“N'y allez surtout pas” 1 5 étoiles
Avis sur Castel Plage

Castel Plage
Quai Rauba-Capeu, Nice, France (Centre)
Site Web
Classé n° 31 sur 107 Attractions à Nice
Type : Plages, Culturel
Détails de l'activité
Nice, France
“N'y allez surtout pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil déplorable, mauvaise nourriture et en plus très cher pour courronner le tout. Très mauvaise expérience.

Visité en septembre 2013

Saint-Laurent-d'Aigouze, Languedoc-Roussillon, France
“Valeur sûre en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un restaurant de plage tout à fait honorable pour déguster un repas de bonne facture, avec un excellent rosé et une vue exceptionnelle sur la baie (réservez et demandez une table proche en bord de terrasse). Service dynamique, addition correcte pour cette gamme d'établissement (déjà 3 visites effectuées , régularité dans l'assiette et dans l'accueil).

Visité en juin 2013
Nice, France
16 avis sur les attractions
“TRES MOYEN ET PAS D'ESPRIT DE SERVICE”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Je suis niçois, et je comprends que les touristes soient parfois déçus de l'attitude de nos commerçants. Le diner et le cadre furent agréable, les mets sont bons, mais sans plus et ne justifient certainement pas le prix. Après le repas, nous nous sommes installé, en signalant
au serveur, dans les canapés à proximité pour prendre un digestif, celui nous signalait donc qu'il nous amenait la carte....... Malheureusement après une vingtaine de minutes, nous ne vîmes
arriver, ni serveur, ni carte, malgré le peu de clients présents.Nous nous sommes donc rendu à la caisse pour régler notre adition, en signifiant notre mécontentement au patron et au serveur,
qui n'en firent cas.
A ne pas recommander, personnel hautain.

Visité en novembre 2012
Biarritz, France
“Une magnifique journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé une super journée , cadre idyllique ,les poissons sont excellent ,tout était parfait ,et un grand merci à Arnaud pour son professionnalisme et son sourire .je vous recommande cette plage vraiment vous ne serez pas déçu !!

Visité en août 2013
Monaco, France
“Une journée farniente dans un cadre de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

J'ai eu l'occasion de venir entre amis au Castel cet été et quel bonheur... Service efficace et souriant, transat confortable au bord de l'eau... Sans parler des poissons frais ( la dorade royale, un vrai délice...) servis directement sur nos transats. Une adresse incontournable tant pour le cadre que pour la nourriture.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Castel Plage ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Castel Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.