“quel week end pourri” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais

Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
1.0 sur 5 Hôtel   |   385 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
Classé n°147 sur 212 hôtels à Nice
Cenon, France
“quel week end pourri”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

nous sommes partis 4 jours sur Nice début Février....quelle déception!!vous pouvez vous"laver les dents,aller aux toilettes et vous doucher en même temps"!!j'avais l'impression qu'ils ont mis la salle de bain dans un placard!
pas de chauffage,à l'accueil,on nous a donné un "soufflant"(comme s'ils étaient au courant de cette panne)!
parking payant..7€/jour..mais accessible à tous...
hôtel vieillot....
malgré cela,les employés ont été souriants et sympas!"HEUREUSEMENT"
à déconseiller

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
christine j, Directeur général de Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,

J'ai pris bonne note de votre avis. L'incident qu est survenu dans votre chambre à savoir un problème de chauffage est inacceptable et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Nos chambres sont modernes et fonctionnelles et incluent une salle-de-bain individuelle.
Un parking payant est à disposition des clients au tarif de 7 € comme indiqué sur les sites de réservation internet. Le parking est accessible uniquement aux clients qui ont payé le parking , accés avec un badge ..
Vous avez apprécié l'accueil personnalisé et souriant de l'équipe . Merci je vais partager vos compliments avec eux.
Cordialement ChristineJ Directrice

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cenon , France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Chambre trop petite et vieillotte, pas de tables de nuit, pas de table pour écrire non plus, salle de bain en plastique aussi grande qu'un dés à coudre. L'ensemble pas très propre. Quand j'ai demandé de changer de chambre, l'employé m'a rétorqué que les chambres et salles de bain, été les même dans la France entière. je ne recommande pas cette chaîne d’hôtels, à éviter.

Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires. Toutes nos chambres sont modernes et focntionnelles avec une table de nuit et un bureau de travail avec chaise . Nos chambres incluent une salle-de-bain individuellle.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour mais les chambres sont conformes au produit de la marque Première Classe.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement
Cordialement Christine J Directrice
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Un hôtel bien agréable, bien placé et son parking c'est génial. Un personnel compétant et agréable. Quand au chambre vraiment superbe même en étant petite elles sont agréable, un lit ou on dort bien et l'hôtel en général n'est pas trop bruyant pour sa qualité de prix.

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes. les chambres sont modernes et fonctionnelles . L'accueil souriant est notre priorité
Merci , je vais partager vos compliments avec mon équipe .
Dans l'attente de vous revoir
Cordialement Christine J Directrice
Corent
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes très satisfaits de l hôtel ,bien situé et très propre ,le personnel est très agréable.Je le recommande ,un bon rapport qualité prix ,facile d' accès ,le parking de l hôtel est très appréciable surtout a Nice

Cher client,

Nous vous remerçions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour . Nous allons partager vos compliments avec l' équipe.
En espérant vous revoir dans notre établisseemnt.
Cordialement ChristineJ Directrice
seclin
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

un peu trop loin de l aeroport pas facile a trouver aores 23h pas de bus qui va a l hotel par contre petit dejeuner copieux personnel agreables hotel un peu bruyant du aux clients qui rentrent en pleine nuit

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remerçions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'hôtel se situe à proximité de l'aéroport et est bien desservi par les transports en commun jusqu'à 23h.Vous avez apprécié le petit déjeuner copieux ainsi que l'accueil personnalisé . Je vais partager vos compliments avec mon équipe .
Dans l'attente de vous revoir
Cordialement . ChristineJ Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Dommage que le parking soit payant (7€) et les chambres ont besoins d'être rafraîchies. Sinon l'hôtel est très calme, l'accueil est parfait. En conclusion, je reviendrais dans cet hôtel pour un séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

christine j, Directeur général de Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remerçions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous réalisons chaque annnée des travaux d'entretien de l'hôtel y compris les chambres afin d'améliorer le confort pour nos clients.
Un accueil personnalisé et le bien-être de nos clients sont nos priorités.
Cordialement. Christine J Directrice
Mataró
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Quand nous sommes arrivés la chambre n'a pas été nettoyée, le lit avec des draps sales. Nos changé deux fois de nous donner une chambre triple. Les traits étaient un grand trou dans le paret, douteux que le fond de nettoyage et les serviettes ne pouvait pas être utilisé des feuilles entières propres mais collés cheveux, ont bantante dégoût. Le déjeuner était bon. En résumé une honte pour Premiere Classe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Monsieur,

J'ai pris bonne note de vos commentaires , et je vous remerçie d'avoir pris le temps d'écrire.
Je suis désolée pour l'inconfort causé par cette situation.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notrre vigilance.
Je vais alerter mon équipe sur ce point. La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement. ChristineJ Directrice

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais

Adresse : 385 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France
Classé n°147 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Tingo, Travelocity, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Hotel
Hotel Formule 1 Nice
Hotel Premiere Classe Nice
Premiere Classe Nice
Hotelpremiereclasse
Hotel 1ere Classe Nice
Nice Hotel 1er Classe
Nice Premiere Classe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.