“Une belle expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Castel Plage

Castel Plage
Quai Rauba-Capeu, Nice, France (Centre)
Site Web
Classé n° 38 sur 120 attractions à Nice
Type : Plages
Attraction Details
“Une belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

On m'en a largement parlé et je n'ai pas été déçus. Pour une fois, je n'avais pas l'impression d'être dans un lieu à touriste, ni dans un lieu branché niçois où l'on te regarde de haut lorsque tu n'es pas assez VIP. Pour une fois, j'ai découvert un endroit, une belle entreprise familial, un cadre magnifique, moderne mais authentique.
De manière plus pragmatique, on n'y mange très bien (les poissons sont particulièrement beaux) et les tables sont assez espacés, assez pour avoir un peu d'intimité.

Ca fait du bien, tout simplement !

Montélimar, France
“Au top !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Journée farniente au Castel aujourd'hui : Merci Vincent pour tes mojitos, merci David pour l'accueil et merci Jérome pour le service au top et ton sourire ...

Nice
17 avis sur les activités
“Un vrai plaisir”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Restaurant et plage privée réputée en bas du quai des Etats-Unis. Service agréable et efficace. Accueil chaleureux. Nourriture de qualité pour une plage. Prix élevés toutefois. Compter 60 € mini pour une journée complète (matelas, déjeuner, rafraîchissements)

Nice, France
“les pieds dans l eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Endroit incontournable pour revasser au soleil avec ali le patron au commande de ce superbe lieu avec un acceuil formidable avec un grand coup de chapeau pour emerique et miguel les plagistes qui officient avec talent pour tous les clients toujours prets pour se mettre en quatre et confortablement installe sur le matelas a l ombre du parasol commandez votre repas du midi de delicieuses salades composees de produits ultras frais et varies comme la salade castel avec du saumon cru marine et des grosses gambas juste grillees a la planche accompagnees d asperges vertes croquantes et de mesclun a recommander ou la salade avec des filets de rouget un vrai delice et bien d autre specialite a deguster du bout des doigts venez vite faire une petitd pause

“Service impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Malgré les longs escaliers pour parvenir a la sémillante hôtesse d'accueil, notre bref sejour a castel plage nous a enchante moi et mes enfants. Du service aux plat tous originaux nous garderons un excellent souvenir de cet endroit paradisiaque !

Les voyageurs ayant consulté Castel Plage ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Castel Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Castel Plage a été ajouté à vos Favoris