“Satisfaits malgré tout” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais

Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
1.0 sur 5 Hôtel   |   385 Promenade Des Anglais, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
N° 159 sur 212 hôtels à Nice
Le Chambon sur Lignon, France
“Satisfaits malgré tout”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avions 3 chambres mais dans la 443, malgré tous nos essais! la clim n'a pas fonctionné... mais nous avons survécu et y reviendrons sans souci pour le prochain Ironman. Le personnel d'accueil et du ménage: très bien.

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cognac-la-Forêt, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Entrée de l'hôtel pas très facile à trouver et l'hôtel lui-même se situant au 3ème étage. La grille du parking (payant et fermé) restait entr'ouverte continuellement. La chambre quelconque, La porte de salle de bain ne se fermait pas, les boiseries abimées. quant au lit supérieur, il n'avait pas été refait pour la 2ème nuit que nous passions.

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hotel ou a 6h vous êtes reveillés par les bruits de portes et les hurlements dans le couloir!!
Personnel désagréable très antipathique!
Pas de volets donc reveil a l aube !!!!
Clim très bruyante !
Odeur de sale dans les couloirs !!!!!
Rien à proximiter !!!!
douche TRÈS TRÈS étroite !!!
je déconseille cet hotel et je n y remettrai plus un pied !!!!

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous avoir fait partager votre avis .
Nous avons noté votre mécontentement concernant votre séjour .
Je suis désolée pour le bruit tôt le matin , bruit occasionné par le départ des clients de l'hôtel.
Dans chaque chambre il y a des rideaux occultant permettant de capter la lumiére extérieure
L'hôtel est situé à 5 km du centre ville mais est trés bien desservi par les bus . Ces bus vont à destination du centre ville, aéroport, villes avoisinantes.
A proximité de l'hôtel, vous avez deux parcs , un musée d'art asiatiques , des restaurants .
J'espère que la réponse est à la hauteur de vos attentes
Metz, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Première approche téléphonique nulle, la personne nous réponds presque en ce moquant car nous ne trouvons pas l'entrée voiture. Accueil physique indigne d'un hôtel et de personne dont c'est le métier ! Chaleur torride dans la chambre, impossible d'aérer et la clim ne fonctionne pas. Pour finir en beauté: la femme de ménage qui finit par nous demander "quand on quitte la chambre": le comble ! Habituée des 1 ère classe, je ne comprends pas!!

Cher client,

J'ai pris bonne note de votre commentaire.
Je vais sensibiliser et accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil.
Je suis un peu surprise sur le fait que le réceptionniste se soit moqué de vous au téléphone. L'équipe et moi-même avons le respect du client et aucun d'entre nous ne se permettrait d'avoir cette attitude avec un client
Chaque chambre est équipée d'un panneau " Ne pas déranger" à apposer sur la poignée de la porte afin de pouvoir profiter de votre chambre jusqu'à l'heure de votre départ
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir .
Savigny-Sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Proche de l'aéroport, 10-15mn à pied.
Vélos libre à 50m.
Centre ville à 5km,15mn vélo.
Chambres simples, petites mais propres.
Petit-déjeuner libre service.
Pas très bien insonorisé.
Juste un bon emplacement et un prix attractif.

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Cher client ,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour .
Merci pour vos compliments que je vais transmettre à toute l'équipe .
Notre objectif est la satisfaction et le bien-être de nos clients
J'espère vous accueillir prochainement lors de vos prochains séjours .
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Venus pour 3 jours en couple. Situation près de l'aéroport (on entend pas trop les avions) et de la promenade des Anglais. Lignes de bus a côté pour se rendre en centre ville. Bon petit déj et bon accueil. Keep going !

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remerçions.
Soyez assuré que votre commentaire a été transmis à l'équipe qui se joint à moi pour vous remercier.
L'hôtel est bien desservi par les bus qui permettent un accès rapide à l'aéroport, au centre ville ou aux villes avoisinantes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement
Pontivy
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Bon accueil mais un rafraîchissement des chambres s imposent
pour le reste, c est un première classe avec la douche minuscule etc etc
On y vient par commodité par rapport à l aeroport
Le petit dej etait tres décevant, le pain est infecte, rarement vu un petit dej aussi décevant

Séjour du juin 2015 - voyage en solo
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Vous avez apprécié l'accueil de l'équipe , je vous en remercie .
Toutes nos chambres incluent une salle-de-bain individuelle conforme aux normes de la Marque Première Classe.
Le petit déjeuner est proposé sous forme de buffet à volonté : boissons chaudes et froides, pain , pain complet, barre bretonne, pain au lait, beurres, yaourts nature et aromatisés, confitures, miel, nutella et compotes
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement
Cordialement Christine J Directrice

Vous connaissez Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais

Adresse: 385 Promenade Des Anglais, 06200 Nice, France
N° 159 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Hotel
Hotel Formule 1 Nice
Hotel Premiere Classe Nice
Premiere Classe Nice
Hotelpremiereclasse
Hotel 1ere Classe Nice
Nice Hotel 1er Classe
Nice Premiere Classe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.