“Charmant hotel tres calme a 5 minutes de la mer” 5 5 étoiles
Avis sur Danemark

Danemark a été ajouté à vos Favoris
Danemark
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 avenue des Baumettes, 06000 Nice, France   |
N° 35 sur 211 hôtels à Nice
“Charmant hotel tres calme a 5 minutes de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous avons sejourne a l hotel avec mon mari pendant 4 nuits ch 1. L hotel a ete recemment refait et tout est inpecable. C est simple mais de bons gouts. La chambre est assez grande( prevue pour 3 normalement) elle donne sur le jardin et est tres ensoleillee.
L accueil est tres personnalise et les renseignements communiques fiables .
Les petits dejeuners peuvent etre pris en terrasse, pour nous a cette periode un peu juste en temperature! Ca doit etre tres agreable l ete.
Bref un hotel tres agreable a recommander sans hesitation

• Séjour du octobre 2011

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel ma maman et moi (sa fille de 21 ans) du 7 au 10 juillet 2010. On souhaitait trouver un endroit confortable, joli, agréable et bon marché était un plus! :-) Nous avons trouvé! Nous avons toujours passé une partie de nos vacances à Nice mais avant nous avions la chance de pouvoir dormir dans l'appartement de nos grands parents qu'ils ont malheureusement revendu il y a 2 ans. Cette année nous avons donc décider d'y retourner en version "hotel". Hé bien je me sentais autant chez moi à l'hôtel Danemark qu' à notre ancien appartement! Les propriétaires sont super sympas, les lits très confortables, les chambres sont modernes et le petit dej' est excellent! (inutile même de rappeler tous les matins ce que vous prenez, c'est noté!:-) et vous pouvez profiter de la petite terrasse et du cadre calme (rare à Nice) pour vous réveiller doucement avec votre petit café et croissant...L'adresse parfaite pour les personnes à la recherche d'un endroit joli, confortable, sympathique, avec une excellente situation (bus et à plage à 100 m!)... Nous avons enfin trouvé notre nouvelle adresse à Nice :-)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

Chaque fois que je vais à Nice, je descend à cet hôtel. Il est bien situé, pas loin de la mer, il y a un parking en dessous de l'hôtel. La chambre est propre, simple, mais surtout très au calme. Le petit déjeuner sous le parasol au jardin est bien agréable.

• a aimé — le calme, la situation centrale
  • n'a pas aimé — petit hôtel simple
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Danemark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Danemark

Adresse: 3 avenue des Baumettes, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 35 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Danemark 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Danemark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Danemark Nice
Chambre Hote Danemark
Danemark Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Danemark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.