“Un endroit paisible en pleine ville” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue du Congres, 06000 Nice, France (Centre)   |
N° 2 sur 211 hôtels à Nice
Certificat d'Excellence 2014
Québec, Canada
“Un endroit paisible en pleine ville”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai beacoup aimé le personel, l'endoit était magnifique aussi. Les chambres sont de différentes grandeurs , il y en a de très petites, très petite douche aussi. Déjeuner cher pour ce qui est offert. Endroit très tranquille alors pas de problème si votre porte de chambre est dans l'entrée. Il y a même un beau jardin pour relaxer. L'hôtel est bien situé, à proximité de tout, la plage, la ville, les bus, les endroits à visiter, les restaurants... Je recommande à tous, bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Ask for a bigger room on the garden, it is a beautiful garden.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

J'ai adoré cet hotel situé en plein centre de Nice. A mon arrivée, on m'attendait et pendant que je garais ma voiture, les bagages avaient été mis dans ma chambre. Ma chambre était décorée avec gout et d'une propreté exemplaire. Elle donnait sur un jardin intérieur qui doit être bien agréable en été. J'ai apprécié le wifi gratuit. Le petit déjeuner est copieux et servi autour d'une table d'hôte très sympa. Enfin en partant j'ai pu discuter avec la propriétaire de cette residence ressemblant beaucoup à une maison d'hôtes (formée dans les grandes chaines hôtelières) qui s'avérait être une personne de charme qui a fait un hôtel à son image.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnait sur le jardin sont plus agréables
  • Séjour du février 2015 - voyage en solo
marionhoffmann, Owner de Nice Garden Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2015
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre recommandation et votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous et que vous avez particulièrement apprécié notre service et le petit déjeuner, ainsi que votre chambre.

Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Nice.

Bien cordialement,

Marion
blagnac
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

C'est la première fois que nous fréquentions un établissement deux étoiles, que dire, ni très bon ni mauvais, l'établissement est très propre, bien chauffé l'hiver, chambre correcte, salle de bains trop petite, mais il faut faire avec le bâtiment . La situation de l'hôtel est intéressante à proximité de la Promenade, de la ville et surtout de nombreux restaurants.
La grande déception, c'est le bruit intérieur que l'on entend.
A 22 h 45 la réceptionniste change le plastique de la poubelle et nous réveille, là on estime que c'est inadmissible.
A l'heure de la sieste c'est également relativement bruyant.
Il manque également dans cet établissement un salon où l'on pourrait lire.
Notre expérience en hôtellerie deux étoiles ne nous a pas convaincus.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les premières chambres en entrant dans l'établissement .
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

C'est un hotel particulier qui vaut plus que ses deux étoiles. Il est difficile à localiser parce qu'il n'est pas trop voyant mais il reste très accessible. L'hotel n'est pas loin de l'Avenue commerçante Jean Médécin, proche aussi de la gare et de nombreuses boutiques. Une fois franchi, le seuil de la porte on a vraiment l'impression d'être chez soi dans une ambiance toute familale. L'accueil est très personnalisé. Les chambres donnent sur un petit jardin. Le petit déjeuner est varié. Les prix sont corrects compte tenu du confort et du calme qui y règnent
Je conseille vivement cet hotel

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Situé au centre de Nice hôtel très agréable personnel compétent professionnel gentil chambre impeccable literie bonne salle de bain très propre petit déjeuner copieux dans l'ensemble très bonne impression à découvrir très vite

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Petit hôtel très bien situé avec un très beau jardin extérieur ou il est agréable de prendre le petit-déjeuner (correct). La chambre était très propre, côté cour arrière donc très tranquille également. Literie confortable. Je crois qu'il s'agit d'un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Réservation faite via le site booking.com.
Un mail personnel nous a été envoyé par la direction de l'Hôtel afin de connaître notre heure d'arrivée.
Acceuil très chaleureux et personnel très concerné par le bien être de la clientèle.
Nous avons eu la chambre 4. La disposition de la porte de la douche n'est pas très pratique.
Chambre très propre.
Literie Bultex.
Gros bémol, pas de Nutella ni de petit pain au chocolat lors du petit déjeuner.
Très bon séjour.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nice Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nice Garden Hotel

Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nice Garden Hotel 2*
Garden Hotel Nice
Nice Garden Hotel Nice
Hotel Nice Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nice Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.