“coup de coeur assuré” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“coup de coeur assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

ce restaurant est mon coup de cœur. à chacune de notre visite, nous nous régalons. la carte propose un large choix de plats, nous avons toujours hate de découvrir les suggestions proposées.
Que ce soit la salade césar, les pâtes aux gambas , le risotto au chorizo on sent les produits frais , le plaisir de faire partager de vrais saveurs.de supers conseils pour accompagner avec un bon vin.
L'emplacement est aussi top sur cette belle place et la deco design.
un endroit agréable autant en famille qu'entre amis et toujours bien recu par ses serveurs autant charmant les uns que les autres.
je ne parle pas des desserts!!!!!
je recommande vraiment ce restaurant qui ne pourra que satisfaire les gourmands et les fins gourmets

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un très grand bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Au milieu des pièges à touristes, nous sommes allés au Bacchus après avoir lu les avis sur le site.
Bien nous en a pris : l'accueil est de haut niveau, nous avons été traités comme des habitués de longue date, pas évident dans une ville touristique.
En plus des plats à la carte, on nous a proposé de composer dans celle-ci en panachant des
Ingrédients de plusieurs plats pour être plus à notre goût.
Une fois servis c'est la révélation ! La finesse des saveurs m'a bluffé, les épices sont parfaitement dosées et en plus c'est copieux !
Les desserts sont réellement faits maison et ça se sent tout de suite au palais. Ce restaurant mérite le détour et je pense que le bouche à oreille fonctionnera parmi les niçois

“Très bien ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un personnel au top , aimable , humble et professionnel. Une nourriture fraîche, une carte des vins sympathique et le tout à un prix très attractif. Que demandez de plus ?!

“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Quel talent ! Bravo aux trois frères qui se démènent pour nous proposer des plats exceptionnels de qualité et de fraicheur, un accueil au TOP, et un environnement moderne et soigné.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Superbe diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Tout d'abord je me presente je suis restaurateur. Pour la premiere fois je suis venue diner dans se restaurant moderne au decor simpathique, l'acceuil y etant tres agreable je me suis installer et commander une salade bacchus : une salade copieuse et trés justement composé fraicheur garantie accompagné d'un verre de chablis nous avons atteind la perfection , pour le plat je me suis porter sur le magret de canard et la que dire ... Un immense regal le magret cuit a la perfection accompagné d'une sauce mielleuse des plus surprenante mais dont la liaison est au summum, pour le dessert une tarte poire chocolat vous direz rien d'exeptionnel mais croyez moi tout les saveurs etait reunis dans se diner pour combler mon palet ...
Avis aux amateurs de bon mets venez tester ce restaurant dans le coeur de nice ou fraicheur et acceuil simpathique et service aux petit soin est reunis et agreable.
Je reviendrais avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Le Bacchus ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bacchus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bacchus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.