“hôtel et restaurant pas du tout à la hauteur d'un trois étoiles” 3 5 étoiles

Le Royal
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France   |
N° 140 sur 212 hôtels à Nice
Toulouse, France
“hôtel et restaurant pas du tout à la hauteur d'un trois étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

terriblement déçu par cet hôtel, qui se veut un trois étoiles !!! le ménage est mal fait, il y avait encore des restes des précédents clients sur la cuvette des toilettes, le petit déjeuner servit dans la chambre le matin n'était pas débarassé à 16 h l'après midi alors que le ménage et les lits avaient été faits !!! le restaurant est INFECT, digne d'une cantine de lycée et encore !!! ....beaucoup de tralala dans les assiettes le service fait par des amateurs, aucune classe !!! réservation d'une table faite pour le soir au restaurant et arrivées sur place la table que nous avions choisie avait été prise par d'autres personnes et quand j'ai montré mon étonnement et mon mécontentement le serveur bien embêté m'a dit que c'est le directeur qui lui avait dit de donner la table à ces autres personnes .. le petit déjeuner copieux mais sans aucune qualité ni originalité, boissons chaudes à la machine automatique, viennoiseries molasses et industrielles, pain tout mou, ce n'est quand même pas compliqué d'avoir du bon pain frais et des viennoiseries croutillantes et fraîches du matin !!! quand au service global, pas du tout à la hauteur, peu d'empressement pour trouver des solutions devant des difficultés de transport ect ect ...seuls points positifs, la vue sur la mer et la chambre refaite à neuf, bien que la aussi il y ait eu quelques soucis ; le placard a du être fait en pente, ce qui fait que la porte du placard ne tenait pas fermée et qu'il fallait faire attention qu'elle ne se referme pas sur vos doigts quand vous preniez vos vêtements !!! Donc en conclusion, ne vous fiez pas aux trois étoiles et au prix pour le standing et la qualité sinon vous serez déçu !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Le Royal, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation. Nous sommes désolés d'apprendre que certains éléments ont affecté la qualité de votre séjour au Royal. C'est grâce aux remarques pertinentes de notre clientèle que nous tendons à améliorer la qualité de nos prestations.

Bien à vous,

Milhac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Je suis allée dans cet hôtel par le biais de vacances Bleue...... très déçue dés l'arrivée dans ma chambre.... pour ne pas dire placard avec odeur très désagréable ..... j'ai protestée..on m'a changé de chambre avec un supplément de 60 euros...... la nourriture pas vraiment à la hauteur ... et le service laisse plutôt à désirer..... quand aux soirées animations ridicules..... 10H30 terminé .... mais rien de bien enivrant .... heureusement .... la plage était en face seule consolation...... ET LORSQUE JE REGARDE LEUR SITE , RIEN A VOIR ..... JE SUIS SINCERE ET PAS LA SEULE A PENSER CA......... J'Y ETAIS LE 01/06/13 ..... pour 7 jours

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bel hotel, très bien situé dans le carré d'or à NICE.
Demi pension repas excellent le soir, recherche dans les plats bien cuisinés, service sympathique.
Accueil excellent à la réception.Un tout petit bémol les chambres sont à rafraichir. Les travaux ont commencé.
Très bon séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
RLagence, Responsable relations clients de Le Royal, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013

Nous sommes très heureux de pouvoir lire votre commentaire que nous allons partager avec l’équipe. Sachez que nous sommes sensibles aux avis de nos clients et essayons d’apporter une qualité de prestations et services irréprochables. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel devant etre l'un des moins chers sur la Promenade des Anglais; les chambres étaient jolies mais malheureusement mal insonorisées (l'hotel commence à se faire vieux..). Bon accueil, buffet correct.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel très kitsch et des chambres effectivement assez mal insonorisées (c'est vrai qu'on entend bien parler les voisins d'à côté, par contre pas de problème pour ce qui est du bruit de la rue) avec des prix assez élevés, mais pour un séjour d'une nuit, dans une chambre avec vue sur mer, c'est parfait. Les chambres sont propres, bien équipées, les lits très confortables, et l'hôtel très bien situé. Si vous souhaitez partir en week-end à Nice en couple, je vous recommande cet hôtel, rien que pour la vue que vous aurez le matin au réveil...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel qui était vraiment très agréable. L'hotel est bien situé sur la promenade des anglais et proche du vieux nice. Nous étions dans une chambre rénovée avec vue sur la mer. La chambre était très agréable mais un peu petite, la salle de bain spacieuse et de bon goût. Le service à l'hotel et au restaurant était de très bonne qualité. Seul bémol, le restaurant où nous avons déjeuné un midi et qui n'est vraiment pas de bonne qualité. les plats sont joliment présentés mais ce n'est pas bon. Heureusement, la gentillesse et la disponibilité du personnel au restaurant a sauvé le déjeuner !
En conclusion, je recommenderai l'hôtel mais pas pour s'y restaurer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Altkirch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

A l'occasion de nos noces d'or, nos enfants nous ont offert un séjour de 4 jours dans cet hôtel, avec l'espoir d'un séjour irréprochable. Situation parfaite, très belle chambre, mais...premier incident à l'arrivée, avec les petits déjeuners "oubliés", alors qu'ils étaient bien payés, pas de porteur de valise, pas d'explications sur la chambre, pas de papier toilette en réserve, petit déjeuner "minimum" (plus de raisin dès notre arrivé pourtant parmi les premiers, trop peu de choix de thé, besoin de solliciter pour réassortir le buffet...et un simple "au revoir" en partant le dernier jour.
Dommage pour un hôtel aussi bien situé, de devoir pâtir d'un sensation d'accueil et de qualité de service aussi moyenne. Dans ces conditions, 2 étoiles sont plus appropriées. Je ne recommande donc pas cet hôtel si une vraie prestation 3 étoiles est recherchée.
ML et F

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Le Royal, a répondu à cet avis, 13 mai 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous regrettons que celui-ci ne vous ait pas entièrement satisfait. C'est grâce aux remarques pertinentes de notre clientèle que nous tendons à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à notre établissement lors de votre prochain séjour à Nice.

Bien à vous,