“Très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Servotel St Vincent

Servotel St Vincent a été ajouté à vos Favoris
Servotel St Vincent
4.0 sur 5 Hôtel   |   30, avenue Auguste Verola, 06200 Nice, France (Anciennement Servotel Nice Saint Isidore)   |
N° 20 sur 211 hôtels à Nice
Certificat d'Excellence 2014
Courbevoie, France
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel testé durant un déplacement et je n'ai pas été déçu.

L'accueil tout d'abord est parfait, les réceptionnistes prennent le temps de discuter avec vous, de parler foot car cet hôtel accueille la plupart des équipes de foot de la Ligue 1.

Niveau chambre, très bonne insonorisation et les chambres sont assez spacieuses.

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de tester la piscine a mon grand regret. Hôtel que je recommande si vous êtes de passage dans la région.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Valence, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Des points positifs : Personnel disponible ,sympathique et agréable
Une literie de bonne qualité , chambre propre , un balcon , salons en RDC
des points négatifs : Hôtel distant du centre ville , Chambre un peu petite , salle de bain trop petite sans baignoire avec une douche avec rideau ( rédhibitoire pour un 4* )
Frigo avec 1 bouteille d'eau et 2 boissons gazeuses

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
chelles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai suivi les conseils d'une amie et j'ai découvert le Servotel... Nous avons été enchantés de notre séjour . Tout est parfait, de l'accueil à la qualité des prestations, chambres privilège top avec machine à café , balcon avec table et chaises,et literie excellente..la chambre était très propre et des peignoirs étaient a notre disposition.Nous avons dîné au restaurant, le menu est varié et copieux , on a pris un apéritif au bar , l.ambiance y est très chaleureuse.Merci au Servotel pour cet excellent moment, l'accueil du personnel , la gentillesse et la qualité de votre établissement...on reviendra très vite quand la piscine sera ouverte... En attendant grand bravo à tous!!

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux choisir une chambre privilège car elle est super équipée et pas bcp plus chère , le pa...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Repas de famille exceptionnel, en ce samedi 11 avril, les 30 convives ont tous apprécié l'accueil sympathique, le cadre, le service, la qualité des mets. Un très beau souvenir ! Merci à tous. Rosane O.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
DC06, Gérant de Servotel St Vincent, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Rosane
Quel grand honneur vous nous avez fait de venir célébrer votre anniversaire dans notre établissement entourée de toute votre famille.
Quelle chance j'ai eu de pouvoir vous embrasser !!
Merci aussi à Mme Olivieri avec qui nous avons pu tout organisé pour que votre Fête soit réussi.
A nouveau de la part de toute l'équipe du Servotel St Vincent et je n'en doute pas de tous les voyageurs Tip Advisor : JOYEUX ANNIVERSAIRE .
Servotel St Vincent Manager
Brunstatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Proche du stade de l'OGC Nice, cet hôtel est idéal pour aller voir les rencontres de ligue 1,
mais c'est également un lieu fort sympathique, possédant piscine et grand parking.
Le restaurant est également de bonne qualité et bien pratique.

Astuce pour la chambre : Pratique car proche de l'autoroute...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DC06, Directeur général de Servotel St Vincent, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Cher Gerard
Merci de partager votre aimable commentaire avec les voyageurs Trip Advisor .
Vous avez apprecié notre restaurant et la sympathie de notre établissement.
Vous avez mis l'accent sur la proximité de l'Allianz Riviera et notre situation stratégique.
Au plaisir de vous revoir pour de nouveaux évènements sportifs
SERVOTEL ST VINCENT
Manager
Bonneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Nous avons eu l'occasion de dormir dans cet hôtel de bonnes prestations le personnel est très pro ainsi que la direction est très généreuse ( ce fut au moment du carnaval de Nice ) plein de cadeaux de bienvenue dans la chambre et aussi au moment du repas.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
DC06, Gérant de Servotel St Vincent, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Chère Marie
Vouis avez apprécié le personnel trés pro , les bonnes prestations de notre établissement et les cadeaux !!
Merci de fréquenter notre hôtel pendant le CARNAVAL de NICE
Les voyageurs de Trip Advisor apprécieront votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir
SERVOTEL ST VINCENT Manager
Vielle-Saint-Girons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Cela fait plus de 8 ans que je vais au Servotel Nice Saint Isidore à chacun de mes déplacements professionnels à Nice et à Monaco. Le Servotel est idéalement situé, pas loin de Nice et en direction de Monaco.
L'accueil et l'ambiance au salon, au bar et au restaurant est très agréable, les chambres sont bien conçues, bien insonorisées et la literie est de qualité, le Restaurant sert de bons plats et avec une jolie carte des vins, le petit déjeuner est lui aussi très agréable.
Tout ceci avec un personnel compétent et très sympa à l'accueil, au restaurant, au bar et au petit déjeuner avec Pascale.
Tout le monde est là sincèrement pour vous rendre votre séjour professionnel ou personnel le plus agréable possible.
C'est un plaisir pour moi à chaque séjour.
C'est un établissement à conseiller.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
DC06, Directeur général de Servotel St Vincent, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Merci de partager votre avis avec les voyageurs de Trip Advisor.
Vous appréciez la situation de notre établissemebt au coeur de l'ECO VALLEE
Notre accueil, l'ambiance des salons , les plats concoctés par notre chef.
La compétence de notre personnel!!
Merci de conseiller notre établissement .
C'est aussi un plaisir pour nous de vous recevoir
A trés bientôt.
SERVOTEL ST VINCENT Manager

Vous connaissez Servotel St Vincent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Servotel St Vincent

Adresse: 30, avenue Auguste Verola, 06200 Nice, France (Anciennement Servotel Nice Saint Isidore)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Nice
N°9 des hôtels d'affaires à Nice
N°19 des hôtels les plus économiques à Nice
N°21 des hôtels familiaux à Nice
N°39 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Servotel St Vincent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servotel St Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Servotel Saint Isidore Hotel
Hotel Servotel Nice Saint Isidore
Servotel St Isidore Nice
Servotel Nice Saint Isidore Nice
Servotel Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Servotel St Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.