“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Servotel St Vincent

Servotel St Vincent a été ajouté à vos Favoris
Servotel St Vincent
Servotel St Vincent
4.0 sur 5 Hôtel   |   30, avenue Auguste Verola, 06200 Nice, France (Anciennement Servotel Nice Saint Isidore)   |
Classé n°36 sur 212 hôtels à Nice
alsace
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons eu de la chance nous avons été surclassé , donc on ne peut pas donner notre avis sur une chambre classic ... Même avec un surclassement la chambre et petite , mais suffisante pour 2 , avec un balcon , grande télé , literie confortable et grand lit !!! Salle de bain petite !!! Peignoir et chaussons ! Mini bar . Grand parking derrière l'hôtel .. Pas proche du centre ...

Séjour du décembre 2013

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Restaurant que je recommande sans hésiter : Accueil très sympathique, les plats sont beaux et bons pour un excellent rapport qualité/prix. L'été, on peut profiter de la terrasse ce que j'apprécie particulièrement. Ici tout le monde a le sens du détail ce qui fait la différence.... Ce restaurant est vraiment monté en gamme depuis le changement de chef. Bravo !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

De loin le meilleur hôtel que j ai connu. Vaut largement des MERCURE et PULMAN. Merci a l'équipe d'accueil formidable de cet établissement. Merci particulièrement a Anne Joëlle de son accueil chaleureux de son sourire et pour sa disponibilité. merci a la dame du petit déjeuné ( Claude je penses...) elle me rappelle ma mère dans sa façons de s'occuper de moi au petit déjeuné. BIG BIG UP.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ce Monsieur de Paris à un avis très étonnant sur cette Petite Brune comme il dit. S'il y'a bien quelqu'un qui sauve les meubles dans cet établissement c'est bien elle. En tout cas c'est que j'ai pu constater lors de mon séjour. Celle-ci faisait l'unanimité auprès de mes Patrons et Collègues, de par son accueil et son sourire sans cesse renouvelé. Que s'est-il donc passé ce jour là ?

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Ce n'est pas la 1ere fois que je descends sur Nice pour raisons professionnelles, mais c'est la 1ere fois que je vois un hôtel aussi sympa, les chambres sont de bonnes factures, les plats que l'on vous sert au restaurant sont succulents !
Le personnel est acceuillant sauf peut être la petite brune de l'acceuil, que je trouve un peu trop hautaine et assez désagréable ! Mais dans l'ensemble c'est un hôtel à l'excellent rapport qualité/prix! I'll be back...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Venues déjeuner plusieurs fois entre amies, nous avons apprécié la cuisine traditionnelle mais aussi les plats plus originaux de la carte. L'accueil est toujours très chaleureux et le service attentionné. Sûres que les chambres sont aussi belles et confortables que nous le montrent les photos. Nous recommandons vivement ce lieu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
VELAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Lors de notre 1er séjour nous avons retenu un accueil particulièrement chaleureux du personnel ainsi qu'une chambre confortable (même en standard). Les diverses salles sont très agréables et l'ensemble de l'hôtel est très propre.
Le positionnement de cet établissement est fonctionnel puisque près des divers autoroutes de Nice.
A noter le parking facile.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Servotel St Vincent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Servotel St Vincent

Adresse : 30, avenue Auguste Verola, 06200 Nice, France (Anciennement Servotel Nice Saint Isidore)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Nice
N°13 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Servotel St Vincent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servotel St Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Servotel Nice Saint Isidore
Servotel Saint Isidore Hotel
Servotel Nice Saint Isidore Nice
Servotel St Isidore Nice
Servotel Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Servotel St Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.