“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais

Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
1.0 sur 5 Hôtel   |   385 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
Classé n°149 sur 211 hôtels à Nice
Tours, Centre, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel est situé au bout de la promenade des Anglais face à l'aéroport. Parfaitement insonorisé, propre et plutôt confortable pour un hôtel bon marché. Bien desservi par les lignes de bus. Le parking en sous-sol est bien commode dans une ville où le stationnement est un casse tête quotidien. Possibilité de restauration au restaurant de l'hôtel Campanile d'un rapport qualité prix médiocre, lui préférer les petits restaurant sans grande prétention mais d'un bon rapport qualité prix situés dans la rue derrière l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
christine j, Directeur général de Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis , et nous vous en remerçions.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients.
Nous somme heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel
Bien cordialement ChristineJ Directrice

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous y avons séjourné pour une nuit lors d'un concert. Il est très proche du palais Nikaia, et convient très bien pour une nuit de passage. Une ligne de bus vous permettra de vous rendre soit au centre ville, soit au palais.
Les chambres sont très simples, et la salle de bain juste pratique mais ne pas s'attendre à un brin de confort.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remerçions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nos chambres sont simples mais fonctionnelles incluant une salle de bain individuelle.
L'hôtel est effectivement bien situé . A proximité de l'aéroport, des axes routiers et bien desservi par les bus ( accés au centre ville, aéroport, palais Nikaia)
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement Cordialement . ChristineJ Directrice
sète
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

l'hôtel, très défraichi se situe en fait exactement face à l'aéroport et non face à la mer comme l'adresse pourrait le laisser penser. Il faut parcourir un bon kilomètre et demi à pied pour espérer poser un coin de serviette sur ce qui n'est pas la plus belle partie de la plage de Nice!
Les chambres sont très exigues. Les fenêtres ne peuvent être ouvertes au troisième étage. Il y a fort heureusement une clim efficace.
Le parking est payant et peu spacieux. On en est réduit à stationner sur les emplacements réservés aux personnes handicapées avec l'assentiment de la direction.
La salle des petits déjeuners est inappropriée au nombre de convives. ( queue interminable, manque de tables...)
sans doute idéal quand on veut prendre l'avion

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
blainville sur orne
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Certes ce n'est pas cher... Mais quand même !!! Le télé ne fonctionne pas. Un technicien est venu pour la réparer... Elle a fonctionné 5 minutes. Nous sommes trois... Et seulement une serviette. J'ai dû aller reclamer. L'ascenseur... Que dire ??? Nous sommes au cinquième étage. Donc il faut attendre attendre attendre. Pour descendre au parking c'est la "guerre" entre ceux qui vont au parking (ascenseur obligatoire) et ceux qui veulent regagner leur chambre. Par contre très bon accueil. Chambre trop petite. Et état général de la chambre pas terrible. On va dire que ça dépanne.

• Séjour du août 2013
Charleroi, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

chambre handicapée en face de l acceuil derrière les ascenseurs donc plein de bruit tard le soir et dès 5H du mat , fenetre sans poignée ,pas possible de fermer la chambre la chainette cassée et le verou fonctionne pas , lampe casée , air co dans un état pffff très bruyant
evier qui fuite , trou de cigarette sur le couvre lit et j en passe à 69euros la nuit mais lol , je suis parti ensuite dans celui de Macon près de Lyon très bien pour 37euros j'etais dix fois mieux
venant de belgique j ai demandé de changer de chambre mais comme par hazard complet lol
plus jamais j irai la bas

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Ça reste du dépannage pas vraiment top top mais bon ça reste propre. Accueil sympathique. Petit déjeuner pas mal du tout pour le prix, croissants, pains aux chocolats... Vue sur les pistes de l'aéroport et la mer au fond.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sisteron, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Fenêtre cassée, scotchée....., douche hors service, draps troués et matelas taché...
Valises et affaires personnelles posées dans le couloir à 9h30 pendant le petit déjeuner... Bref nuit atroce à déconseiller fortement....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais

Adresse: 385 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France
Classé n°149 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Hotel
Hotel Formule 1 Nice
Hotel Premiere Classe Nice
Premiere Classe Nice
Hotelpremiereclasse
Hotel 1ere Classe Nice
Nice Hotel 1er Classe
Nice Premiere Classe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.