“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Servotel St Vincent

Servotel St Vincent a été ajouté à vos Favoris
Servotel St Vincent
4.0 sur 5 Hôtel   |   30, avenue Auguste Verola, 06200 Nice, France (Anciennement Servotel Nice Saint Isidore)   |
N° 20 sur 211 hôtels à Nice
Certificat d'Excellence 2014
nimes
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Un séjour très agréable,hôtel de très bon niveau de propreté,chambre spacieuse bien insonorisée,bonne literie.Serveurs et tout autre personnel à l'écoute de nos besoin,belle piscine pour les beaux jours sans oublier le restaurant et la bonne cuisine provençale avec sa terrasse somptueuse ,bref une adresse parfaite, nous y retournerons

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Dès l'arrivée à l’hôtel, l'accueil est très agréable. Le personnel est très courtois, souriant, un vrai plaisir . Les chambres sont confortables, munies d'une terrasse très agréable, la literie est de qualité.
Quant au restaurant, on y mange très bien, les plats sont recherchés tout en étant copieux et l’équipe est très pro et sympa.
Une adresse à retenir !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Agréable séjour professionnel. Un accueil souriant et efficace. Le hall d’entrée est original par sa décoration et son ambiance Chambre confortable et carte du soir varié. Hôtel calme avec un parking immense. Idéalement situé entre Sophia Antipolis et les zones industrielles de Carros et centre d’affaire Nice Arénas.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Sherwood, Wisconsin
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Cet Etablissement n'a rien d'un 3*, le restaurant n'est d'ailleurs pas étoilé, la carte est minable, le service et la cuisine ne valent rien malgré des tarifs prohibitifs...bref, à déconseiller fortement sauf peut être aux personnes que l'on déteste...un steack frites surgelées servi avec la braguette ouverte...

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Avons séjourné fin août. Trés content globalement de notre séjour, hotel confortable, déco soigné et moderne, super piscine et bon restaurant .
Pour l'accueil ça dépend de l'heure et des personnes. sympa, souriant et détendu à l'arrivée, trés sec et limite désagréable un peu plus tard, de nouveau charmant le matin...bizarre.
Super petit-déjeuner sur la terrasse, au soleil. On reviendra la prochaine fois, mais on espére ne pas tomber sur la dame désagréable !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Samedi 18/06, j'ai voulu réserver par téléphone une table pour 3 personnes, j'ai été très mal reçu , j'ai vraiment eu l'air de déranger, j'ai vraiment été choquée, j'en ai parlé à mon
mari, il m'a demandé d'annuler de suite la réservation, si c'est pour passer une soirée désagréable avec du personnel peu sympatique mieux vaut aller ailleurs, lors de l'annulation cette personne à eu l'air soulager de notre annulation (incroyable). Nous allons souvent dîner dehors et c'est la première fois que cela m'arrive d'être reçu "comme un chien dans un jeu de quille". Cet endroit est à déconseiller rien que pour l'accueil. Nous sommes aller dîner au Siècle sur Nice et n'avons pas été déçu tout était parfait de l'accueil au plat

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
AIX EN PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

L'hotel est tres propre et confortable et en plus bien situé pour pouvoir naviguer sur tout le department .

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Servotel St Vincent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Servotel St Vincent

Adresse: 30, avenue Auguste Verola, 06200 Nice, France (Anciennement Servotel Nice Saint Isidore)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Nice
N°9 des hôtels d'affaires à Nice
N°19 des hôtels les plus économiques à Nice
N°21 des hôtels familiaux à Nice
N°39 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Servotel St Vincent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servotel St Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Servotel Nice Saint Isidore Nice
Servotel Saint Isidore Hotel
Servotel St Isidore Nice
Hotel Servotel Nice Saint Isidore
Servotel Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Servotel St Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.