“Hôtel confortable. Restaurant à fuir” 3 5 étoiles
Avis sur Servotel St Vincent

Servotel St Vincent a été ajouté à vos Favoris
Servotel St Vincent
4.0 sur 5 Hôtel   |   30, avenue Auguste Verola, 06200 Nice, France (Anciennement Servotel Nice Saint Isidore)   |
Classé n°25 sur 211 hôtels à Nice
“Hôtel confortable. Restaurant à fuir”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Hotel agréable avec chambre confortable, bien agencée, calme et à la litrie confortable.
À mon arrivée, il y a avait un cocktail organisé en soutien pour Estrosi, salle de restaurant Hyper bruyante avec des affiches du maire partout !!!
Service de ce fait très médiocre par l un des serveurs qui fait son boulot sans passion et vous le fait bien comprendre. Au delà d être un service en salle, ça ressemblait à un repas organisé à la bonne franquette avec des mets plus que moyens. J ai pensé que cela était du à toute l agitation du moment mais l expérience renouvelée le lendemain soir au restaurant fut aussi mauvaise autant sur la partie "gastronomique" que le service... Toujours le même serveur !! alors que l on était très éloignés de l agitation de la veille.
Accueil par la réceptionniste de grande qualité... Hyper conviviale et arrangeante à souhait. Parking en sous sol gratuit en ce qui me concerne. J y retournerai probablement mais toujours pour mes déplacements professionnels.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

L'hôtel est très bien mais le petit déjeuner est minable pour un hôtel de cette catégorie
Nous avons logé 3 nuits et les 3 petits déjeuners n'ont pas changé malgré les remarques faites par notre guide ( 1 morceau de baguette dure et 1 croissant posés à coté de l'assiette) 1 beurre et 1 confiture par personne
Le reste était très bien: chambres, repas du soir.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Andenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'hôtel est d'une grande qualité, mais ce que l'on retient c'est la sympathie et l'accueil chaleureux du personnel et du Patron qui sont aux petits soins. La gastronomie du restaurant est impeccable. Petites attentions en arrivant avec mot d'accueil, petit cadeau, apéritif de bienvenue... la chambre est agréable et spacieuse.Les petits salons au rez de chaussée donnent un sentiment d'agréable confort.
Le réveillon fut convivial et festif. A recommander ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

J'ai pu apprécier lors d'un déjeuner professionnel le cadre très agréable de l'hôtel , la carte est variée, les plats sont très copieux, le rapport qualité/ prix est excellent. J'avais organisé un évènement familial l'an passé qui m'avait donné entière satisfaction ainsi qu'à tous mes invités, l'accueil est toujours très satisfaisant.
Je vous recommande le vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons eu de la chance nous avons été surclassé , donc on ne peut pas donner notre avis sur une chambre classic ... Même avec un surclassement la chambre et petite , mais suffisante pour 2 , avec un balcon , grande télé , literie confortable et grand lit !!! Salle de bain petite !!! Peignoir et chaussons ! Mini bar . Grand parking derrière l'hôtel .. Pas proche du centre ...

Séjour du décembre 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Restaurant que je recommande sans hésiter : Accueil très sympathique, les plats sont beaux et bons pour un excellent rapport qualité/prix. L'été, on peut profiter de la terrasse ce que j'apprécie particulièrement. Ici tout le monde a le sens du détail ce qui fait la différence.... Ce restaurant est vraiment monté en gamme depuis le changement de chef. Bravo !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

De loin le meilleur hôtel que j ai connu. Vaut largement des MERCURE et PULMAN. Merci a l'équipe d'accueil formidable de cet établissement. Merci particulièrement a Anne Joëlle de son accueil chaleureux de son sourire et pour sa disponibilité. merci a la dame du petit déjeuné ( Claude je penses...) elle me rappelle ma mère dans sa façons de s'occuper de moi au petit déjeuné. BIG BIG UP.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Servotel St Vincent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Servotel St Vincent

Adresse: 30, avenue Auguste Verola, 06200 Nice, France (Anciennement Servotel Nice Saint Isidore)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Nice
N°10 des hôtels de luxe à Nice
N°33 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Servotel St Vincent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servotel St Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Servotel Nice Saint Isidore Nice
Servotel Saint Isidore Hotel
Servotel St Isidore Nice
Hotel Servotel Nice Saint Isidore
Servotel Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Servotel St Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.