“Pourrait mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais

Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
1.0 sur 5 Hôtel   |   385 Promenade Des Anglais, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
N° 160 sur 212 hôtels à Nice
Marseille, France
“Pourrait mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Une chambre pour deux mais un seul porte-manteau et pas de ceintres.
Oreillers inconfortables.
Insonorisation médiocre.
Système de la douche incommode.
Chambre acceptable pour un très court séjour, sans plus.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,

J'ai pris bonne note de vos commentaires , et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nos chambres sont toutes équipées d'un porte manteau avec 5 cintres et de 2 ou 3 oreillers par chambre. Je suis désolée de ce manquement dans votre chambre . Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement ChristineJ . Directrice

3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre très petite, salle de bain impossible d'être à 2
le personnel est sympa et le petit déjeuner est correct, l'emplacement est assez loin du centre ville, la proximité de l'aéroport n'est pas une gène.
Bien pour une nuit.

Cher client,

Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Les chambres sont fonctionnelles incluant une salle-de-bain individuelle.
L'hôtel est situé à proximité de l'aéroport et est bien desservi par les bus à destination du centre ville et/ou des villes avoisinantes.
J'espère vous accueillir à nouveau à l'hôtel Première Classe de Nice lors de vos prochains séjours sur la Côté d'Azur.
Cordialement ChristineJ Directrice
Monticello, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

la chambre avait une odeur de tabac à la limite du supportable , et le chauffage ne fonctionnait pas .la litterie etait bonne . le petit dej correct .le personnel trés sympathique .l'emplaçement idéal pour visiter la côte .

Cher client
Nous avons pris connaissance de votre avis , et nous vous en remerçions.
Nous sommes désolés par l'inconfort causé par l'odeur de tabac dans la chambre. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Le beau temps a perduré jusqu'à début novembre aussi le chauffage a été activé dés les premiers raffraichissements de température. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de la literie, du petit déjeuner et l'accueil de l'équipe.
Nous espérons vous revoir dans notre établissement
Cordialement ChristineJ Directrice
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'hôtel est bien situé géographiquement et en plus il dispose d'un parking.
Les chambres sont confortable et le rapport qualité prix est intéressant.
Le personnel est accueillant, dommage que les dames de chambres ne parlent pas très bien le français.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Cher client

Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
J'espère vous accueillir prochainement à l'hôtel Première Classe de Nice lors de vos prochains séjours.
Cordialement. ChristineJ Directrice
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Il n y avait que la salle d eau, très très petite qui reste propre. J aurais du dormir dans ma voiture Draps sales, troues et couverture a jeter!! 2 nuits d horreur. La chef gouvernante que vous croisez plusieurs ne vous dira pas bonjour! Bref, a fuir

• Séjour du mai 2013
christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client, nous avons pris bonne note de votre avis. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. La qualité de la literie est une de nos priorités. Je vais alerter mon équipe sur ce point. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients .. Cordialement ChristineJ Directrice
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

les chambres sont très petites. bien qu'elle est prévue pour trois personnes, on se retrouve vraiment à l'étroit.
salle de bain vraiment petite. seulement des petits serviettes mises à disposition (dur de se sécher après sa douche, surtout si on a les cheveux longs)
les lits ne sont pas très grands (mon copain ne rentrait pas les jambes tendues dans le lit, donc les personnes de plus 1m85 trouveront les lits très petits.
la propreté est parfaite, les chambres sont très propres.
mai petit bémol pour l'accès aux chambres : pour les gens claustrophobes cet hôtel est une vraie torture, on ne peut accéder aux chambres et à l'accueil que par ascenseur!!!
chambres insonorisées pour les bruits extérieurs mais on entend un peu ce qui se passe dans les chambres d'à côté.
parking très pratique
petit déjeuner copieux, buffet à volonté avec plutôt pas mal de choix.

bref, des choses bien et des choses moins bien, je conseille cet hôtel si vous avez seulement besoin d'y penser une nuit. si vous voulez rester plus longtemps, cherchez un autre hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires , et nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nos chambres sont fonctionnelles et la literie vise à satisfaire l'ensemble des clients.
Nous sommes heureux que vous ayez aprrécié la propreté des chambres, le petit déjeuner à volonté .
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel première Classe de Nice lors de vos prochains séjours sur la Côte d'Azur. Cordialement . Christine J Directrice
Quito, Équateur
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013