“déception” 3 5 étoiles

N° 120 sur 212 hôtels à Nice
Nice, France
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

J'ai pris une chambre réservée bien à l'avance pour 2 personnes et pour 2 jours , décevant !!!!!
chambre vue sur l'arrière de l'hôtel ou plutôt sans aucune vue , télévision en panne et j'en passe
1ere et dernière fois où ils me verront

Astuce pour la chambre : bien faire préciser la position de la chambre surtout si on est résident étranger
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Royal, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Jean Claude M,

Nous avons lu avec attention votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement fût décevant.

Il est dommage que vous ne nous l'ayez pas signalé. Nous aurions pu faire intervenir un technicien pour la télévision. Comme vous le signalez dans l'astuce de votre avis, n'hésitez pas à spécifier, lors de votre réservation, le souhait d'être côté mer pour profiter de la vue.

Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal lors d'une prochaine escapade à Nice.

Villemorin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Chambre sur mer excellente, il ne faut y aller que pour y dormir (et côté mer) et y déjener.

Nous sommes partis 1 semaine avec vacances bleues en demi-pension + 3 jours à l'hôtel en suppléments (grave erreur) la norme ISO 9001 n'est pas respectée. La restauration est infecte, que du micro-onde, les gens de cette organisme sont parquée ds une salle bien à part, pas le droit à la terrasse extérieure, ns avons pris un supplément pour pouvoir déjeuner dehors le matin.

Le "petit personnel" excusez du terme est adorable et courageux surtout Richard qui dénote et est exceptionnel heureusement pour cet établissement. L'autre catégorie de personnel est imbus de leur personne, jamais un bonjour ou un sourire,et ne font pas grand chose quand on voit tout ce qui pourrait être fait et améliorer ds cet établissement où il y a un fort potentiel qu'ils ne savent pas utilisé ! ne serait-ce que les terrasses extérieures à nettoyer, elles sont d'un grasse ignoble ! quand au directeur allez-y ne serait-ce que pour le voir !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud vue sur mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Royal, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la chambre avec une vue imprenable sur la mer. Sachez que vos compliments seront transmis à notre personnel, notamment à Richard qui sera heureux d'apprendre que vous avez été sensible à la bienveillance dont il a fait part à votre égard.

Vous soulignez toutefois quelques regrets concernant la restauration et certains membres du personnel. Nous en prenons bonne note et remonterons ces informations aux services concernés.

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bel hotel, accueil agréable, emplacement parfait, vue imprenable ( chambre privilège vue mer ) mais.... de nombreux petits détails nous ont surprit dans notre chambre.. Des petits bouts de peintures manquant, un cadre de porte fissuré, la serrure de la salle de bain qui a comme été forcée.. Des petits élément qui font baisser l'aspect luxueux de cet hotel..
Dommage pour une chambre rénovée récemment..
Sans oublier la personne qui faisait l'inventaire des coussins de la chambre et qui est rentré dans la chambre sans aucune autorisation...

Gros + pour le petit déjeuner, à 15€ certe, mais un tel buffet et une terrasse aussi agréable valent leur prix.

Séjour du juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous l'avons lu avec attention et prenons bonne note des éléments que vous nous avez remonté. Nous allons les signaler auprès de l'équipe technique pour faire les réparations nécessaires.

Nous allons faire un point avec la personne chargée des inventaires des coussins, pour rappel de la "Best Attitude" à adopter. Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée.

Merci de souligner la qualité du petit-déjeuner, qui est en effet, un vrai plus du fait de pouvoir profiter de la terrasse au petit matin avec une vue imprenable sur la Promenade des Anglais et la mer.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour une prochaine escapade à Nice.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Le Royal est un 3 étoiles placé juste au milieu de la Promenade des Anglais. Les chambres avec vue dur mer ont été rénovées et disposent d'une salle de bains très bien agencée. Les lits sont bons ainsi que l'insonorisation entre les chambres. Un petit déjeuner sous forme de buffet est proposé en terrasse.
Bien sûr, il faut composer avec la circulation sur la Promenade des Anglais mais c'est un inconvénient largement compensé par une vue époustouflante sur la Méditerranée.
Le personnel est aimable, ce qui est assez rare en France.
Seul petite réserve : les parties cimmunes mériteraient d'être un peu rafraichies.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la mer dans les étages supérieurs.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Royal, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Laurent H,

Toute l'équipe a été ravie d'apprendre que vous avez pleinement profité de votre séjour à Nice, au sein de notre établissement. Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis à votre retour à Versailles.

Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Pornichet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Passé la belle entrée de cet hôtel avec sa façade de style belle époque et sa porte en bois tournante manuelle, on peut découvrir la réception avec ses murs, ses moulures, ses lustres : beaucoup de cachet, mais ce n'est qu'une façade.
nous avons passes le weekend du 14 juillet, la chambre sentait le moisi? moquette pas propre très médiocre et sinistre, la salle de bains était de vieilles années, miroir très abîmé, le carrelage est vieux, pas de prise électrique pour rasoir, en plus le séchoir était abîmé..
Le petit déjeuner est moyen et cher? 15 € par personne par jour.
Déçue au niveau de la gastronomie, c 'est moyen, car on a manger du poisson a l'eau sans garniture (exemple sauce au beurre).
Le personnel à la réception vous écoute pas, il le prenne a la légère.......
les tarifs pratiqués pour la chambre ne vaut pas son prix..... dommage, car la ville de Nice est intéressante et riche d'histoires.
il est impensable ne pas avoir eu d'excusions le weekend surtout en plein de saison.
il y a beaucoup de choses apportés d amélioration, l 'hôtel devrait être irréprochable
Le plus c 'est le placement de l hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Royal, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Madame,

Merci d'avoir choisi Le Royal pour votre escapade à Nice. Sachez que nous avons lu avec beaucoup d'attention votre avis et sommes sensibles au fait que votre séjour n'ait pas entièrement répondu à vos attentes.

Merci d'avoir souligné le charme de notre établissement et son emplacement privilégié, sur la Promenade des Anglais. Vous évoquez toutefois quelques regrets concernant votre chambre, que vous trouviez triste. Cet avis vous est propre et nous le respectons. Comme proposé lors de votre séjour, vous pouvions vous changer de chambre. La chambre que vous occupiez était rafraichie, avec notamment une moquette neuve.

Concernant le petit-déjeuner, nous sommes surpris que vous n'ayez pas apprécié. Un large choix de viennoiserie, confitures, produits frais et boissons chaudes vous est pourtant proposé.

Quant aux excursions, les samedi et dimanche sont les jours d'arrivée et de départ de nos clients en séjour au Royal. C'est la raison pour laquelle, aucune excursion n'est programmée ces jours-là.

Sachez que nous avons pris bonne note de votre impressions. Les retours clients nous sont précieux et nous aident dans l'amélioration de nos services.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Passé la belle entrée de cet hôtel avec sa façade de style belle époque et sa porte en bois tournante manuelle, on peut découvrir la réception avec ses murs, ses moulures, ses lustres : beaucoup de cachet.... La chambre rénovée vue mer est très belle, peut être un peu petite.Nous avons eu de la chance car elle avait un balcon et non juste une avancé :) Pour la demi-pension de vacances bleues les repas sont correct mais pas formidable, dommage car le restaurant ouvert à l’extérieur est gastronomique. En revanche, les excursions proposées sont très très bien ....
Voilà, donc globalement bon hôtel particulièrement en vue mer !

Astuce pour la chambre : Demandez le dernier étage ou le premier pour avoir un balcon !!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Royal, a répondu à cet avis, 30 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi Le Royal pour votre voyage en famille. Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement ait répondu à vos attentes.

Nous voilà également ravis de savoir que vous avez particulièrement apprécié le style Belle Époque qui donne, en effet, beaucoup de cachet aux lieux. La rénovation des chambres met d'ailleurs l'accent sur le côté chic et confort. Nous vous remercions également d'avoir souligné votre satisfaction sur ce point.

Quant aux excursions, nous partagerons vos compliments avec l'équipe qui sera heureuse d'apprendre votre complète satisfaction.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau au Royal ou prochainement dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Une chambre côté ville ... pas de bruits ou si peu ...
un lit apreciable par sa taille, sanitaire correct sans plus.
une façade et entrée digne de la promenade des anglais , des chambres et couloirs kitchs (1970/1980) mais rien de rédhibitoire.
Service discret .
Le grand plus et ce que nous avons le plus apprécié est le petit dejeuner pris en terrasse face a la promenade des anglais ... et pour cela je conseillerai cet hotel au bon rapport qualité/prix relativement a la ville de Nice .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Royal, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Royal pour votre séjour à Nice. Merci également d'avoir pris le temps de rédiger cet avis à votre retour à Avignon.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez globalement apprécié votre séjour. Vous soulignez notamment la qualité du petit-déjeuner, avec vue sur la Promenade des Anglais et la beauté de cet ancien palace.

Vous soulignez quelques regrets concernant la décoration. Sachez que les chambres sont en cours de rénovation. N'hésitez pas à nous demander une chambre rénovée à l'occasion d'un prochain séjour à Nice.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez Le Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Royal

Adresse: 23 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°23 des hôtels en bord de mer à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Royal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Fastbooking, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Royal Nice
Hotel Royal Nice
Le Royal Hotel Nice
Royal Hotel Nice
Le Royal Nice Hotel
Nice Le Royal
Hotel Nice Le Royal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.