Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
1.0 sur 5 Hôtel   |   385 Promenade Des Anglais, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
N° 150 sur 212 hôtels à Nice
Cuisery, France
“favorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

je recommande cette hôtel il et bien situé une belle vue
je l'ai trouver très lumineux et bien située le prix et raisonnable a part le parking qui et un peu chère
le bruit et un peu dérangeant le matin pour dormir c'est dur

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,

Nous vous remerçions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients
En espérant vous revoir prochainement

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Bon hotel par rapport qualité - prix ; malgré que les chambres soient petites et les sanitaires minuscules ;pas de superflu ;la façade extérieur du 1er classe à Nice est peu accueillante ; les petits déjeuner servis sont corrects

Cher client,

Nous vous remerçions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour .
Les chambres sont fonctionnelles et incluent une salle-de-bain individuelle.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel Première Classe de Nice lors de vos prochains séjours sur la Côte d'Azur
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

A mon arrivée, un des deux ascensseurs en panne avec 5 personnes bloquées. 1ere chambre : poignée de fenêtre cassée, la fenêtre ne fermait donc pas !... 2eme chambre : Climatisation inversée défectueuse, air froid, mais aucun chauffage !...Prêt d'un chauffage d'appoint, mais aucun geste commercial malgré ce cumul d'inconfort. Hôtel sale, mal entretenu, à un net besoin de rénovation.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires , et nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'état dans lequel vous avez trouvé la chambre est inacceptable , et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Nous allons sensibiliser notre équipe sur ces points.
En espérant vous revoir dans notre établissement
Cordialement Christine J directrice
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

assensseur en panne 5 étages a pied dur dur pour ma prothése,puis coupure de courant a répétition
garage reserve le matin meme le soir plus d emplacement on s est gare ou on a pu
dejeuner simple correcte

Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre avis. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Le jour de votre arrivée , deux ascenseurs étaient en panne mais un ascensoriste était présent pour faire redémarrer les deux ascenseurs.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation .
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous somme arrivés le 1er mars à 22 heures. La réception est au troisième étage mais les deux ascenseurs qui y mènent dont bloqués. Il faut donc sonner pour que quelqu'un descende vous ouvrir.
Arrivés au 3ème étage il faut traverser le restaurant pour arriver à la réception!!!!
Le réceptionniste nous remet la clef de la chambre qui se trouve au 5e étage. Il faut monter à pieds.
Dans la chambre le chauffage ne marche pas. On redescend à la réception pour signaler le problème: on nous donne un chauffage de salle de bains!!!
On le branche dans la chambre ce qui fait sauter toute l'électricité de l'étage!!! Ce qui n'était pas pratiqué pour les gens sous la douche!!!!! Un véritable cauchemar !!!!!

• Séjour du mars 2014
Cher client

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires .
Lors de votre arrivée à l'hôtel , les ascenseurs étaient bloqués et un ascensoriste était présent sur l'hôtel pour les faire redémarrer .
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
L'incident qui est survenu lors de votre arrivée dans la chambre à savoir un problème de chauffage est inaccepatble, et je comprends tout à fait votre mécontentement.
J'espère que notre réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons réservé 2 chambre pour 5 personnes.
1 chambre 2 adultes + 1 ado.
1 chambre 2 adultes.
Les chambres étaient conformes à notre demande et nos attentes.
Seul bémol, la chambre 2 adultes avait la robinetterie cassée dans la salle de bain.
Le parking est payant 7 €uros.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante .
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un souci dans l'équipement technique de la salle-de-bain. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Néanmoins, vous avez trouvé les chambres conformes à vos attentes .
J'espère que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.
Nous espèrons vous accueillir prochainement à l'hôtel Première Classe de Nice lors de vos prochains séjours sur la Côte d'Azur.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

hôtel bien situé en début de promenade des anglais. Parking payant à 7 €. pratique lignes de bus jour et nuit sinon station vélo bleu à côté de l'entrée. Chambre fonctionnelle attention côté mer la fenêtre ne s'ouvre pas, petit déjeuner copieux en buffet très tôt le matin à partir de 5h30. Accueil réception souriant possibilité d'avoir un plan de la ville et des idées de visites touristiques. partenariat avec restaurant à proximité de l'hôtel. Seul bémol l'ascenseur trop lent. On reviendra.

Astuce pour la chambre : belle vue mer mais fenêtre ne s'ouvre pas / chambre de 3 personne avec lit superposé
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client ,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel
Nos chambres sont fonctionnelles et incluent une salle-de-bain individuelle.
L'accueil et la satisfaction du client sont notre priorité.
Merci de vos bons commentaires, je vais partager vos compliments avec mon équipe
Cordialement Christine J Directrice

Vous connaissez Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais

Adresse: 385 Promenade Des Anglais, 06200 Nice, France
N° 150 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Hotel
Hotel Formule 1 Nice
Hotel Premiere Classe Nice
Premiere Classe Nice
Hotelpremiereclasse
Hotel 1ere Classe Nice
Nice Hotel 1er Classe
Nice Premiere Classe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.