Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
1.0 sur 5 Hôtel   |   385 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
Classé n°149 sur 212 hôtels à Nice
Montpellier, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

le parking est sale et comporte peu de places.
cet hôtel est une usine. le petit déjeuner est pitoyable
par contre la literie est acceptable et l'accueil est sympa. une nuit en transit pas deux nuits.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

christine j, Directeur général de Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,

J'ai pris connaissance de votre avis, et je vous en remercie.
L'état dans lequel vous avez trouvé le parking est inacceptable et je comprends tout à fait votre mécontentement. Le nettoyage quotidien n'a pas suffit et je vais sensibiiser mon équipe sur ce point.
Le petit déjeuner est un buffet à volonté avec boissons chaudes et froides, yaourts natures et aromatisés, miel, compotes, nutella , confitures, baguettes, pain complet , opain au lait et barre bretonne.
Vous avez apprécié l'accueil , je vais partager vos compliments avec mon équipe.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous revoir .
Cordialement CJ Directrice

257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bibost
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Douche trop petite (identique en caravane). Si on fait tomber le savon, on se retrouve la tête dans les toilettes !!
Ascenseur surchargé ou en panne (pour 6 étages) pendant 3 jours.
Fenêtre condamnée avec impossibilité de régler la température dans la chambre (thermostat qui ne fonctionnait pas).
Serviette de toilette : 2 pour 3 personnes et ce tous les jours...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

christine j, Directeur général de Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client,
J'ai pris bonne note de votre commentaire.
Je suis désolée pour l'inconfort causé par le problème d'ascenseur. L'ascenseur a été bloqué deux fois lors de votre séjour . La société de maintenance a été avertie immédiatement et le problème résolu dans l'heure.
Toutes nos chambres incluent une salle-de -bain individuelle fonctionnelle.
J'espère que ma réponse a été à la hauteur de vos attentes.
Breteuil Sur Iton
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Accueil agréable ; chambre très correcte.
Bémol : il faisait trop chaud dans la chambre, malgré la clim !!!
La fenêtre s'ouvrait sur.... une autre fenêtre fixe ! donc pas de possibilité d'aération, bien dommage.
Belle vue sur l'aéroport, intéressante.
Personnel agréable et prévenant.

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Vous avez été satisfait de votre séjour et de l'accueil souriant de l'équipe. Merci je vais partager vos compliments avec l'équipe.
La climatisation dans les chambres a été activée début mai ( le temps était incertain au mois d'avril ), raison pour laquelle la climatisation n'était pas fonctionnelle dans votre chamre.
En espérant vius revoir dans notre établissement
Artigues-pres-bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

service d'étage accueillant , répondant aux questions, souriant. Chambre propre rien à dire, bon petit déjeuner. Petit soucis au niveau d'internet et des ascenseurs. Sans aucun soucis quand nous descendrons sur Nice nous reprendrons une chambre chez vous

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

J'ai pris bonne note de votre commentaire.
Je vous en remercie et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vosu revoir.
Jouy En Josas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Trés bien pour ce niveau de prix et pour l'amabilité du personnel. La chambre est simple mais fonctionnelle. Les espaces communs seraient à améliorer (rénovation et décoration). Un problème d'eau chaude résolu dans l'heure.

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis , et nous vous en remerçions.
Merci pour vos compliments relatifs à votre séjour.
Nous avons eu effectivement un problème d'eau chaude . la société de maintenance a été avertie immédiatement et le problème résolu trés rapidement.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement. ChristineJ Directrice
La Houssiere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Les Hôtels à Nice étant très chers, Première Classe est une solution intéressante pour quelqu'un qui cherche un hôtel uniquement pour dormir compte tenu de la taille des chambres.Accueil excellent.Possibilité de se restaurer au Campanile (même groupe) voisin, pour un prix correct et une bonne cuisine dans un cadre agréable avec un personnel très aimable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Vous avez apprécié votre séjour ainsi que l'accueil personnalisé et souriant de l'équipe. Je vais leur transmettre vos compliments.
Dans l'attente de vous revoir
Cordialement ChristineJ Directrice

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais

Adresse : 385 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France
Classé n°149 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Hotel
Hotel Formule 1 Nice
Hotel Premiere Classe Nice
Premiere Classe Nice
Hotelpremiereclasse
Hotel 1ere Classe Nice
Nice Hotel 1er Classe
Nice Premiere Classe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.