“Très bon hotel restaurant 3 étoiles bien situé au abords de Nice, avec un bon rapport qualité - prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Servotel St Vincent

Servotel St Vincent a été ajouté à vos Favoris
Servotel St Vincent
4.0 sur 5 Hôtel   |   30, avenue Auguste Verola, 06200 Nice, France (Anciennement Servotel Nice Saint Isidore)   |
N° 25 sur 211 hôtels à Nice
Vielle-Saint-Girons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012 par mobile

Je suis sur la route depuis plus de 25 ans, avec un très grand secteur qui occupe tout le sud de la France de Biarritz à Nice, avec de nombreux déplacements. Je recherche toujours des hôtels bien placés au point de vu trajets, avec un service, un confort, une table agréable pour pouvoir récupérer et travailler dans de très bonnes conditions. En ce qui concerne Nice, je vais depuis 4 ans au Servotel Saint Isidore, très bien situé avec un accès très facile, un parking et un garage en sous-sol, un accueil très agréable et professionnel, des chambres très agréables pour se reposer ou travailler avec pour la plupart des balcons, une piscine ouverte jusqu'à 21h, un bar tres sympa et un salon avec le feu de cheminee l'hiver, et un très bon restaurant avec une carte variée, une très bonne cuisine régionale, et des menus de très bonne qualité en soirées étape, et tout ceci avec un budget tout à fait raisonnable, et un très bon rapport qualité - prix.
Il est évident pour moi de descendre dans cet hôtel à chaque déplacement professionnel ou en famille, car à mon avis, c'est l'idéal.
Je souhaiterais trouver dans d'autres régions des hôtels de la même qualité que celui-ci, avec les mêmes services, le même esprit du personnel,et le même rapport qualité - prix.
À retenir et à tester, si vous ne connaissez pas .
Philippe LALANNE

• Séjour du juin 2012

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Aux portes de Nice, le Servotel oeuvre pour offrir à sa clientèle un cadre agréable: terrasses fleuries, piscine, possibilité de prendre les repas à l'extérieur. L'accueil souriant, le dynamisme et la disponibilité de toute l'équipe, leur efficacité doivent être soulignés. Une cuisine variée, des lieux de convivialité, des chambres modernes et confortables, tout ( car la liste n'est pas exhaustive) concourt à justifier le classement 4 * de cet établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Saint Maurice de Beynost
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

De part mon activité professionnel, j'ai l'occasion de séjourner de temps en temps dans cet hôtel. Jamais déçus, cet hôtel présente toutes les garanties pour passer une nuit agréable. De plus, si vous avez également l'occasion d'y manger, vous découvrirez des plats de bonnes qualités. Certes le cadre environnent n'est pas des plus attrayants mais une fois passer ce contexte vous serez agréablement surpris.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

un hôtel qui mérite que l'on fasse un détour. Une équipe de la réception, à la cuisine en passant par le service au restaurant qui n'a qu'un seul souci en tête, servir le client et veiller à le satisfaire.
Un professionnalisme dont beaucoup d'hôtels devraient prendre exemple.
Courtoisie, efficacité, discretion, disponibilité, personnalisation du service, que dire de plus, sinon
NE CHANGEZ RIEN. LA REPUTATION DE LHOTEL DEPASSE LES OCEANS.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

un hotel qui mérite assurémment une catégorie supérieure, voyageant beaucoup en Europe, nous avons été agréablement surpris par cet établissement.
Personnel hautement qualifié, professionnel et discret, courtois et toujours apte et disponible, ce, à tous les niveaux de qualification.
à recommander sans modération.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

je me déplace souvent sur le PACA pour raison professionnelle; je n'hésite pas à faire quelques kilometres de plus pour venir y passer la nuit.
de la reception, au restaurant, à la qualité et surtout la propreté des chambres, le personnel vous accueille chaleureusement et fait en sorte que votre sejour se passe le mieux possible; et ça marche.
je voyage beaucoup, je suis souvent à l'hotel, et celui ci est une référence pour moi.

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Hotel très agréable avec un accueil très chaleureux de la part de la direction et du personnel
Chambres tres joliment decorées avec tout le confort et le standing d'un grand hotel
Service soigné et personnalisé
La salle à manger et la terrasse du petit déjeuner sont tres confortables
et le personnel très acceuillant

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Servotel St Vincent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Servotel St Vincent

Adresse: 30, avenue Auguste Verola, 06200 Nice, France (Anciennement Servotel Nice Saint Isidore)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Nice
N°10 des hôtels de luxe à Nice
N°23 des hôtels familiaux à Nice
N°36 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Servotel St Vincent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servotel St Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Servotel Nice Saint Isidore Nice
Servotel Saint Isidore Hotel
Servotel St Isidore Nice
Hotel Servotel Nice Saint Isidore
Servotel Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Servotel St Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.