“A recommander! ” 4 5 étoiles
Avis sur Danemark

Danemark a été ajouté à vos Favoris
Danemark
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 avenue des Baumettes, 06000 Nice, France   |
Classé n°32 sur 212 hôtels à Nice
Antonaves
“A recommander! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un séjour très agréable dans cet hotel très familial ou les clients sont reçu comme des rois ce qui est très appréciable en ces temps ci! La chambre double que nous avons occupé a répondu a nos attentes, pour 49€ par nuitées cela nous a convenus. L'emplacement de l'hôtel est vraiment pratique car il est a 2 pas de la prom' et de toutes commodités et la location du parking est aussi un atout. Un petit dej est servi copieusement dans la joie et bonne humeur! Pour les gens exigeants il a au bord de mer des hôtels qui pourront répondre a leur attentes mais pour un ** la qualité des services est très soignés.

Séjour du février 2014

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pendant un voyage d'affaires.
La chambre double (thon en réalité) est d'une taille suffisante mais la salle bain avec toilette est minuscule, pratiquement impraticable. La déco et le confort de la chambre sont spartiates.
L'isolation acoustique (extérieure et chambre voisine) est inexistante. J'entends tous, mais exactement tout! Les bruits sont mêmes amplifiés.
Pendant la nuit des bruits dans les couloirs des gents ii vont aux toilettes communes car certaines chambres n'en sont pas fourni.
Le petit déjeuner, facturé 8 euro, consiste en un croissant, un morceau de baguette et une boisson chaude.
L'accueil est quant à lui agréable même si l'hôte en fait même trop par moment.
Bref...je ne le conseil pas même si la position est bonne, dans une rue tranquille à deux pas de la promenade des anglais.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Vars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

nous avons été enchantés par l' accueil et la disponibilité de l' hôtelier durant notre séjour mi janvier 2014 à l' hôtel Danemark.
Les photos sur le site de l' hôtel reflètent bien la réalité , nous n'avons pas été déçus en le découvrant.
L' hôtel est très propre , la literie excellente , nous avons apprécié le choix de couettes( très hygiéniques ) plutôt que d' avoir des couvertures et dessus de lit
La salle de bain-w/c est petite ,mais fonctionnelle.
L' hôtel se situe dans un quartier calme à 2 pas de la promenade des Anglais ,ce qui nous a permis de visiter Nice à pied en longeant la mer sans jamais prendre la voiture .
la possibilité d' avoir un parking a été très appréciable , bien moins coûteux qu' un parcmètre
La terrasse avec son citronnier est très agréable ,
Les petits déjeuners sont copieux avec un choix de produits de qualité , nous avons apprécié les croissants et pain frais non industriels !!!
Cet hôtel a un très bon rapport qualité -prix , avec un accueil exceptionnel !

Astuce pour la chambre : la chambre du 2 ème étage donnant sur la terrasse au fond du couloir était très calme , pas de pass...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Charmant petit hôtel niché au calme, à l'écart de l'agitation du centre ville, à 15 minutes à pieds de la place Massena, à 2 pas de la promenade des anglais et de la 1ère station de vélos bleus.

Notre chambre était très agréable, la literie confortable et le ménage impeccable.

Mais le must de cet hôtel c'est l’ACCUEIL. Fabrice, un sourire toujours accroché aux lèvres, vous reçoit "comme à la maison". Son accueil est attentif, prévenant, chaleureux et très professionnel. Il fera tout pour que vous vous sentiez parfaitement à l'aise et vous n'aurez plus envie de rentrer chez vous ! Bref, on est traité comme un roi/reine, ce qui fait vite oublier les petits inconvénients comme une insonorisation pas optimale dans certaines chambres.

Pour ma part, je n'échangerai pas une nuit au Danemark contre 1 semaine au Negresco ! On s'y sent bien, j'y ai passé une semaine délicieuse et j'ai dormi comme un bébé.

Merci Fabrice, vivement l'année prochaine !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Un petit hôtel très calme à découvrir, un accueil très sympathique. L'hôtel est très propre, les chambres sont simples mais elles proposent le nécessaire pour un court séjour. Salle d'eau petite mais suffisante.
Le petit déjeuner est copieux et il doit être bien agréable de le prendre sur la petite terrasse fleurie qui se trouve devant l'hôtel en été.
Très bon rapport qualité/prix.
Très bien situé proche des transports, de la Promenade et du Musée des Beaux Arts.
Merci au propriétaire pour son accueil et son aide.

Astuce pour la chambre : Accessible par le bus 23 depuis l'aéroport moins cher que le 98 ou le 99. Si vous arrivez au ter...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Hotel-Danemark-Nice, Directeur général de Danemark, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire partager votre avis sur l'hotel Danemark. Je suis ravi de voir que votre séjour s'est bien déroulé.
A bientot,
Cordialement.
Fabrice B.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons séjourné à 4 dans l'hôtel. Mes 2 enfants ont adoré. Très bon rapport qualité / prix.
Le petit déjeuner, copieux, sur la terasse ensoleillée a été un moment des plus agréable.
Et merci au propriétaire, pour son accueil chaleureux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Danemark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Danemark

Adresse : 3 avenue des Baumettes, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°32 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Danemark 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Booking.com, Priceline, HostelWorld et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Danemark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Danemark Nice
Chambre Hote Danemark
Danemark Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Danemark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.