Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
1.0 sur 5 Hôtel   |   385 Promenade Des Anglais, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
N° 153 sur 211 hôtels à Nice
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Bien pour dormir une nuit mais il ne faut pas y etre claustrophobe. Pas d'ouverture de fenetre, espace tres restreint en chambre "lit double". Pour 76€ on a vu mieux. Parking 7€ la nuit en supplément et non gardé...télécommande tv a eu BEAUCOUP de poussière.
Vu sur la mere et piste d'aéroport mais très bien isolée. On n'entend rien.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis . L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante .
Les chambres avec vue mer sont bien insonorisées avec un double vitrage. Suite à un avis de la commission de sécurité de la ville de Nice, toutes les chambres situées côté aéroport sont fermées . Toutes nos chambres sont climatisées.
Nous mettons un parking à disposition des clients avec un nombre de places limitées. Le parking est fermé et placé sous vidéo surveillance.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

meyreuil
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Très bon accueil à la réception, un grand professionnalisme plutôt rare de nos jours, une chambre propre, seul inconvénient la salle de bain est petite et pas d'étagère pour poser le dentifrice etc.. Chambre très bien climatisée et silencieuse.
Le petit déjeuner est très bien pour le prix payé,
Trés bonne impression pour ce 1er séjour, le 23/08, dans cet hôtel à proximité du centre ville et axes routiers.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client ,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour .
Un Grand Merci pour vos compliments que je vais partager avec mon équipe.
Notre priorité est la satisfaction et le bien être de nos clients .
Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel lors de vos prochains séjours sur la Côte d'Azur.
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

L'hôtel est calme et reste abordable pour une nuitée etape.Petit déjeuner minimaliste.Le personnel reste tres sympathique. Cette hôtel reste un peu cher si on considère la proximité d'autres prestataires d'hôtellerie et le rapport qualités / prix.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis,et nous vous en remerçions.
Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien être du client
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement
Cadenet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hotel correct, mais le rapport qualité/prix pourrait être amélioré. il est par ailleurs dommage qu'il n'y ait pas de chambre familiale pouvant accueillir 4 personnes, car le budget est doublé pour prendre 2 chambres.

Loos, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

enfermé dans 15m², bruit de couinements dans le couloir durant 2 nuits, par contre bonne insonorisation extérieure.
2 serviettes de bains alors que nous étions 3.
Paiement d'un supplément pour le parking.

montois la montagne
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Je déconseille cet hôtel pour y avoir passé une nuit, car malheureusement bien situé, à coté de l'aéroport et pas loin du port, nous avions notre ferry à prendre pour la Corse!!!
Salle de bain insalubre, idem pour la chambre!!!!
odeurs atroces dans les couloirs, pas de parking si l'on ne réserve pas à l'avance!!!!!
bref catastrophique

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire.
Vous n'avez pas été satisfait de votre séjour au sein de notre établissement , et nous en sommes désolés.
Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Le parking a un nombre de places limitées. Comme indiqué sur le site Web, pas de pré réservation possible . Vous avez possibilité de stationner aux alentours de l'hôtel ou dans un autre parking public et payant situé à proximité de l'hôtel.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes .
Bagnols-sur-ceze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Cet hôtel est très calme bien isolé, le personnel est extrêmement agréable et souriant. La literie est très bonne. Hôtel propre. Les bus de ville passent tous les quart d'heure. La plage est à 10 mn à pieds.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour au sein de notre hôtel.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Mon équipe et moi même espérons vous accueillir prochainement lors de vos prochains séjours sur la Côte d'Azur.
Cordialement Christine J Directrice

Vous connaissez Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais

Adresse: 385 Promenade Des Anglais, 06200 Nice, France
N° 153 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Hotel
Hotel Formule 1 Nice
Hotel Premiere Classe Nice
Premiere Classe Nice
Hotelpremiereclasse
Hotel 1ere Classe Nice
Nice Hotel 1er Classe
Nice Premiere Classe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.