“Ça reste un "Première classe."” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais

Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
1.0 sur 5 Hôtel   |   385 Promenade Des Anglais, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
N° 153 sur 211 hôtels à Nice
Bastia, France
“Ça reste un "Première classe."”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Au niveau de l'accueil rien à dire. Les chambres sont vraiment petites, surtout la salle de bain. Mais pour y passer la nuit et pour le prix on ne va pas de plaindre. Chambre très propre par contre. Mis à part la fenêtre qui après être ouverte reste sur une autre vitre. Comme si on allait sauter ou je ne sais pourquoi. Bref l'étoile n'est quand même pas justifier..

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher client ,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Vous avez apprécié la propreté de l'hôtel et l'accueil souriant du personnel . Merci, je vais partager vos compliments avec toute l'équipe
Les chambres situés côté aéroport sont équipés d'un double vitrage .Ce double vitrage permet une insonorisation optimale .
En espérant vous revoir dans notre établissement
Cordialement. Christinej Directrice

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

La qualité de la literie laisse vraiment à désirer, sinon la qualité de l'hôtel est en rapport avec sa catégorie, même si le prix est sans rapport, mais nous sommes à Nice, alors rien de surprenant ......

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher client ,

Nous avons pris connaissance de votre avis , et nous vous en remerçions.Vous n'avez pas apprécié la qualité de la literie . Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
La literie que nous avons est propre et neuve et vise à satisfaire l'ensemble des clients
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes
Dans l'attente de vous revoir
Cordialement Christinej Directrice
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel pas cher pour passer la nuit suffisant attention salle de bains très petite !!!! Petit déjeuner très simple aussi mais suffisant l'hôtel dispose d'un parking prive vraiment pas cher par rapport aux autres

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante .
Toutes nos chambres sont fonctionnelles et incluent une salle-de-bain individuelle.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients.
Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement
Cordialement . ChristineJ.Directrice
Moirans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un garage dans l'hôtel: Un luxe à Nice!
L'accueil ouvert presque en permanence avec un personnel très sympathique et professionnel
L'ouverture de la salle du petit déjeuné très tôt, bref, tout va bien pour un hôtel de cette catégorie

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 29 mai 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Je vous remercie pour vos commentaires. Je vais partager vos compliments avec l'équipe
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Première Classe de Nice lors de vos prochains séjours.
Istres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

un bilan mitigé,la chambre est vraiment trop minuscule vous vous marchez dessus ,la salle de bain n'en parlons pas quand vous vous lavez vous touchez les wc quant aux rideaux ils sont collés a vos fesses tout le long. Nous avons du changer a trois reprises la carte pour rentrer dans la chambre . Ascenceurs trop lents mais bon faut pas etre trop compliqué.Par contre l'hotel est propre et plutot bien situé . Mais beaucoup trop de points negatifs je ne reviendrais pas dans cet hotel.

• Séjour du mai 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Toutes nos chambres sont modernes , fonctionnelles et incluent une salle-de-bain individuelle.
Je suis désolée par l'inconfort causé par le problème des ascenseurs. Des modifications sont en cours afin d'améliorer la qualité de ces derniers.
Vous avez apprécié l'emplacement et la propreté de l'hôtel .
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients.
Baldersheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Petit prix mais chambre minuscule. L'hygiène est très limite. Pas d'eau chaude le premier jour. Petit dej où tout est vide et manque. L'ambiance générale est peu rassurante..deux coupures d'électricité. Bref bien que situé sur la promenade il vaut mieux éviter.

• Séjour du mai 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires , et nous vous enremerçions.
Nous sommes désolés par l'inconfort causé par cette situation.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l’accueil, l’efficacité du service, le professionnalisme et la disponibilité des membres du personnel qui ont un sens élevé de votre entreprise. Nicole et Hubert Burgaud

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remerçie de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Merci vivement pour les compliments que je vais partager avec l'équipe.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Au plaisr de vous accueillir prochainement à l'hôtel Première Classe de Nice lors de vos prochains séjours sur la Côte d'Azur.
Cordialement Christine J Directrice

Vous connaissez Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais

Adresse: 385 Promenade Des Anglais, 06200 Nice, France
N° 153 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Hotel
Hotel Formule 1 Nice
Hotel Premiere Classe Nice
Premiere Classe Nice
Hotelpremiereclasse
Hotel 1ere Classe Nice
Nice Hotel 1er Classe
Nice Premiere Classe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.