“a eviter” 2 5 étoiles
Avis sur Servotel St Vincent

Servotel St Vincent a été ajouté à vos Favoris
Servotel St Vincent
4.0 sur 5 Hôtel   |   30, avenue Auguste Verola, 06200 Nice, France (Anciennement Servotel Nice Saint Isidore)   |
Classé n°25 sur 211 hôtels à Nice
Clermont-Ferrand, France
“a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

sejour en couple acceuil du soir a revoir (homme) chambre petite 4 etoiles ok mais pas de mini bar pas de room service. la vue sur un chantier . salle de bain pas tres propre (poil .cheveux. moquette salle. le restaurant fut la cerise sur le gateau ma femme a pris l assiette de l indecis en bref c est tout les invendu de la semaine mais a 26 euros quand meme deplorable moi j ai pris veritable nicoise en transparance c est le cas de le dire l assiette porte bien son nom transparante rien a manger . un service d un courant d air les serveurs rigole beaucoup mais s attarde pas trop sur la clientele enfin c est le sud il parait on a evite le dessert. apres la cheminee est sympa l endroit est calme normal pour une zone industrielle ma repondu le receptionniste. l equipe du matin sympa (reception plus petit dej) c est tt ce qu on retiendra dans l ensemble on evitera de revenir tres decus pour un 4 etoiles tout a revoir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un hôtel propre et très calme,une piscine agréable,la proximité avec l'autoroute,un personnel féminin adorable,ce qui n'est pas le cas du gars à la réception.
les chambres sont petites,il n'y a pas de mini bar,
je préfère à prix égal les hôtels ibis.

Astuce pour la chambre : Au troisième étage coté piscine c'est très calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
agadir
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

La chambre était correcte mais la salle de bain, ridiculeusement petite, déco vieillissante, moisissures aux coins de la baignoire .... C'est vraiment dommage nous avons eu l'occasion de visiter une autre chambre qui elle était bien plus grande avec une belle salle de bain ....
petit déjeuner vraiment pas terrible ... du choix mais pas de qualité

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'hôtel est très chic (la piscine la grande classe !) les chambres sont superbes, le personnel y est compétent, et surtout .... la nourriture est excellente, ma femme et moi avons mangé ce vendredi des calamars farcis, c'était divin, et attention à la présentation de l'assiette, on en prend plein la vue !

Allez y les yeux fermés !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anderlues, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Avec un tour opérateur belge, nous sommes allées avec ma mère du 21/07 au 25/07 au servotel. Il n'y a rien autour de l'hôtel, appart une poste, une petite église et le stade (en construction) de Nice, mais le cadre de l'hôtel est très joli ( petit jardin notamment tout au tour de l'hôtel ) L’accueil à la réception est chouette et les chambres sont spacieuses et élégantes ( Grand lit,écran plat avec beaucoup de chaînes , bouilloire avec thé, café et deux tasses,..).Je met 9/10 à la propreté de la chambre. La vue de celle-ci est en général sur le petit jardin de l'hôtel, il n'y a pas de chambre ayant la vue sur la piscine. Les murs sont bien sonoriés. La piscine n'est pas énorme, mais elle est comme il faut et la température est bonne, il y a également des douches au abord de la piscine. Le restaurant est très bien, et la nourriture servie est gastronomique. Les serveurs les plus jeunes sont très polis et accueillant, seul les aînés le sont moins. En tant que "groupe" ( nous voyagions via un tour opérateur de car ), notre petit déjeuner était assez médiocre, mais du côté des particuliers (nous y avons jeté un coup d'oeil ), il est bien fourni. Je vous conseilles donc cet hôtel pour voyage d'affaires ou voyage solo. Je vous le déconseille par contre si vous êtes en famille avec des enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Nous avions choisie cet hôtel après avoir lu les commentaires positifs qui se disait sur le site mais arriver sur place on constate un hôtel loin de tout il vaut mieux être véhiculer si vous choisissez cet hôtel et n'ayez pas peur de dépenser beaucoup en péage car l'hôtel ne se situe pas dans un coin animer mais plutôt très calme et vide mise à part le restaurant de l'hôtel aucun autre restaurants aux alentour ni bar ni plage par contre le personnel est sympathique et très serviable mr ibra ainsi que Marie Joëlle et Christine on fait preuve de professionnalisme et nous on permis de passer un sejour agréable malgres notre déception la chambre standart est petite pas moyen de sécher son linge pas de service room inclus 6 euro supplémentaire pour le petit dej a la chambre qui est déjà a 13 euro le menu au restaurant pas très varier le parking gratuit est en plein air donc voiture en plein soleil mise à part l accueil et la piscine je ne recommanderais pas cet hôtel pour un séjour long pour des personnes souhaitant visiter la côté d azur Nice.

• Séjour du juillet 2013
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

De passage pour quelques jours dans les alentours de Nice, nous avons choisi cet établissement tout d abord pour la faciliter d accès. En bordure des grands axes autoroutier et des départementale, l hotel est situer a deux pas d'un centre commercial,station service...un accueil des plus chaleureux vous y attend! Les chambres moderne, bien équipée, clim, wc, tv, wifi (qui couvre la zone de la surface de l'hotel). Le restaurant est composé de deux grandes salles, déjeuner et repas. La carte y est variée. Il y a un coin bar au niveau de l'accueil, une terasse à l'extérieur pour manger, boire un verre ect... A l arrière du batiment se trouve quelques salles de séminaires ainsi qu' un coin lounge avec transates et piscine. Le cadre y est bien car on a la vue sur les montagnes au loin et c est paisible. Le parking de l'hotel est géant,il peut accueillir plusieurs autocards et bus de tourisme, ainsi que les voitures, celui ci est surveiller non stop par differentes caméras de surveillance.Je suus ravi du séjour que j'ai passé au Servotel de nice. je vous le recommander si vous êtes de passage ou même en vacances.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Servotel St Vincent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Servotel St Vincent

Adresse: 30, avenue Auguste Verola, 06200 Nice, France (Anciennement Servotel Nice Saint Isidore)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Nice
N°10 des hôtels de luxe à Nice
N°33 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Servotel St Vincent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servotel St Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Servotel Nice Saint Isidore Nice
Servotel Saint Isidore Hotel
Servotel St Isidore Nice
Hotel Servotel Nice Saint Isidore
Servotel Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Servotel St Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.