“déception” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais

Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
1.0 sur 5 Hôtel   |   385 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
Classé n°149 sur 212 hôtels à Nice
Saint-girons, France
“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

1) Dèjà nous sommes rester bloquer dans l'ascenceur 20 minutes avec des femmes de ménages de l'hôtel qui nous ont que ca arriver tout les jours.
2) A l'arrivée ont nous demande si nous voulons une chambre vue sur mer mais dont la fenètre ne s'ouvre pas ou une chambre donnant sur la colline avec fenetre qui s'ouvre. Ayant du mal a respirer nous prenons la chambre vue sur la colline avec la fenetre qui s'ouvre. Et la quelle déception la fenetre ne s'ouvre pas.
3) Nous avons passer 2 nuits dans cette hôtel et entre ses 2 nuits notre chambre n'avait même pas été nétoyes ni serviettes changées. Quelle honte, nous devoins rester une nuit de plus, mais nous avons préférer aller dans un autre hotels.
Pour un hôtels a Nice bord de mer c'est honteux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

christine j, Directeur général de Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires .
L'incident qui est survenu lors de votre arrivée est regrettable et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation . Des modifications sont en cours afin d'améliorer la qualité des ascenseurs.
Nous sommes étonnés par le fait que votre chambre n'a pas été nettoyée durant votre séjour. Une gouvernante vérifie toutes les chambres et celles-çi sont nettoyées journalièrement sauf si le client a émis un refus ou mis une pancarte ne pas déranger . Je vais quand même alerter mon équipe qur ce point.
L'hôtel est ouvert 24h/24 et est à votre disposition pour répondre ou résoudre un problème.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement
Cordialement. ChristineJ Directrice

La Garde
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel bien situé face à l'Aéroport de NICE Accès facile Bon accueil Hôtel bien entretenu pas de bruit à conseiller pour personnes faisant une halte et devant prendre l'avion
Par contre assez éloigné du centre de NICE

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
L'hôtel est situé à proximité de l'aéroport et à 5 km du centre ville. Il est bien desservi par les transports en commun .
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement ChristineJ. Directrice
Geneva, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

- mettre le bon nombre de serviettes (1 pour 2) !
- pas de pq (à réclamer à la réception) !
- fournir assiette pour ptdéj (pain à poser sur table ou serviette papier) !
+ bon accueil !
+ changer chambre (cour pour mer) !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

christine j, Directeur général de Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Vous avez constaté quelques manquements dans votre chambre , et je comprends tout à fait votre mécontentement. Les contrôles quotidiens n'ont pas suffit , je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.
Vous souhaitiez une chambre vue mer, et je suis heureuse que l'équipe ait répondu à votre attente .
Vous avez apprécié l'accueil de l'équipe, je vais transmettre vos compliments à l'équipe.
En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement Christine J Directrice
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons été bien accueilli. Le petit déjeuner était très correct. Le personnel est aimable et prêt à rendre service. L'hôtel est bien situé. Un peu loin du centre ville.
La chambre est très petite pour 2 personnes et 1 enfant. Impossible d'y séjourner trop longtemps.
La salle de bain est également minuscule mais privative.
Les prix varient en fonction des sites de réservation ou de la période

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client ,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'hôtel est situé à proximité de l'aéroport, du réseau routier et des transports en commun.
Vous avez apprécié votre séjour ainsi que la qualité de l'accueil . Merci , je vais partager vos compliments avec l'équipe.
Dans l'attente de vous revoir au sein de notre établisseemnt.
Barjols, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Chambre 301 à proximité du distributeur de boissons, près de l'ascenseur, et en face des toilettes, discussion auprès de la réception. Résultat beaucoup de bruit tout au long de la nuit. Impossible de dormir.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cher client,
J'ai pris bonne note de votre commentaire.
Je comprends que cette situation ait nuit à votre séjour et j'en suis désolée.
En espérant vous revoir dans notre établissement
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bon rapport qualité/ prix. Chambre prête à l'heure et propre. Situé sur la promenade des anglais mais un peu loin du centre ville (cependant il y a de nombreux bus et le trajet en vélib est très agréable). Le personnel est très aimable et attentif aux besoins de la clientèle.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Vous avez apprécié votre séjour au sein de l'établissement , et je vais partager vos compliments avec l'équipe.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients .
En espérant vous revoir prochainement . Cordialement Christine J Directrice
Geneva, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

la chambre est super petite et la salle de bain/wc minuscule, mais le tout était propre.
Satisfaisant pour une nuit et pour le prix payé.
Un point positif, le personnel de la réception est très gentil et serviable

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe .
Toutes nos chambres incluent une salle-de-bain individuelle et sont fonctionnelles.
La qualité de nos équipements et la propreté de l'hôtel sont assurés par des mesures d'entretien qutidiennes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel première Classe de Nice lors de vos prochains séjours sur la Côte d'Azur.
Cordialement Christine J Directrice

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais

Adresse : 385 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France
N°149 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Hotel
Hotel Formule 1 Nice
Hotel Premiere Classe Nice
Premiere Classe Nice
Hotelpremiereclasse
Hotel 1ere Classe Nice
Nice Hotel 1er Classe
Nice Premiere Classe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.