Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
1.0 sur 5 Hôtel   |   385 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
Classé n°149 sur 212 hôtels à Nice
Gênes, Italie
“tres bien”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

j' ai profitez plusiers fois de votre hotel et je lo trouve ideale pour mes exigeances.
la chambre est tres petit mais ca va pour une nuit avant le vol.
reception tres gentile et efficace.
a bientot
rs

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Puteaux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Personnel aimable, efficace et compétent.
Chambre mignonne et propre mais si vous avez le format "viking" oubliez la salle bain ! La plage est à 5 km. Manque un tapis de douche et un accès facile au micro-onde.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel réservé via le site internet première classe. A notre arrivée vers minuit, le Night nous dit que l'hôtel est malheureusement complet et que notre réservation a été annulé. Hors je n'ai JAMAIS demandé à ce que l'on m'annule ma réservation. La carte de crédit donné à titre de garantie lors de la réservation sert donc à quoi dans ce cas là?
Le Night nous a mis de côté pendant environ 1h avant de trouver une solution. Celui ci prenait d'autres clients et ne se souciais pas du tout de notre problème. Il nous a répondu qu'il fallait que l'on arrive plus tôt! Pardon?? J'ai alors demandé à parlé au chef de réception ou à un directeur qui lui même m'a répondu que c'était lui le directeur de cet hôtel. Après 1h, il nous a proposé une chambre à 3 lits hors nous avions réservé un lit double. Chambre côté aéroport.
Je ne recommande pas cet hôtel, plutôt payé 30€ de plus et dormir à côté chez Ibis.
Chambre mal insonorisé on a l'impression de dormir avec le voisin. Le Night est pas du tout professionnel ni apte à gérer un client.

• Séjour du septembre 2014
Villenave D'ornon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

hôtel bien située pas loin de l aéroport belle vue sur la promenade personnel serviable près a rendre service, garder les valise le temps d une promenade avant de prendre l avion. Excellent souvenir. Pour la chambre demander cote mer c est plus jolie,vue sur l aéroport.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hormis l'accès très difficile à l'hôtel : pas de place pour se garer pour accéder à l'hôtel pour obtenir une carte qui donne accès à un parking souterrain... Aux places limitées ! Le reste est correct qualité/prix pour un hôtel à Nice. La proximité de l'aéroport n'est pas un handicap très bonne insonorisation

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
christine j, Directeur général de Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher client ,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remerçions.
Vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients.
Nous espérons vous accueillir prochainement lors de vos prochains séjours sur la Côte d'Azur
Cluses, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon rapport qualité prix; en dépit de l'aéroport tout proche, il est bien insonorisé. L'accueil est sympathique.j'aurais préféré un peu de salé (jambon ou fromage) au petit déjeuner. la propreté gagnerait à être améliorée.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Vous avez apprécié l'accueil souriant des réceptionnistes, je vais transmettre vos compliments à l'équipe.
Nous allons renforcer notre vigilance sur les contrôles quotidiens des chambres.
Votre retour en tant que client nous permet tous lesjours de nous améliorer.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement
Echirolles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Et bien pour un séjour de une seule nuit je trouve que le prix demandé est + que correct la chambre est assez grande par contre la salle de bain un peu petite et pas de petit savon pour se laver les mains c est dommage... Bien que l aéroport soit très proche je craignais le bruit mais en faite pas du tout on entend a peine les avions... pour le petit déjeuner vu le prix je l ai trouvé très correct c est clair quand je repasserais a Nice je reviendrais dans cet hotel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Cher client,

Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Vous avez été satisfait de votre séjour . Je vais transmettre votre satisfaction à toute l'équipe.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement lors de vos prochans séjours sur la Côte d'Azur.
Cordialement Christine J Directrice

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais

Adresse : 385 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France
N°149 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Hotel
Hotel Formule 1 Nice
Hotel Premiere Classe Nice
Premiere Classe Nice
Hotelpremiereclasse
Hotel 1ere Classe Nice
Nice Hotel 1er Classe
Nice Premiere Classe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.