Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
1.0 sur 5 Hôtel   |   385 Promenade Des Anglais, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
N° 150 sur 212 hôtels à Nice
Veauche
“a renover”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hotel vieillissant, plus de vitres interieures à la salle du petit déjeuner,donc l'air rentre.
personnel de ménage impoli, qui rentre dans les chambres vers 11h ,juste en frappant et en ouvrant aussitot la porte ,sans attendre une réponse! (remarque déja formulée l'année derniere..)

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

petit déjeuner trop cher pour le peu de choix proposé : pain pas frais, pain de mie complet et pain au lait! j'ai déjà trouvé mieux ailleurs pour le même prix et c'est là que j'irai la prochaine fois. De plus, après avoir demandé une pharmacie de garde au personnel de l’accueil, je me suis retrouver à traverser toute la ville pour me rendre à "la pharmacie ouverte 24H/24 tous les jours toute l'année" et qui était FERMEE comme tous les dimanches!!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Yvrac, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre pas assez insonorisées, pas assez de choix pour le petit déjeuné, et dommage que le parking soit payant.
Très bien situé par rapport au centre ville qui est a 5 minutes et bien insonorisées par rapport à l'aéroport

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

De passage à Nice nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Un petit bémol pour le parking payant mais compensé par le reste des prestations. Bon accueil, contact très sympathique. A recommander sans réserve.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

J'ai pris connaissance de votre commentaire , et je vous en remercie.
Mon équipe et moi-même vous remerçions de vos compliments et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur la côte d'azur
Cordialement ChristineJ Directrice
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Hotel bien situé près de l aéroport avec vue sur mer le top pour un Sejour a Nice personnel très accueillant. Bémol pour le mobilier de la chambre qui était endommagé (abajour casse et armoire de rangement abîmée)
Cependant très bon rapport qualite prix. Nous retournerons sans hésiter

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Cher client ,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je vais sensibiliser mon équipe sur les problèmes techniques rencontrés dans votre chambre .Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Vous avez apprécié l'accueil et votre séjour. Merci , je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Première Classe de Nice lors de vos prochains séjours sur la Côte d'Azur
Cordialement ChristineJ Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Pour avoir dormi dans plusieurs Première Classe, celui-ci est de loin le meilleur.
Nous avons eu le privilège d'avoir une des plus grandes chambres avec vue mer latéral, bien insonorisée et PROPRE!!!!
Le petit déjeuner est complet pour 4.90€ et le personnel ainsi que sa direction juste AU TOP!!!!
Un petit bémol: le parking à 7€!!!
Merci pour l'accueil et la gentillesse du personnel. Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher client ,

Je prends connaissance de votre avis et je vous en remercie.
Mon équipe et moi même sommes trés touchés par vos compliments. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.
Notre objectif est la satisfaction et le bien-être des clients.
Au plaisir de vous revoir prochainement
Cordialement Christine J Directrice

Vous connaissez Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais

Adresse: 385 Promenade Des Anglais, 06200 Nice, France
N° 150 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Hotel
Hotel Formule 1 Nice
Hotel Premiere Classe Nice
Premiere Classe Nice
Hotelpremiereclasse
Hotel 1ere Classe Nice
Nice Hotel 1er Classe
Nice Premiere Classe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.