Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres déçu, accueil épouvantable” 2 5 étoiles
Avis sur Le Royal

Enregistrer Enregistré
Le Royal a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Le Royal
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France   |  
Services
Classé n°122 sur 212 hôtels à Nice
Blois
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Tres déçu, accueil épouvantable”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Cet hôtel n'a de royal que le nom.
Nous avons eu en plus la malchance d’être accueilli par le directeur qui est glacial et vraiment pas aimable ce qui est le comble.
L’hôtel est bien placé, mais en mauvais état. L'ascenseur est en panne 5 jours sur 8 de notre séjour.
L'état des chambres est vraiment limite.
Pour ce qui est de la nourriture, c'est au niveau d'une cantine d'entreprise, du congelé et du réchauffé.
Il profite de leur situation géographique pour piéger les clients.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Le Royal, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Bonjour,

Votre avis a retenu toute mon attention. Voici quelques précisions concernant les différents points soulevés dans votre commentaire.

Nous avons rencontré quelques difficultés avec nos ascenseurs mais les dispositions ont été prises et les appareils sont de nouveau opérationnels.

La rénovation complète de nos chambres et des parties communes est en cours ; Nous avons pour volonté d’embellir et de moderniser notre établissement. Pour satisfaire cette volonté, nous nous sommes entourés d’une architecte reconnue. De plus, nous nous efforçons de réaliser les travaux dans le respect du confort de nos clients.

Au niveau de notre service restauration, nous tenons à préciser que nos menus sont établis de façon à respecter un équilibre alimentaire, sur les préconisations d’une nutritionniste. Nous sommes désolés que certains plats n’aient pas été à la hauteur de vos exigences.

Restant à votre disposition pour de plus amples informations,

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

331 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    48
    117
    83
    49
    34
Consultez les avis pour
37
144
18
21
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Client de huitaine, séjour Nul, après réclamation par écrit, je vois que ça continue, ascenseur en panne, cuisine pas a la hauteur, et..... J'en passe. Si vous pensez à un hôtel 3etoiles, et non, surtout pas! Le petit déjeuner , buffet pas de choix, la cuisine que du congelé, et la salade du chef, salade et un quart d'oeuf, et deux quartiers de tomates, alors qu'il existe une salade niçoise, je pense que le chef , et son staff manqué de recettes et d'imagination

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Le Royal, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Bonjour,

Nous regrettons que vous ayez rencontré des déconvenues lors de votre séjour dans notre établissement. Comme vous avez pu le constater, nous sommes actuellement en phase de rénovations avec des travaux d’embellissement et de remise en état de certains espaces.

Concernant notre restauration, nous avons fait remonter l’information et des mesures seront prises prochainement.

Merci de participation,

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montargis, France
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Les plus: chambre et s de b de belle surface, TV grand écran, grand rangement.
Les moins: balcon collectif sale, isolation nulle, dessus de lit sale (couette svp), pas de rideaux, double rideaux coincés, ascenseur en panne, plancher grinçant, wifi au rdc.
Menus tristes: portions congrues, saveurs régionales de congelé, desserts fruits ou fruits...même pas de gâteaux le dimanche. salle à manger glaciale le matin.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Le Royal, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Monsieur,

Votre avis sur l’hôtel Royal a retenu de notre attention.

Nous prenons note de vos remarques concernant notre établissement et allons faire le nécessaire pour améliorer les points que vous avez évoqués.

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis et à bientôt pour un prochain séjour dans notre établissement.

Bien Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
switzerland
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Très belle vue sur la promenade des anglais
Le personnel est très discret.
le bâtiment est vieux et en mauvaise état
il y a un bar et un restaurant, nous n'avons pas essayé mais le cadre a l'air agréable.
Notre chambre était sale. mur et plafond plein de trace, vieux. La salle de bain infecte, très salle, des moisissures par terre et aucune pression a la douche. impossible de se laver correctement. un balcon minuscule qui communique avec les autre. il y a une télé et un coffre.
a part pour la vue je n en vois pas l’intérêt

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Le Royal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Royal

Adresse : 23 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels en bord de mer à Nice
N°122 des hôtels Spa à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 222 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Royal 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Fastbooking, Despegar.com, getaroom.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Royal Nice
Hotel Royal Nice
Le Royal Hotel Nice
Royal Hotel Nice
Le Royal Nice Hotel
Nice Le Royal
Hotel Nice Le Royal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.