“court séjour à nice” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France   |
Classé n°122 sur 212 hôtels à Nice
“court séjour à nice”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Aprés plusieurs avis sur trip advisor, nous avons demandé une chambre privilège vue mer au dernier étage, et la chambre était très bien, confortable, literie convenable à part les oreillers qui sont vraiment bas de gamme.Pour les enfants, nous avions réservé une chambre côté ville au même étage, à éviter, la chambre bien que rénovée est sombre et triste et la vue sur les immeubles n'arrange pas cette impression.
Le wifi est nul, il est clair, la réceptionniste nous a dit que c'était parce qu'on était au bout du couloir.
le petit déjeuner à 15e n'a rien de terrible, beaucoup de cafés autour de l' hôtel , donc on peut s'en passer!
la réceptionniste qui nous a accueilli est très accueillante et arrangeante.
En bref, vue exceptionnelle, privilégier les derniers étages et prendre chambre privilège et prenez le petit déj sur la promenade des anglais au soleil!!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Situé sur la Promenade des Anglais à deux pas de la plage et 5mn du vieux Nice. Nous avons trouvé cet établissement charmant. L'architecture est ravissante, les chambres rénovées sont vraiment jolies et la nourriture variée et bonne. Nous y retournerons volontiers !

Séjour du octobre 2014
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Royal, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur Le Royal. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le "charme" de cet ancien palace ainsi que la rénovation des chambres.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Royal ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Je confirme les commentaires de la personne précédente, nous avions prévu de séjourner 5 jours à l'hôtel Royal, mais la première nuit nous a été de trop ! Nous n'avons pas dormi de la nuit avec mon épouse à cause du niveau sonore dans la chambre qui est totalement inacceptable.
La chambre "Privilège" est effectivement rénovée mais pas les menuiseries simple vitrage qui n'ont visiblement pas été changée.
La personne a l'accueil très surprise nous indique que ce n'est pas possible que les menuiseries sont double vitrage et que les chambre sont parfaitement calme. Mensonge ! Certaine personnes n'ont pas honte !
Nous avons demandé à voir le directeur de la structure, on nous indique que ce n'est pas possible mais devant notre insistance et notre ton ferme et déterminé nous sommes arrivés à rencontrer le directeur qui nous indique que c'est la première fois que des clients trouvent les chambres trop bruyantes, blablabla ! Il nous assure nous rembourser la fin du séjour. A suivre.

Visiblement il ne lit pas les commentaires sur tripadvisor et malheureusement nous n'avions nous aussi pas pris le temps de lire les commentaires.

Merci à tous les contributeurs et surtout ne séjournez pas à l'hôtel Royal si vous ne souhaitez pas profitez des bruits nocturnes de la Promenade des Anglais.

Astuce pour la chambre : Chambre très bruyante ! Ne mérite d'être choisi.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher Guillaume606,

Merci de votre contribution sur Tripadvisor. Nous avons lu avec attention votre avis et sommes désolés de lire votre déception suite à votre séjour dans notre établissement.

En effet, Le Royal est implanté au cœur de la Promenade des anglais, ce qui nous permet de profiter de la vue superbe sur la mer Méditerranée, ainsi que du trafic sur cet artère principale à Nice. Quant aux chambres, elles bénéficient d'une insonorisation suffisante.

Nous serions ravis de vous accueillir de vous accueillir dans l'un des établissement du groupe Vacances Bleues, en ville ou à la campagne, selon le type de séjour que vous recherchez.

1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014 par mobile

Chambre agréable mais menuiserie d'un autre temps qui laisse passer le bruit de la promenade des anglais.
A conseiller aux personnes mal entendantes.
Nous n'avons pas dormi de la nuit et le personnel à l'accueil ne veut rien entendre.
Chambre privilège très très bruillante.
Sourtout n'y allez pas pour bien dormir.

• Séjour du octobre 2014
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Royal, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Tout d'abord nous vous remercions de votre contribution sur Tripadvisor. Nous avons lu avec attention votre avis et sommes désolés d'apprendre votre déception.

Suite à votre première nuit, vous avez rencontré le directeur de l'établissement pour vous trouver une solution. Il vous a d'ailleurs proposé de changer de chambre. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas profité de votre séjour.

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Cet hôtel est très bien situé, sur la promenade des anglais mais les tarifs et la dénomination sont très prétentieux par rapport à la réalité : 177 € pour une chambre double début septembre, chambre dite "confort" et "redécorée" d'après la réception ; en réalité la chambre donne sur l'arrière de l'immeuble avec un vis-à-vis, si la peinture et les papiers peints ont été refaits, les meubles sont très "datés", il n'y a pas de mini-bar ni de fauteuil, la chambre est très petite, la climatisation est bruyante, le couvre-lit élimé ; dans la salle de bain pas de place pour mettre sa trousse de toilette, carrelages cassés, produits de toilette succincts et peu agréables ; les parties communes sont très défraichies et vieillottes ; le petit-déjeuner est cher (15 €) mais assez bien garni.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Asnieres-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Je rejoins les "pas contents", chambre à l'arrière moches et tristes, ma grand mère avait un couvre lit identique, mauvais oreillers et bruit infernal de soufflerie 24/24. La réception semble ne pas savoir et me dit que j' ai une sensibilité particulière, j'obtiens enfin une chambre au 5è, moins de bruit mais bof. restauration surgelée, pas fameux. Bonnes excursions et bonne situation dans Nice, faute de quoi, je pense que le Royal ne serait plus.
Les retraités n'ont pas droit à la terrasse, pas de salon sinon le bar avec conso obligatoire.

Astuce pour la chambre : peut être chambres sur mer mais pas sur.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Royal, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir séjourné à l’hôtel Royal lors de votre venue en ce début de Septembre 2014. Nous nous efforçons d'offrir une expérience de service exclusive à tous nos clients; en cela votre commentaire est très important pour nous. Nous regrettons d'apprendre que certains de nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Il est dommage que nous n'ayons pas pu vous attribuer une chambre rénovée.

Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal ou dans l'un des établissement du groupe Vacances Bleues.

2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Hôtel trés bien situé,bordure de mer et centre ville. mais 2 categories de clients:" Vacances bleues " et" Autres". Très déçue dés l'arrivée dans ma chambre.sombre et bruyante devant les bouches d'aération;Ai changé 2 jours aprés,avec 1 étage plus haut.2ème toujours même odeur désagréable après dissipation de la forte odeur de désinfectant.Restauration médiocre re et reréchauffée micro-ondes...menu pas du tout équilibré sans choix.. Le service laisse plutôt à désirer.pour le secteur "vacances bleues".... quand aux soirées animations.?? existent-elles?
Personnel Réception, bar et restaurant courtois et agréables,pas en nombre au restaurant.

Astuce pour la chambre : prendre chambres côté mer et en hauteur
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Chère Marie F,

Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes désolés d'apprendre votre déception et que, malgré le changement de chambre, nous n'avez pas été satisfaits par celles-ci. Quant à la restauration, nous allons faire remonter les informations au chef de cuisine

En espérant avoir l'opportunité de vous retrouver prochainement à l'hôtel Royal à Nice, l'ensemble des collaborateurs vous transmet ses sentiments les meilleurs.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez Le Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Royal

Adresse: 23 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°22 des hôtels en bord de mer à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Royal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Venere, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Royal Nice
Hotel Royal Nice
Le Royal Hotel Nice
Royal Hotel Nice
Le Royal Nice Hotel
Nice Le Royal
Hotel Nice Le Royal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.