“A fuir,manque d'hygiène et de sécurité” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais

Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
1.0 sur 5 Hôtel   |   385 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
Classé n°149 sur 212 hôtels à Nice
Suresnes, France
“A fuir,manque d'hygiène et de sécurité”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

réservation sur site internet le 22/06/2012 pour une nuit hôtel première classe promenade des anglais à Nice pour la nuit du 26 au 27 juin 2012, pour 2 adultes et un enfant
1°) Climatisation défaillante, voir inexistante alors qu'il faisait 30°
2°) Impossible d'ouvrir la fenêtre de la chambre qui était verrouillée par un verrou(nous ne sommes pas dans un établissement psychiatrique, il me semble)
3°) Fils électriques apparents et non protégés, alors même que j'étais avec ma fille de 4 ans
4°) Canal plus codé sur la chaîne 4 de la télé, sans notice explicative des chaines de télé
5°) Chambre sale (télécommande TV couverte de squames de peau, poussière sur le dessus de l'armoire)
6°) Réservation effectuée pour 3 personnes, 2 serviettes de toilette uniquement
7°) Flexible de douche qui fuyait, moralité, cheveux trempés et inondation dans la salle de bains.
J'ai bien entendu fait une réclamation à la réception des le lendemain matin ,8heures.On m'a promis un remboursement
Je reçois ce jour un chèque de 20 euros, alors même que j'ai déboursé 72,70 euros pour cette nuit sans sommeil et EPOUVANTABLE.
20 euros de remboursement pour une nuit blanche et un manque de sécurité (cache fils électriques manquants), c'est une insulte
Chez Première Classe( Dernière Classe ????), nous n'attendons pas le luxe de l’hôtel Negresco mais de la propreté et de la sécurité.
Réponse du service clientèle internet, voyez avec l'hotel,nous les avons contacté, ils ne veulent rien faire".A quoi sert ce service clientèle???

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

C'est de l'hôtel entrée de gamme et on en a pour son argent. Quand on le sait, on ne peut forcément pas être déçu. C'est très basique mais pas cher en prix d'appel. Cela étant, pour le même prix, on peut trouver nettement mieux sur Nice.
La salle de bain est en kit donc réduite à sa plus simple expression. L'espace douche est minuscule, je ne vous parle pas de la buée et la chaleur suffocante après la douche. L'hôtel est propre, proche de l'aéroport et le petit-déjeuner est très correct pour cette catégorie d'hôtel.
Bref, c'est passable pour qui cherche du "pas cher" en attendant son vol le lendemain.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous voulions passer une bonne nuit après avoir beaucoup marché , à notre arrivée surprise c'est un ascenseur qui nous accueil ( réception au 3ème etage : attente assez longue ) . Une fois arrivé dans notre chambre , une deuxième surprise la clim été au maximum et fuyait , il y'avait de l' eau partout dans la chambre . Le chauffage n'a pas été enclenché nous étions donc dans une chambre froide , une couverture d'appoint été posée sur une étagère hélas tachée de sang ( hygiène déplorable) , une odeur de tabac froid envahissé la pièce ( sur le bord de la fenêtre un cigare écrasé ainsi qu'un bout de substance illégale ! ) . L'hôtel est également censé être surveillé de jour comme de nuit mais a 23h nous avons été reveillés par des personnes ivres dans le couloir cela a duré plus de 45 min sans aucune intervention du personnel . Une salle de bain minuscule ( claustrophobe s'abstenir ) séparé du w.c par un simple rideau de douche . Pour finir lors du dejeuner nous nous attendions a quelques viennoiseries qui n'était finalement que du pain , du beurre et de la confiture !!
Pour conclure nous ne recommandons absolument pas cet hôtel !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Le seul point positif de cet hôtel est qu'il est près de l'aéroport et de la plage (environ 5-10 minutes de marche).
L'hôtel lui-même n'est pas climatisé, sauf pour les chambres. L'air climatisée à située à l'intérieur des chambres coule dans les chambres, alors préparez-vous à patauger dans les flaques d'eau le matin venu, si vous arrivez à dormir avec ce supplice de la goutte chinoise. Les toilettes sont minuscules, claustrophobes s'abstenir! Les chambres laissent très peu de place pour se déplacer et entreposer ses valises.
Au moins, les prix sont plutôt bas et le personnel est serviable.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons réservé dans cet hôtel pensant avoir a priori un bon rapport qualité /prix mais nous nous sommes totalement trompés !! L'hôtel est au début de la promenade des anglais donc loin des plages et des restaurants. A notre arrivée nous sommes accueillis par 2 ascenseurs (dont l'attente est interminable) puisque la réception se trouve au 3ème étage. Le personnel n'est pas très souriant et accueillant. La chambre est petite mais le vrai problème est qu'il y a des fenêtres qu'on ne peut pas ouvrir et avec de surcroit une clim sale et défaillante , il y règne une chaleur étouffante et l'air est irrespirable. La douche est une simple pièce séparée des toilettes par un rideau (pas de bac ni de baignoire), du coup pour accéder au lavabo on marche sur un sol trempé. Il y a un siège de douche pour les handicapés mais celui -ci est rouillé. La VMC pend car elle a été recollée en vain avec de la pâte à fixe.
Comme quoi quelques fois il vaut mieux payer un peu plus cher.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Situé à deux pas de l'aéroport de Nice et de l'école de commerce, sur la promenade des Anglais, cet hôtel est un "Première Classe" typique. Les chambres sont petites, mais propres et récemment rénovées. A recommander pour des courts séjours.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous sommes venus sur Nice en week end entre amis, petit budget car nous étions là pour un concert. Ce commentaire est l'avis pour trois chambres

localisation: sur la promenade à côté du park phoenix, parfait pour nous.10min à pied de la première plage de galets.

l'hôtel: la devanture fait pensé à une piscine dû aux petits carreaux bleu.

la réception: est au 3ème, d'ailleurs arrêt obligatoire dès que vous prennez l'ascenseur!

le personnel: la personne d'apres midi, accueillante, sympa, elle nous a conseillé un resto sur le port on nous avons très bien été reçu et très bien mangé.
un moins pour un des réceptionnsites peu aimable au téléphone.

Les chambres: pas grande mais on s'y attendait, froid la clim à fond, la chambre puait le tabac froid, juste horrible quand même les draps propres sont imprégnés... la salle de bain: une cabine de douche ultra glissante.

le personnel du ménage: nous avions mis un panneau"quand on dort on dort" et à 8h45 la personne a tapé et entré la scde suivante était dans notre chambre.
sinon personnel efficace, c'est très propre, même sous les lits, les ventilations....

le petit déjeuner: 4.80€. pain de mie, baguette, pain au lait (harrys!) céréales... lait froid (vous faîtes pas avoir le chocolat est au dessus du lait froid mais le distri de lait chaud est au bout du buffet, la serveuse nous a dit: ah vous aussi vous êtes fait avoir!!! (oui bien il serait bien de changer l'ordre du buffet si nous ne sommes pas les premiers...)
le buffet était sale: des céréales partout, miettes, (des touristes on fait la même reflexion)

avis général: pour un court séjour ok. le pdj vaut ce qu'il vaut.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais

Adresse : 385 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France
Classé n°149 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Hotel
Hotel Formule 1 Nice
Hotel Premiere Classe Nice
Premiere Classe Nice
Hotelpremiereclasse
Hotel 1ere Classe Nice
Nice Hotel 1er Classe
Nice Premiere Classe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.