“vue mers” 3 5 étoiles

Classé n°121 sur 212 hôtels à Nice
Lausanne, Suisse
“vue mers”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjournés deux nuits dans cette hôtel. N'ayant pas pris mon petit déjeuner je ne peu parler que de la chambre.
Nous avons eu une chambre vue mers et rénovée. La vue est magnifique et la chambre bien.
Le réceptioniste de nuit et très accueillant et très pro.

Proche des points importants de la ville je conseil de ne pas y venir en voiture ( parkings centre villes hors de prix) mais plutôt avec le bus ou une navette de l'aéroport. Les déplacements depuis l'hôtel aux différents lieux touristiques peuvent se faire à pied.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée et payer un sup. pour la vue mers.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Royal, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013

L’équipe du Royal vous remercie pour votre retour d’expérience suite à votre séjour dans notre établissement, nous constatons avec joie votre satisfaction pour la qualité d'accueil et d'hébergement.
Nous transmettrons à notre réceptionniste vos compliments, ce qui ne manquera pas de lui faire plaisir.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau au Royal ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

• Suédois en premier
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Chambre petite mais confortable. Grande salle de bain. Salle à manger bien décorée, très bon service. Déjeuner disponible sur la terrasse. Située sur la promenade, nombreux restos proches, deux casinos, boutiques, près de la Cathédrale Russe,de la Place Massena, etc.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires élogieux au sujet de votre séjour dans notre hôtel Le Royal.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

nous occupions une chambre rénovée au 3ème étage côté mer.
Belle chambre spacieuse avec une décoration dans les tons actuels " gris taupe " ...
Le confort des oreillers devrait être revus ainsi que la présence d'une boîte de mouchoirs....bien apprécie dans un 3 étoiles.
Séjournant plusieurs fois sur Nice nous étions conscient du bruit de la circulation fenetres ouvertes mais largement compensé par la vue.
Cette chambre exposée plein sud bénéficie d'un ensoleillement maximum ( 11.12.13/11) 24° à l'ombre ce qui apportait un confort étouffant.
Suite à ma demande à la réception il m'a été répondu que nous étions en période hiver et que la climatisation était inutilisable....point
Dommage que l'on ne puisse pas tenir compte de la météo pour assurer un meilleur confort....sans que le client ne soi " Roi".

Astuce pour la chambre : Chambre priviĺége côté mer
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Cet établissement issu d'un lointain passé méritait la rénovation de ses chambres, c'est en cours et nous en avons bénéficié. C'est bien fait et les tons son agréable. Sa situation exceptionnelle peut maintenant être appréciée pleinement.
Les petits déjeuners en chambre avec le soleil se levant près du château sont enchanteurs et vous mettent de bonne humeur pour la journée.
On peut même y manger de façon correcte sans être un haut lieu de la gastronomie.

Astuce pour la chambre : Seules les chambres donnant sur la promenade des anglais sont attrayantes et plus l'étage est él...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Royal, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013

Nous sommes sincèrement ravis de découvrir que vous avez passé un très agréable séjour dans notre établissement.

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au Royal, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Ne vous fiez pas aux apparences ! Vu de l'extérieur, on pourrait croire que c'est un bel hôtel. Mais les chambres sont décevantes et mal décorées. Heureusement, nous n'étions là que pour une nuit. Par contre excellente situation face à la mer et très bon accueil.

Astuce pour la chambre : Donnez le supplément pour une chambre vue sur mer. Si vous choisissez côté ville, vous vous retrouve...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Royal, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013

Nous vous remercions de partager vos impressions suite à votre nuit passée au Royal. Il est vrai que l’hôtel est parfaitement implanté, au cœur de la Promenade des Anglais et face à la mer.

Nous recevons chaleureusement vos compliments sur votre accueil à l’hôtel, que nous ne manquerons pas de transmettre à l’équipe de réception.

Nous notons avec regret que la décoration de votre chambre n'a pas été à votre goût. Sachez que l'hôtel est en cours de rénovation et que certaines chambres ont déjà bénéficié d'un rafraichissement. Lors d’un prochain séjour à Nice, n’hésitez pas à nous demander une chambre rénovée avec vue sur la mer.

Nous vous souhaitons un agréable retour à Bruxelles.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal, ou dans l’un des établissements du groupe Vacances Bleues.

2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

De passage à Nice fin octobre.
Séduits par l'adresse prestigieuse de l'établissement et par sa façade ( vue sur internet) autant que par la modicité des tarifs (91€ la nuit - pour Nice, c'est très abordable), nous réservons.
Passons sur la décoration indigente de la chambre, sur la vue sur l'immeuble d'en face, sur le look seventies de la salle de bains, ........
Mais ce qui frise la honte absolue, c'est l'absence d'insonorisation, et les planchers qui craquent!
Renseignements pris, la chambre que nous avions va être refaite!
Il aurait peut être mieux valu ne pas la proposer!
Laissez tomber le petit déjeuner buffet à 14 € par personne(!), et oubliez l'adresse de "3 étoiles" catégorie camping

• Séjour du octobre 2013
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Royal, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur l’hôtel Le Royal. Nous accueillons toujours avec bienveillance les retours d'expérience de nos clients qui nous permettent d’améliorer notre qualité de service.

Nous prenons bonne note de votre avis sur la décoration générale des chambres. Comme indiqué par l’équipe du Royal, elles sont actuellement en cours de rénovation. Lors d’un prochain séjour à Nice, nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous proposer l’une de ces nouvelles chambres chics et lumineuses. N'hésitez pas à nous indiquer votre préférence pour une chambre rénovée, avec vue sur la mer et nous nous ferons un plaisir de vous la réserver.

Enfin, vous évoquez quelques regrets concernant la restauration : soyez assuré que la satisfaction de nos hôtes est au centre de nos préoccupations quotidiennes ; 87,5% de notre clientèle juge ce critère comme satisfaisant.

Nous sommes très sensibles aux désagréments que vous avez rencontrés et sincèrement désolés que ce séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal, ou dans l’un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Ferrette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans une chambre rénovée vue mer et nous ne sommes pas déçus, chambre très spacieuse et belle salle de bain. Situé idéalement sur la promenade des anglais, nous trouvons que cela est un bon rapport qualité prix. Seul hic, le parking mais c'est bien connu à Nice il n'est pas facile de se stationner.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Royal, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un séjour agréable et que le Royal a été votre « belle surprise ». Vous relevez l’emplacement géographique idéal et le confort de nos chambres, ce qui nous touche particulièrement.
Cependant, vous avez raison de souligner qu'il n'est pas simple de se garer à Nice, si on ne privilégie pas les parkings souterrains.

Nous serions ravis de vous retrouver dans l’hôtel Le Royal pour vos prochaines vacances ou dans l'un des établissements du Groupe Vacances Bleues.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez Le Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Royal

Adresse : 23 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°22 des hôtels en bord de mer à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Royal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Fastbooking, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Royal Nice
Hotel Royal Nice
Le Royal Hotel Nice
Royal Hotel Nice
Le Royal Nice Hotel
Hotel Nice Le Royal
Nice Le Royal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.