“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Surfers Paradise, Australie
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Les points forts de l'Hôtel sont :
Son emplacement sur La Promenade des Anglais et qui est situé très près du Centre Ville ainsi que du Vieux Nice, une très belle façade, un lobby spacieux, un petit déjeuner copieux, que l'on prend face à la mer, des excursions organisées et une terrasse ensoleillé

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Royal, a répondu à cet avis, 8 décembre 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à Nice au sein de notre établissement. Merci de votre confiance.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur la Côte d'Azur, au Royal ou dans un autre établissement du groupe Vacances Bleues.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Les points forts de l'Hôtel sont :
Son emplacement magique, direct sur La Promenade des Anglais et situé très près du Centre Ville et du Vieux Nice, une façade magnifique un lobby spacieux, un petit déjeuner copieux face à la mer, des excursions organisées et une terrasse aux beaux jours.
Le reste dépend de la chambre, personnellement elle était sur l'arrière (ce qui était prévu) ayant choisit une offre promotionnelle, grande, peintures rénovées mais tristes, mobilier ayant un peu souffert, mais le pire était la salle de bains , quoique grande : produits d'accueils se limitants à 2 petits morceaux de savon, pas de gobelets ( j'ai du demander un verre au bar), pas de tapis de bain( j'ai du réclamer) ,sanitaires vieillissant, robinetterie presque sans chromes et surtout une épouvantable odeur de remontée d'égouts tenace et un linge de toilette très moyen.
L'Hôtel était loin d'être complet, je me m'attendait pas à un "upgrade" avec une chambre sur mer rénovée........mais là, franchement la salle de bains n'était pas digne.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Aprés plusieurs avis sur trip advisor, nous avons demandé une chambre privilège vue mer au dernier étage, et la chambre était très bien, confortable, literie convenable à part les oreillers qui sont vraiment bas de gamme.Pour les enfants, nous avions réservé une chambre côté ville au même étage, à éviter, la chambre bien que rénovée est sombre et triste et la vue sur les immeubles n'arrange pas cette impression.
Le wifi est nul, il est clair, la réceptionniste nous a dit que c'était parce qu'on était au bout du couloir.
le petit déjeuner à 15e n'a rien de terrible, beaucoup de cafés autour de l' hôtel , donc on peut s'en passer!
la réceptionniste qui nous a accueilli est très accueillante et arrangeante.
En bref, vue exceptionnelle, privilégier les derniers étages et prendre chambre privilège et prenez le petit déj sur la promenade des anglais au soleil!!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Situé sur la Promenade des Anglais à deux pas de la plage et 5mn du vieux Nice. Nous avons trouvé cet établissement charmant. L'architecture est ravissante, les chambres rénovées sont vraiment jolies et la nourriture variée et bonne. Nous y retournerons volontiers !

Séjour du octobre 2014
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Royal, a répondu à cet avis, 31 octobre 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur Le Royal. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le "charme" de cet ancien palace ainsi que la rénovation des chambres.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Royal ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Je confirme les commentaires de la personne précédente, nous avions prévu de séjourner 5 jours à l'hôtel Royal, mais la première nuit nous a été de trop ! Nous n'avons pas dormi de la nuit avec mon épouse à cause du niveau sonore dans la chambre qui est totalement inacceptable.
La chambre "Privilège" est effectivement rénovée mais pas les menuiseries simple vitrage qui n'ont visiblement pas été changée.
La personne a l'accueil très surprise nous indique que ce n'est pas possible que les menuiseries sont double vitrage et que les chambre sont parfaitement calme. Mensonge ! Certaine personnes n'ont pas honte !
Nous avons demandé à voir le directeur de la structure, on nous indique que ce n'est pas possible mais devant notre insistance et notre ton ferme et déterminé nous sommes arrivés à rencontrer le directeur qui nous indique que c'est la première fois que des clients trouvent les chambres trop bruyantes, blablabla ! Il nous assure nous rembourser la fin du séjour. A suivre.

Visiblement il ne lit pas les commentaires sur tripadvisor et malheureusement nous n'avions nous aussi pas pris le temps de lire les commentaires.

Merci à tous les contributeurs et surtout ne séjournez pas à l'hôtel Royal si vous ne souhaitez pas profitez des bruits nocturnes de la Promenade des Anglais.

Astuce pour la chambre : Chambre très bruyante ! Ne mérite d'être choisi.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher Guillaume606,

Merci de votre contribution sur Tripadvisor. Nous avons lu avec attention votre avis et sommes désolés de lire votre déception suite à votre séjour dans notre établissement.

En effet, Le Royal est implanté au cœur de la Promenade des anglais, ce qui nous permet de profiter de la vue superbe sur la mer Méditerranée, ainsi que du trafic sur cet artère principale à Nice. Quant aux chambres, elles bénéficient d'une insonorisation suffisante.

Nous serions ravis de vous accueillir de vous accueillir dans l'un des établissement du groupe Vacances Bleues, en ville ou à la campagne, selon le type de séjour que vous recherchez.

1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014 par mobile

Chambre agréable mais menuiserie d'un autre temps qui laisse passer le bruit de la promenade des anglais.
A conseiller aux personnes mal entendantes.
Nous n'avons pas dormi de la nuit et le personnel à l'accueil ne veut rien entendre.
Chambre privilège très très bruillante.
Sourtout n'y allez pas pour bien dormir.

• Séjour du octobre 2014
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Royal, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014

Tout d'abord nous vous remercions de votre contribution sur Tripadvisor. Nous avons lu avec attention votre avis et sommes désolés d'apprendre votre déception.

Suite à votre première nuit, vous avez rencontré le directeur de l'établissement pour vous trouver une solution. Il vous a d'ailleurs proposé de changer de chambre. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas profité de votre séjour.

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Cet hôtel est très bien situé, sur la promenade des anglais mais les tarifs et la dénomination sont très prétentieux par rapport à la réalité : 177 € pour une chambre double début septembre, chambre dite "confort" et "redécorée" d'après la réception ; en réalité la chambre donne sur l'arrière de l'immeuble avec un vis-à-vis, si la peinture et les papiers peints ont été refaits, les meubles sont très "datés", il n'y a pas de mini-bar ni de fauteuil, la chambre est très petite, la climatisation est bruyante, le couvre-lit élimé ; dans la salle de bain pas de place pour mettre sa trousse de toilette, carrelages cassés, produits de toilette succincts et peu agréables ; les parties communes sont très défraichies et vieillottes ; le petit-déjeuner est cher (15 €) mais assez bien garni.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Royal

Adresse: 23 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°22 des hôtels en bord de mer à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Royal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Royal Nice
Hotel Royal Nice
Le Royal Hotel Nice
Royal Hotel Nice
Le Royal Nice Hotel
Nice Le Royal
Hotel Nice Le Royal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.