“vue sur la mer imprenable” 4 5 étoiles

Le Royal
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France   |
Classé n°121 sur 212 hôtels à Nice
Brive-la-Gaillarde, France
“vue sur la mer imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Séjour parfait dans cet Hotel à l'ambiance grand palace très agréable. La chambre rénovée avec vue sur la mer était parfaite ainsi que la salle de bain très belle. Le double vitrage manque vraiment pour les bruits de la rue et les sorties de bars !!! La wifi déplorable oblige à se connecter sur vacances bleues. Le restaurant est à éviter, un menu unique c'est la cantine !!

Astuce pour la chambre : demander expressément une chambre rénovée et sur la mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Royal, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Michel G,

Nous vous remercions d'avoir choisi Le Royal pour votre séjour à Nice et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la rénovation des chambres et la vue imprenable sur la mer, comme vous l'avez si bien dit.

Sachez que l’ensemble de vos remarques sur la restauration et la Wifi sont prises en compte et qu’elles rejoignent la volonté de l’hôtel dans l’envie de proposer des prestations de qualité. Nous transmettons ces informations auprès des équipes respectives.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues

Recevez nos sincères salutations.

• Suédois en premier
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

très bel hotel surtout les chambres rénovées ,bien situé sur la promenade des anglais,près du vieux nice,bus à proximité;personnel très poli et serviable,petit déjeuner minimaliste,internet gratuit dans la chambre,sbd ,avec douche italienne,dommage ,le sol de la douche est lisse et glisse donc c'est dangereux.belle terrasse avec 2 chaises ,juste une barre sépare les tedrrasses ,facile d'acceder aux autres chambres donc impossible de dormir avec la fenetre ouverte

Astuce pour la chambre : choisir une chambre rénovée
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Huisseau sur cosson
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous venons de séjourner 7 jours pendant la période du carnaval ,nous connaissions cet hôtel il y a 4 ans les chambres étaient déjà vieillottes mais maintenant nous avons eu une chambre avec de la moquette et des fauteuils sales,il est urgent que la rénovation intervienne!!!de plus pas insonorisée . Quant aux repas en demi-pension 5 fois du poisson sur 7 une cuisine de cantine et encore seul le petit déjeuner est acceptable,le manque de choix est paraît -il à cause du carnaval mais le tarif n'était pas réduit.Dommage heureusement que nous avons vu un beau carnaval avec le thème de la gastronomie.

Séjour du février 2014
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Royal, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré pour nous faire vos remarques.
Nous sommes très attentifs au bien-être de nos clients, et conscients du manque d’insonorisation pour certaines de nos chambres. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire part dès votre constat, de sorte à vous proposer une solution alternative et vous changer de chambre, plus au calme.

Sachez également que notre programme de rénovation est en bonne voie et que nous veillons à la propreté de toutes les chambres.

Nous sommes navrés de constater que vous n’avez pas apprécié les repas servis et que toutes vos remarques seront transmises à notre Chef ; notre volonté étant l’amélioration permanente.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois.

Recevez nos sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Toutes les chambres coté Mer ont été rénovées : la nôtre (2ème étage) était grande, avec des porte-fenêtres donnant sur la mer et la Promenade, la chambre est donc pleine de soleil et vraiment agréable et confortable. Bonne literie (2 lits de 90 ou 1 m à rapprocher), salle de bain avec grande douche italienne fermée par paroi de verre, 2 fauteuils qu'on peut mettre devant la fenêtre ouverte pour profiter du soleil.
Petit déjeuner complet en buffet (15€/personne), très abondant et grand choix de pains, viennoiseries et gateaux. Plats chauds (saucisses, bacon bons, sauf oeufs brouillés en poudre médiocres). Service très aimable. Une grosse clientèle de personnes séniors.
Un séjour vraiment très agréable, l'hôtel idéalement placé entre le Palais de la Méditerranée et le Négresco. Plein de restos à proximité.

