“Calme niçois” 4 5 étoiles
Avis sur Servotel St Vincent

Servotel St Vincent a été ajouté à vos Favoris
Servotel St Vincent
4.0 sur 5 Hôtel   |   30, avenue Auguste Verola, 06200 Nice, France (Anciennement Servotel Nice Saint Isidore)   |
Classé n°25 sur 212 hôtels à Nice
Namur, Belgique
“Calme niçois”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Une fois encore, j'ai pu apprécier la situation de l'hôtel: calme, verdure, piscine, gain de temps pour rejoindre les autoroutes. Un personnel souriant, une soirée musicale.Avec un groupe , le Servotel fait la différence!

Astuce pour la chambre : Hôtel dont le nombre d'étoiles est justifié!

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Étant venu plusieurs fois à midi et ayant tres bien mangé, j'ai invité ma femme et ma belle fille. Déception au niveau des plats. Petits farcis trop cuits et qui se battent en duel.. On sort avec la faim. Musique style gipsy.. Mais pas king du tout. Dommage, nous ne reviendrons plus..

• Séjour du septembre 2013
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Pour un repas avec 3 collegues de travail , nous avons etes tres bien recu dans un cadre moderne et chaud a la fois. La carte est variée, des classiques revisité par un chef de talent. La gamme de prix est de l'ordre de 25/30 raisonnable au vu du standing de l'endroit

nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Excellent restaurant que m'a fait découvrir un membre de ma famille,j'y suis retournée avec des amis qui l'ont tout autant apprécié car on y trouve un très bon accueil,un personnel attentionné,courtois et efficace,le cadre agréable et pour finir une cuisine parfaite avec les menus bien variés,tout était parfait comme la première fois.Je recommande ce restaurant sans hésitation
e

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Bon accueil, attentionné sans être obséquieux.
Chambres impeccables, les chambres sont d'une taille correcte.
Nous sommes allées au restaurant le soir, un peu cher mais bonne qualité à la fois du service et des plats.
Seule le cadre geogriphe met un bémol sur cet hôtel (proche de zones commerciales donc peu de charme), je le recommande pour un séjour pro en priorité

• Séjour du septembre 2013
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Client très régulier du restaurant le midi celui-ci devient de plus en plus médiocre : depuis le changement de chef il y a plusieurs mois les plats sont grossiers, leurs présentations à la baisse, la carte basique, certains serveurs ont régulièrement des pantalons sales à la limite de la correction ... une baisse de régime généralisée mais pas les prix !

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Étant Venu, début avril dernier, je suis revenu à l'hôtel ce mois-ci, l'accueil est toujours très satisfaisant, surtout la réception. Les chambres sont spacieuses et très correct. En revanche, au restaurant, dommage qu'il n'y ai plus la jolie et gentille Julia de l'accueil, mais les serveurs sont toujours très compétant et très souriant. J'ai ressenti une baisse pour les plats du menu de la demi-pension et pour les desserts la QUALITÉ, la SUBTILITÉ ainsi que la PRÉSENTATION sont à revoir !! Malgré ces quelques soucis, je reviendrai dans cet établissement, mais je ne pense pas revenir au restaurant... dommage!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Servotel St Vincent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Servotel St Vincent

Adresse : 30, avenue Auguste Verola, 06200 Nice, France (Anciennement Servotel Nice Saint Isidore)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Nice
N°10 des hôtels de luxe à Nice
N°12 des hôtels les plus économiques à Nice
N°36 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Servotel St Vincent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servotel St Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Servotel Nice Saint Isidore
Servotel Nice Saint Isidore Nice
Servotel Saint Isidore Hotel
Servotel St Isidore Nice
Servotel Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Servotel St Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.