“Hôtel bien sympathique ” 5 5 étoiles
Avis sur Servotel St Vincent

Servotel St Vincent a été ajouté à vos Favoris
Servotel St Vincent
4.0 sur 5 Hôtel   |   30, avenue Auguste Verola, 06200 Nice, France (Anciennement Servotel Nice Saint Isidore)   |
N° 20 sur 212 hôtels à Nice
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Hôtel bien sympathique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Ce n'est pas la 1ere fois que je descends sur Nice pour raisons professionnelles, mais c'est la 1ere fois que je vois un hôtel aussi sympa, les chambres sont de bonnes factures, les plats que l'on vous sert au restaurant sont succulents !
Le personnel est acceuillant sauf peut être la petite brune de l'acceuil, que je trouve un peu trop hautaine et assez désagréable ! Mais dans l'ensemble c'est un hôtel à l'excellent rapport qualité/prix! I'll be back...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Venues déjeuner plusieurs fois entre amies, nous avons apprécié la cuisine traditionnelle mais aussi les plats plus originaux de la carte. L'accueil est toujours très chaleureux et le service attentionné. Sûres que les chambres sont aussi belles et confortables que nous le montrent les photos. Nous recommandons vivement ce lieu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
VELAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Lors de notre 1er séjour nous avons retenu un accueil particulièrement chaleureux du personnel ainsi qu'une chambre confortable (même en standard). Les diverses salles sont très agréables et l'ensemble de l'hôtel est très propre.
Le positionnement de cet établissement est fonctionnel puisque près des divers autoroutes de Nice.
A noter le parking facile.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Une fois encore, j'ai pu apprécier la situation de l'hôtel: calme, verdure, piscine, gain de temps pour rejoindre les autoroutes. Un personnel souriant, une soirée musicale.Avec un groupe , le Servotel fait la différence!

Astuce pour la chambre : Hôtel dont le nombre d'étoiles est justifié!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Beausoleil, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Étant venu plusieurs fois à midi et ayant tres bien mangé, j'ai invité ma femme et ma belle fille. Déception au niveau des plats. Petits farcis trop cuits et qui se battent en duel.. On sort avec la faim. Musique style gipsy.. Mais pas king du tout. Dommage, nous ne reviendrons plus..

• Séjour du septembre 2013
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Pour un repas avec 3 collegues de travail , nous avons etes tres bien recu dans un cadre moderne et chaud a la fois. La carte est variée, des classiques revisité par un chef de talent. La gamme de prix est de l'ordre de 25/30 raisonnable au vu du standing de l'endroit

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Excellent restaurant que m'a fait découvrir un membre de ma famille,j'y suis retournée avec des amis qui l'ont tout autant apprécié car on y trouve un très bon accueil,un personnel attentionné,courtois et efficace,le cadre agréable et pour finir une cuisine parfaite avec les menus bien variés,tout était parfait comme la première fois.Je recommande ce restaurant sans hésitation
e

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Servotel St Vincent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Servotel St Vincent

Adresse: 30, avenue Auguste Verola, 06200 Nice, France (Anciennement Servotel Nice Saint Isidore)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Nice
N°9 des hôtels d'affaires à Nice
N°18 des hôtels familiaux à Nice
N°34 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Servotel St Vincent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servotel St Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Servotel Nice Saint Isidore Nice
Servotel Saint Isidore Hotel
Servotel St Isidore Nice
Hotel Servotel Nice Saint Isidore
Servotel Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Servotel St Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.