chambre donnait sur l'aeroport).
Un peu loin du centre historique (arret de bus a proximité, city pass pas cher)

Bref:
Excellent rapport qualité/prix surtout a Nice (45 euros/nuit en promo sur site internet de lhotel au lieu de 50)
Confort industriel certe mais pas de surprise .... sauf celle detre trés satisfait
Forte recommandation
Rien a voir avec le 1ere classe de Marseille centre, meme prix mais quelle deception...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
b
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

J'ai séjourné 2 jours dans cet hôtel situé sur la promenade des Anglais. Il faut dire que j'ai eu un peu peur quand j'ai lu tous les avis mais j'ai été agréablement surprise. Certes la chambre était petite mais très propre et équipée d'un écran plat Philips. Il est vrai que la salle de bain est très petite danc je ne conseille pas cet hôtel pour un long séjour. Toutefois, si vous devez aller voir un concert au palais Nikaia ou si vous devez prendre l'avion, cet hôtel est idéalement situé. Il se trouve en face de l'aéroport, à 10 min à pieds du terminal 1. Il y a deux vitres double vitrage donc on n'entend pas les avions. De plus, un arrêt de bus se trouve derrière l'hôtel ce qui fait qu'on peut se déplacer sans problème. Je vous conseille le pass 1jour à 4€ qui est très économique et qui marche également dans le tram. Le soir un bus nous emmène directement au palis Nikaia mais pour le retour, il faut s'arrêter à Arenas et marcher 10min.
J'ai testé aussi le petit déjeuner et il vaut vraiment le coup: pour 4€80 buffet à volonté. Et attention, il n'y a que des produits de marque: Lipton, Andros, Materne,...Au choix: pain au lait, brioche, cake, pain, beurre, thé, lai, café, coniture, jus d'orange ou de pamplemousse, compote...
D'autre part, cet hôtel a un parking fermé et internet en wifi mais je ne les ai pas testé.
Rapport qualité/prix, cet hôtel est assez intéressant. Mais si vous voulez exclusivement rester sur Nice, cet hôtel, malgré qu'il soit bien desservi par les bus, est assez éloigné du centre ville.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
mons
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

j'ai sejourne 2 nuits dans le premiere classse promenade des anglais.
Vu le prix de la nuitee 52 € la chambre et pour 3 personnes il ne fauts être difficil. c'est vrai que les chambres sont petites et ne parlons pas de la sdb trèès etroite il ne faut pas être trop fort. Le petit dej est correct 4,80 € à volonte. L'hôtel est bien deservit par les bus. De la gare sncf nice centre ville il y a le 23 qui est direct arrêt (notre dame de lourdes). Le bus 9 et10 vont au centrer ville ( 1 € le trajet).

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais

Adresse : 385 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France
Classé n°154 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Hotel
Hotel Formule 1 Nice
Hotel Premiere Classe Nice
Premiere Classe Nice
Hotelpremiereclasse
Hotel 1ere Classe Nice
Nice Hotel 1er Classe
Nice Premiere Classe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.