“Bas de gammes” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais

Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
1.0 sur 5 Hôtel   |   385 Promenade Des Anglais, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
N° 153 sur 211 hôtels à Nice
“Bas de gammes”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

J ai prit une chambre 2 nuit dans cette hôtel , certes les chambres avec lit double ont l air jolie mais moi on ne m'a proposer que les chambre de 1 à 3 personnes et honnêtement si vous êtes la pour vacances ne prener pas cette hôtel et encore moin cette chambre

Chambre petite
Fenêtre condamner avec des vis pour qu on ne puisse pas l ouvrir
Mobilier literie qui a fait plus que son temp
Salle de bain digne du corsica férie
Minuscule
Une portes bas de gamme separe chaque chambre l une de l autre donc quand le voisin péte on l entend
Télévision qui bug

Jeune homme a l aceuil très serviable est courtois .

Pour dépanner une nuit oui
Mais pour des vacance fuyez encore plus si on vous propose la chambre de 1 à 3 personnes

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A notre arrivée le matin une dame à l'accueil sympathique mais plus d'une heure avant d'être enregistré elle nous donne enfin une chambre qui lorsque nous arrivons chargé de bagages nous nous rendons compte que la chambre n'est pas prête ... Retour à l'accueil où une autre chambre nous est attribuée... Nous nous installons enfin et décidons de mettre la climatisation afin qu'à notre retour la chambre sois fraîche, à notre retour surprise la clim a une fuite et notre lit est trempé donc retour à l'accueil pour un nouveau changement de chambre ...et la je suis accueillie par une nouvelle hôtesse d'accueil qui me prend de haut et me disant d'aller chercher rapidement mes affaires avec agressivité, qui me tutoie je lui explique que j'attends d'être sur de la chambre pour descendre les affaires car on était très chargé, elle hausse le ton et se met à se moquer de moi, je lui demande d'arrêter de me manquer de respect elle rétorque violemment en me disant que c'est a moi de me calmer... un de ses collègues arrive pour essayer d'apaiser la situation je reste vraiment halluciné de l'impolitesse et du manque de professionnalisme de cette dame qui en plus lorsque que je lui fait remarquer qu'il n'y a plus de place dans le parking alors qu'on les a payé et qu'il n'a pas assez de places pour le nombres vendus et que donc nous avons dû nous garer sur une place handicapée elle s'est permise de me répondre "on s'en fou de handicapés vous pouvez vous garer sur leurs places " voilà quoi dire de plus.... UNE HONTE de garder cette dame (je me permet de la décrire la dame noir de l'accueil) qui nuit à l'image de l'équipe car le reste de l'équipe est adorable ....
Pour les chambre très simple et salle de bain très petite, petit déjeuner de base mais suffisant pour le prix
Pour nous première classe c'est fini ....

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Chambre très petite pour accueillir trois personnes. Double vitrage cassé donc impossible de voir la mer ... parking souterrain payant 8 euros par nuit et même pas surveillé. Franchement déçu ... même si pour le prix on s attend pas a du luxe la c est abusé ...

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Voici un endroit où nous allons de temps en temps. Personnel à l écoute. Oui il faut le dire. On avait un problème de chauffage resolu sur le champ par le personnel. Oui c'est pas très grand comme chambre mais c'est bien suffisant. On va à l hôtel pour dormir. ... voilà.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client ,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'incident qui est survenu lors de votre arrivée est regrettable, mais je suis heureuse que l'équipe ait pu trouver une solution.
L'accueil personnalisé est une de nos priorités . Je vais partager vos compliemnts avec l'équipe
Nous avons le souci de la satisfaction et le bien-être de nos clients.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'hôtel Première Classe de Nice
Nimes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Il n'y a rien à dire sur le rapport qualité prix de cet hôtel sur une ville comme nice . Pour une nuit entre amis donc juste dormir c'est bien , avec un petit déjeuner correct
En revanche il y a un gros souci pour le parking sous dimensionné nous sommes restés bloquer une demi heure impossible de sortir

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Cher client ,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients et sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour.
En ce qui concerne le parking de l'hôtel , le nombre de place etant limité , nous ne pouvons pas répondre à l'attente de tous nos clients . Ces derniers ont possibilité de se garer dans un parking public à proximité de l'hôtel.
En espérant vous revoir dans notre établissement
Cordialemetn Christine J Directrice
Toulon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Etablissement atypique puisqu'il se trouve construit dans un immeuble contrairement aux autres première classe. Personnel à l'écoute et disponible.
Chambre suffisamment spacieuse pour y passer une nui

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour .
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Hotel médiocre à ne pas recommander,
Chambre vantée pour etre spacieuse alors qu'elles sont minuscules, de plus la propreté laisse à désirer, la literie est médiocre et les lits sont faits avec des draps cousus.... tous effilochés qui ne tiennent pas à la tête de lit, rien ne va... sans parler de la pseudo salle d'eau ! De plus le buffet n'est pas complet, manquent les charcuteries, fromages, seuls sont présents les boissons chaudes, pains grillés et pains pas frais ! une vraie catastrophe, à ne pas renouveller, les chambres sont mal insonorisées et vous participez aux conversations de la chambre d'à coté
Seul le personnel est accueillant !

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 13 mars 2015
Cher client,

Nous avons pris note de votre commentaire.

Les chambres et les salles-de-bain répondent aux normes de la Marque Première Classe tant au niveau de la superficie que des prestations proposées.
Toutes nos chambres incluent une salle-de-bain individuelle.
Le petit déjeuner est un buffet complet à volonté au tarif de 4.90 € composé de: pain frais ( livraison du pain chaque matin par un boulanger), pain complet, pain au lait, barre bretonne, beurres salés et doux, yaourts natures et aromatisés, confitures ( 3 parfums différents) , nutella, miel, compotes, jus d'orange, thé , café, chocolat.
Nous espérons que la réponse est à la hauteur de vos attentes
Cordialement Christine J Directrice

Vous connaissez Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais

Adresse: 385 Promenade Des Anglais, 06200 Nice, France
N° 153 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Hotel
Hotel Formule 1 Nice
Hotel Premiere Classe Nice
Premiere Classe Nice
Hotelpremiereclasse
Hotel 1ere Classe Nice
Nice Hotel 1er Classe
Nice Premiere Classe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.