“étonnant pour un 2 étoiles!” 4 5 étoiles

11 rue du Congres, 06000 Nice, France (Centre)   |
N° 3 sur 212 hôtels à Nice
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“étonnant pour un 2 étoiles!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

j'ai passé 4 jours dans cet hôtel en avril et j'ai été enchantée! pour un 2 étoiles, il est réellement parfait: une belle chambre cosy donnant sur le patio tout arborisé (orangers), propre et très bien décoré. il se trouve à 2 pas du centre et de la plage. nous avons été très bien reçues! Franchement pour le prix,je le conseille plus que vivement, il est plein de charme !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Proche du centre ville et de la plage, c'est un charmant petit hotel. Le personel est souriant et disponible, le Nice Garden possède un joli petit jardin au calme. Notre chambre aussi était calme, assez spacieuse, décorée avec gout dans un style un peu désuet. Salle de bain irréprochable, le tout dans un batiment sécurisé par un digicode. Nous y retournerions volontier.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

J'ai passé une semaine au Nice garden hôtel, un hôtel très bien situé, a deux pas de la promenade des anglais, de la rue piétonne. Une atmosphère chaleureuse, on s'y sens comme chez soi. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Et le jardin, un havre de paix.
Une adresse pour des vancances réussies!

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons séjourné dans ce charmant petit hôtel avec 2 amies à Pâques. Une très jolie découverte pour nous trois! Cet hôtel est géré par une famille et l'ambiance quo y règne est juste douce et sympathique. Notre chambre était adorable, très spacieuse avec des dorures au plafond magnifiques donnant sur le jardin où le petit déj peut être pris en cas de beau temps. Seul bémol: salle de bain minuscule et risque d'avoir qqun sous sa fenêtre en train de déjeuner mais sinon c'est un endroit qui mérite d'être connu, une très belle adresse à Nice et un très bon rapport qualité/prix!

• Séjour du avril 2011
Canton de Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

L'hôtel se trouve à 2 pas des rues piétonnes et de la promenade des anglais, les chambres sont très propres et grandes mais un peu vieilles, le jardin de l'hôtel est sympa, les patronnes et le personnel très serviables. En ce qui concerne le petit déjeuner 8.50 euros c'est un peu cher, car il n'est pas très copieux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Le charme de cet hôtel n'a d'égal que la gentillesse de ses propriétaires ! Cinq nuits passées dans une chambre d'une propreté méticuleuse, ouvrant sur un délicieux jardin. Literie excellente. Petit déjeuner copieux servi à partir de 8 h 30.
Le petit nombre de chambres assure une parfaite quiétude. Emplacement idéal : à 5 mn à pied de la Promenade des Anglais, à 15 mn de la gare, restaurants et cafés à proximité immédiate.
La courtoisie et la prévenance des propriétaires ont ajouté au charme de ce séjour niçois.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Idéalement situé entre la gare et la plage, dans un quartier résidentiel calme, face à un square, ce petit hôtel (huit chambres) en rez-de-jardin (sur cour intérieure) est plein de charme. L'accueil y est chaleureux (personnel très aimable et toujours disponible), l'ambiance zen (clientèle principalement étrangère, discrète et courtoise) et sécurisée (deux digicodes, jardin clos).
L'atout majeur de cet hôtel c'est son jardin, très agréable et bien entretenu, dans lequel on peut se détendre lors des petits-déjeuners ou de pauses lectures (terrasse en bois, bancs et fauteuils, revues disponibles à la réception...).
Je tiens à souligner la gentillesse de Marion, la maîtresse de maison. Elle est de très bon conseil sur les lieux à visiter, les musées, les moyens de transport pour y accéder (elle met à disposition un grand choix de guides touristiques).

La chambre 1 (trois personnes, supérieur) est très belle : spacieuse, belle hauteur sous plafond, parquet, couleurs douces. La salle de douche est coquette et fonctionnelle. La chambre est notamment équipée d'une tv (image impeccable), d'un mini-frigo (silencieux) et d'un coffre. Le ménage (lit, serviettes de toilettes, sanitaires...) est effectué tous les jours.
Bien que cette chambre soit proche de la réception, rien ne vient troubler le sommeil.
Le plus : cette chambre dispose d'une porte-fenêtre qui permet l'accès direct au jardin.

Le petit-déjeuner peut être pris dans le jardin (déjà très agréable, avec une petite laine, au mois de mars) ou à l'intérieur (grande table proche de la cuisine, ou dans la chambre). Marion vous propose les boissons chaudes ainsi qu'une corbeille agrémentée de croissants et de baguettes. A vous de piocher dans le buffet sucré/salé : jus d'orange, lait, fruits, muesli, yaourts, beurre, confitures, grand choix de fromages... Je vous conseille l'excellente confiture de fraises maison.

Dès que l'on pose ses bagages, on se sent chez soi. C'est à mon sens le point de chute idéal pour qui recherche la tranquillité, la simplicité et la douceur de vivre en plein coeur de Nice.

• Séjour du mars 2010

Vous connaissez Nice Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nice Garden Hotel

Adresse: 11 rue du Congres, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°2 des hôtels romantiques à Nice
N°4 des hôtels les plus économiques à Nice
N°8 des hôtels d'affaires à Nice
N°9 des hôtels familiaux à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nice Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden Hotel Nice
Nice Garden Hotel Nice
Hotel Nice Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nice Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.