“Un court séjour bien agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Danemark

Danemark a été ajouté à vos Favoris
Danemark
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 avenue des Baumettes, 06000 Nice, France   |
N° 38 sur 211 hôtels à Nice
Boulogne-Billancourt, France
“Un court séjour bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Un petit hôtel très calme à découvrir, un accueil très sympathique. L'hôtel est très propre, les chambres sont simples mais elles proposent le nécessaire pour un court séjour. Salle d'eau petite mais suffisante.
Le petit déjeuner est copieux et il doit être bien agréable de le prendre sur la petite terrasse fleurie qui se trouve devant l'hôtel en été.
Très bon rapport qualité/prix.
Très bien situé proche des transports, de la Promenade et du Musée des Beaux Arts.
Merci au propriétaire pour son accueil et son aide.

Astuce pour la chambre : Accessible par le bus 23 depuis l'aéroport moins cher que le 98 ou le 99. Si vous arrivez au ter...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Hotel-Danemark-Nice, Directeur général de Danemark, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire partager votre avis sur l'hotel Danemark. Je suis ravi de voir que votre séjour s'est bien déroulé.
A bientot,
Cordialement.
Fabrice B.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons séjourné à 4 dans l'hôtel. Mes 2 enfants ont adoré. Très bon rapport qualité / prix.
Le petit déjeuner, copieux, sur la terasse ensoleillée a été un moment des plus agréable.
Et merci au propriétaire, pour son accueil chaleureux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
st junien
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Hôtel simple, propre, calme, bien situé car proche de la promenade des anglais qui est à deux pas, parcontre comme beaucoup de chose sur la côte d'azur, il vous faudra payer 10e par jour pour être sur d'avoir une place pour garer votre voiture! Car le propriétaire de l'hôtel possède quelque place de parking pour les voyageurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

Les chambres ne sont pas confortables, salle de bains minuscule, pas d'ascenseur, literie de qualité moyenne mais le plus désagréable est la chaleur. Il faisait beaucoup trop chaud, c'était une étuve. Il pourrait y avoir au moins un ventilateur ... Sinon, les patrons sont très accueillants et très sympathiques... Point positif incontestable: la situation géographique, c'est très bien desservi mais c'est surtout à deux pas de la promenade des anglais.

• Séjour du juin 2012
, Propriétaire de Danemark, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Chère Valyre,
Je vous remercie pour l'attention que vous portez à mon établissement. Je suis surpris concerant la literie, celle ci est totalement neuve (2011) et de qualité supérieure. Chacun peux s'en rendre compte en soulevant l'alèse de lit. Notre hotel compte 12 chambres, l'asenceur est donc investissement hors de porté de ma bourse et peut justifié par la typologie des lieux, ancienne maison Nicoise de 2 étages.
Des ventillateurs peuvent vous être prêté sur simple demande, sur Trip Advisor c'est un peut tard !
Je vous souhaite beaucoup et bonheur dans votre nouvelle maison et avec votre futur BB.
Sincères salutations, Joe.
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

accueil charmant par le couple de propriétaires, plein de bons conseils pour organiser le séjour, une chambre au confort standard**. Très bon rapport qualité/prix. Prévoir 10€ en + par jour pour la place de parking à l'hotel.Idéal pour partir ballader à pieds sur la Promenade et découvrir Nice (Le Vieux Nice est à 20mn).Petit dèj copieux à 8€.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012 par mobile

Nous avons sejourne a l hotel avec mon mari pendant 4 nuits ch 1. L hotel a ete recemment refait et tout est inpecable. C est simple mais de bons gouts. La chambre est assez grande( prevue pour 3 normalement) elle donne sur le jardin et est tres ensoleillee.
L accueil est tres personnalise et les renseignements communiques fiables .
Les petits dejeuners peuvent etre pris en terrasse, pour nous a cette periode un peu juste en temperature! Ca doit etre tres agreable l ete.
Bref un hotel tres agreable a recommander sans hesitation

• Séjour du octobre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011 par mobile

L accueil est tres personnalise et les renseignements communiques fiables .
Bref un hotel tres agreable a recommander sans hesitation

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Danemark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Danemark

Adresse: 3 avenue des Baumettes, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°16 des hôtels les plus économiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Danemark 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Danemark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Danemark Nice
Chambre Hote Danemark
Danemark Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Danemark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.