“pres de l'aéroport, promenade des anglais” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais

Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
1.0 sur 5 Hôtel   |   385 Promenade Des Anglais, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
N° 151 sur 212 hôtels à Nice
quebec
“pres de l'aéroport, promenade des anglais”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Petit hôtel budget, pres de la promenade des anglais mais quand même loin du centre à pied.

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — chambre minuscule avec lit superposé
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Bradford,West Yorkshire
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2006

Lors d’un récent séjour, nous avons fait l’erreur de réserver dans cet hôtel. La chambre n’est pas plus grande qu’une cabine de bateau. Elle n’était pas propre, et il y avait une odeur épouvantable qui venait soit des toilettes, soit du système d’évacuation de la douche. Au cours de nos vacances, nous sommes descendus dans deux autres hôtels Première Classe, et nous avons réalisé qu’ils avaient tous cette odeur en commun. Nous avons fait l’erreur d’y prendre le petit déjeuner une fois. C’était très simple. A leur décharge, il ne coûtait que 4,50 euros.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
liverpool
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2006

On avait réservé 2 nuits dans une chambre triple, pour un court séjour à observer les avions. Il est vrai que la chambre était petite, mais vu le prix, on ne peut pas vraiment s’attendre à mieux. Le prix total pour deux nuits était de 112 euros. On a vu pire. Le petit déjeuner était en self-service. Du thé, du café, du pain, des toasts, des céréales, des confitures et autres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais

Adresse: 385 Promenade Des Anglais, 06200 Nice, France
N° 151 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Hotel
Hotel Formule 1 Nice
Hotel Premiere Classe Nice
Premiere Classe Nice
Hotelpremiereclasse
Hotel 1ere Classe Nice
Nice Hotel 1er Classe
Nice Premiere Classe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.