Astuce pour la chambre : Prendre absolument une chambre rénovée sur la mer. Demandez le tarif internet (moins élevé que celui...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Royal, a répondu à cet avis, 28 février 2014

Toute l'équipe du Royal a été ravie d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement vous a donné entière satisfaction. Vous soulignez notamment la rénovation des chambres, notamment avec la nouvelle literie, la salle de bains avec douche italienne et le fait de pouvoir profiter pleinement du soleil dans votre chambre vue mer.

Nous sommes également très heureux de lire que vous avez apprécié l’ensemble des prestations qui vous ont été offertes et la bienveillance de nos équipes à votre égard.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hotel très bien situé, propre, personnel très serviable et aimable. Par contre nous avons bénéficié d'une chambre non rénovée donc vieillotte. Armoire et porte de la salle de bain abimées, carrelage cassés (et donc coupants dans la salle de bain), vieille baignoire avec rideau de douche, un échantillon de shampoing/gel douche par personne! Aucune petite attention supplémentaire. Décevant pour un hôtel appelé le Royal. Clientèle assez âgée.

Séjour du février 2014
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Royal, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement privilégié de notre établissement et la qualité d'accueil du personnel.

Nous notons avec regret que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction, notamment pour votre chambre qui n'a pas encore été rénovée. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, lors d'une prochaine escapade à Nice, vous permettant ainsi de découvrir nos chambres rénovées.

Sachez que toutes vos remarques ont été prises en compte et qu'elles rentrent dans notre démarche de qualité.

Nous vous souhaitons un agréable retour à Strasbourg.

liege
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

chambres petites, sdb très petite mais pourvues du confort souhaité, et très propres.
Dommage pour le service inexistant, à peine un bonjour le matin ou on ne prend meme pas la peine de vous regarder, on ne vous demande pas non plus si vous etes satisfait du sejour chez eux, bref rien n'invite à s'y rendre à nouveau... dommage pour un hotel à ce tarif (115 eur la nuit pour deux avec petit dejeuner)
parking facile en face de l'hotel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour à l'hôtel Royal Promenade des Anglais.

Nous regrettons les imperfections que vous mentionnez et que la qualité de service n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous avons transmis votre message à nos équipes pour rectification et que vos remarques nous aident dans notre démarche de qualité.

Nous espérons que vous aurez l'occasion de séjourner à nouveau dans notre établissement ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons séjourné au Royal du 21 au 28 décembre 2013. Nous avons été logés dans une chambre en suite côté mer : très bon emplacement côté sud, grande salle de bains et WC séparés. Décoration cosy. Deuxième séjour après un premier en 2009. Audrey (animatrice) reste épatante. Personnel dans l'ensemble très pro. Repas meilleurs et plus copieux qu'en 2009. Un grand merci à Richard (service restauration) qui a illuminé notre séjour. Enfin, la devise de Vacances Bleues "des vacances à partager" est tout à fait pertinente tant nous nous sommes amusés, avec les autres vacanciers comme avec le personnel sauf quelques exceptions. De Nice à Menton cet établissement fait partie des rares recommandables, au vu de l'amateurisme voire du mépris affiché par un grand nombre de pseudos professionnels du tourisme. Nous reviendrons au Royal bien évidemment, et nous nous y amuserons !

• Séjour du décembre 2013
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Royal, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014

Toute l'équipe du Royal a été ravie d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement vous a donné entière satisfaction. Vous soulignez notamment la rénovation des chambres côté mer au travers de la décoration cosy et de sa grande salle de bain.

Nous sommes véritablement heureux d’avoir pu vous faire vivre un moment en totale adéquation avec l’esprit et la qualité de service que nous souhaitons offrir à chacun de nos hôtes et vous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans ce « haut lieu » de la Promenade des Anglais qu’est le Royal.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de relater vos impressions quant à votre séjour dans notre établissement.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez Le Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Royal

Adresse : 23 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°22 des hôtels en bord de mer à Nice
N°121 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Royal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Royal Nice
Hotel Royal Nice
Le Royal Hotel Nice
Royal Hotel Nice
Le Royal Nice Hotel
Hotel Nice Le Royal
Nice Le Royal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.