“saint valentin carnaval” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais

Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
1.0 sur 5 Hôtel   |   385 Promenade Des Anglais, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
N° 160 sur 212 hôtels à Nice
Nyons, France
“saint valentin carnaval”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

très bon rapport qualité prix pratique avec parking et bus centre ville personnel bien à sa mission déjà deux fois que nous séjournons avec mon épouse
habituel client de vos hôtels depuis déjà de nombreuses années

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour .
Merci , je vais partager vos compliments avec mon équipe .
en espérant vous revoir prochainement
Cordialement Christine J directrice

Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Petite chambre mais grand lit , très bien pour le prix, petit déjeuner a volonté et super, pas bruyant,personnel sympa, télé dans les chambres , prés du centre ville , propreté correcte je pense retenir encore pour mon prochain séjour ,

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel.
Vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. La satisfaction et le bien-être client sont notre priorité.
Merci de votre avis, je vais partager vos compliments avec mon équipe tant au niveau de la qualité de l'accueil client que de la propreté.
Luxembourg City, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Bon emplacement avec vue sur la mer, pas loin de l'aéroport, proche transport commun, vélos... personnel serviable et agréable... bonne propreté, chambres fonctionnelles, superbe isolation acustique (aéroport)

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'hôtel est situé à proximité de l'aéroport , de l'axe routier et du centre ville . L'hôtel est bien desservi par les transports en commun.
Nos chambres sont fonctionnelles et modernes.
Merci pour vos bons commentaires , je vais partager vos compliments avec mon équipe tant sur la qualité de l'accueil que de la propreté.
Cenon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

nous sommes partis 4 jours sur Nice début Février....quelle déception!!vous pouvez vous"laver les dents,aller aux toilettes et vous doucher en même temps"!!j'avais l'impression qu'ils ont mis la salle de bain dans un placard!
pas de chauffage,à l'accueil,on nous a donné un "soufflant"(comme s'ils étaient au courant de cette panne)!
parking payant..7€/jour..mais accessible à tous...
hôtel vieillot....
malgré cela,les employés ont été souriants et sympas!"HEUREUSEMENT"
à déconseiller

Cher client,

J'ai pris bonne note de votre avis. L'incident qu est survenu dans votre chambre à savoir un problème de chauffage est inacceptable et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Nos chambres sont modernes et fonctionnelles et incluent une salle-de-bain individuelle.
Un parking payant est à disposition des clients au tarif de 7 € comme indiqué sur les sites de réservation internet. Le parking est accessible uniquement aux clients qui ont payé le parking , accés avec un badge ..
Vous avez apprécié l'accueil personnalisé et souriant de l'équipe . Merci je vais partager vos compliments avec eux.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Cordialement ChristineJ Directrice
Cenon , France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Chambre trop petite et vieillotte, pas de tables de nuit, pas de table pour écrire non plus, salle de bain en plastique aussi grande qu'un dés à coudre. L'ensemble pas très propre. Quand j'ai demandé de changer de chambre, l'employé m'a rétorqué que les chambres et salles de bain, été les même dans la France entière. je ne recommande pas cette chaîne d’hôtels, à éviter.

Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires. Toutes nos chambres sont modernes et focntionnelles avec une table de nuit et un bureau de travail avec chaise . Nos chambres incluent une salle-de-bain individuellle.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour mais les chambres sont conformes au produit de la marque Première Classe.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Un hôtel bien agréable, bien placé et son parking c'est génial. Un personnel compétant et agréable. Quand au chambre vraiment superbe même en étant petite elles sont agréable, un lit ou on dort bien et l'hôtel en général n'est pas trop bruyant pour sa qualité de prix.

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes. les chambres sont modernes et fonctionnelles . L'accueil souriant est notre priorité
Merci , je vais partager vos compliments avec mon équipe .
Corent
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes très satisfaits de l hôtel ,bien situé et très propre ,le personnel est très agréable.Je le recommande ,un bon rapport qualité prix ,facile d' accès ,le parking de l hôtel est très appréciable surtout a Nice

Cher client,

Nous vous remerçions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour . Nous allons partager vos compliments avec l' équipe.
En espérant vous revoir dans notre établisseemnt.
Cordialement ChristineJ Directrice