“Honteux, immonde, à éviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais

Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
1.0 sur 5 Hôtel   |   385 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
Classé n°149 sur 211 hôtels à Nice
“Honteux, immonde, à éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel très mal voire pas entretenu
Odeur de "sale" dans les couloirs
Ascenseurs poussifs, sales et très lents
Personnel peu avenant
Chambres jamais aérées, fenêtre bloquée, lit plein de cheveux
Cabinet de toilette à la propreté très douteuse
Parking sale
Accès à l'hôtel depuis le parking sordide: revêtement de sol décollé, chariots avec linge sale encombrant le passage

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Ayzac-Ost, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

cet hôtel n'est pas terrible d'abord l'accès est difficile on tourne un peu en rond pour se garer et accéder à l'hôtel. Ensuite l'accès à l'hôtel ne se fait que par ascenseur il n'y a pas d'escaliers et quand on y reste coincé c'est pas TOP! Le seul point positif c'est l'accueil l'hôtesse qui nous a reçu a été très agréable mais quand nous avons regagné notre chambre nous avons eu droit à des trous de cigarettes sur le couvre lit, des coussins tous petits, une salle de bain pas très propre avec un support de poire de douche cassé, quand nous sommes revenus le soir la lumière de la chambre ne marchait plus, il n'y avait que 6 chaines à la télé et le petit déjeuner à volonté n'était pas très riche en choix!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
M
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nos demandes lors de notre réservation n'ont pas été respectées ( réservation de 2 chambres côte à côte..) Les fenêtres dans les chambres ne s'ouvrent pas et les chambres sont vraiment petites= sensation d'emprisonnement (claustrophobes s'abstenir) + hôtel non climatisé !! il faisait une chaleur étouffante, idem dans la pseudo salle du déjeuner. La clim d'une de nos chambres ne fonctionnait pas ainsi que celle d'autres clients. Le personnel n'était pas très sympa à part un nouveau qui essayait de trouver solutions mais attente interminable à la réception et en plus il s'est trompé et nous a donné accès à une chambre déjà occupé par des clients avec leurs affaires= sacré boulette !! Le buffet à volonté est minable il se résume à 1 tranche de cake ou morceau de pain ou pain au lait !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saint-Thibault-des-Vignes, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

un personnel très antipathique ! une chambre dont la climatisation etait défaillante ! une serviette de toilette pour 3 ! des places de parkings vendues alors que plus de place ! A la limite de l'arnaque !
A ne pas tester car si j avais vu les avis avant je n'y serais pas aller !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Suresnes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

réservation sur site internet le 22/06/2012 pour une nuit hôtel première classe promenade des anglais à Nice pour la nuit du 26 au 27 juin 2012, pour 2 adultes et un enfant
1°) Climatisation défaillante, voir inexistante alors qu'il faisait 30°
2°) Impossible d'ouvrir la fenêtre de la chambre qui était verrouillée par un verrou(nous ne sommes pas dans un établissement psychiatrique, il me semble)
3°) Fils électriques apparents et non protégés, alors même que j'étais avec ma fille de 4 ans
4°) Canal plus codé sur la chaîne 4 de la télé, sans notice explicative des chaines de télé
5°) Chambre sale (télécommande TV couverte de squames de peau, poussière sur le dessus de l'armoire)
6°) Réservation effectuée pour 3 personnes, 2 serviettes de toilette uniquement
7°) Flexible de douche qui fuyait, moralité, cheveux trempés et inondation dans la salle de bains.
J'ai bien entendu fait une réclamation à la réception des le lendemain matin ,8heures.On m'a promis un remboursement
Je reçois ce jour un chèque de 20 euros, alors même que j'ai déboursé 72,70 euros pour cette nuit sans sommeil et EPOUVANTABLE.
20 euros de remboursement pour une nuit blanche et un manque de sécurité (cache fils électriques manquants), c'est une insulte
Chez Première Classe( Dernière Classe ????), nous n'attendons pas le luxe de l’hôtel Negresco mais de la propreté et de la sécurité.
Réponse du service clientèle internet, voyez avec l'hotel,nous les avons contacté, ils ne veulent rien faire".A quoi sert ce service clientèle???

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

C'est de l'hôtel entrée de gamme et on en a pour son argent. Quand on le sait, on ne peut forcément pas être déçu. C'est très basique mais pas cher en prix d'appel. Cela étant, pour le même prix, on peut trouver nettement mieux sur Nice.
La salle de bain est en kit donc réduite à sa plus simple expression. L'espace douche est minuscule, je ne vous parle pas de la buée et la chaleur suffocante après la douche. L'hôtel est propre, proche de l'aéroport et le petit-déjeuner est très correct pour cette catégorie d'hôtel.
Bref, c'est passable pour qui cherche du "pas cher" en attendant son vol le lendemain.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous voulions passer une bonne nuit après avoir beaucoup marché , à notre arrivée surprise c'est un ascenseur qui nous accueil ( réception au 3ème etage : attente assez longue ) . Une fois arrivé dans notre chambre , une deuxième surprise la clim été au maximum et fuyait , il y'avait de l' eau partout dans la chambre . Le chauffage n'a pas été enclenché nous étions donc dans une chambre froide , une couverture d'appoint été posée sur une étagère hélas tachée de sang ( hygiène déplorable) , une odeur de tabac froid envahissé la pièce ( sur le bord de la fenêtre un cigare écrasé ainsi qu'un bout de substance illégale ! ) . L'hôtel est également censé être surveillé de jour comme de nuit mais a 23h nous avons été reveillés par des personnes ivres dans le couloir cela a duré plus de 45 min sans aucune intervention du personnel . Une salle de bain minuscule ( claustrophobe s'abstenir ) séparé du w.c par un simple rideau de douche . Pour finir lors du dejeuner nous nous attendions a quelques viennoiseries qui n'était finalement que du pain , du beurre et de la confiture !!
Pour conclure nous ne recommandons absolument pas cet hôtel !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais

Adresse: 385 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France
Classé n°149 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Hotel
Hotel Formule 1 Nice
Hotel Premiere Classe Nice
Premiere Classe Nice
Hotelpremiereclasse
Hotel 1ere Classe Nice
Nice Hotel 1er Classe
Nice Premiere Classe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.