“Excellent restaurant ” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nice, France
“Excellent restaurant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Vous devez passer par le Bacchus l'équipe est super, la nourriture parfaite, les prix sont raisonnable pour la qualité servie dans l'assiette les desserts sont au top, c'est notre cantine :) continuez comme ça on vous aime :)

“Resto très agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Accueil sympa, produits frais, très bonne cuisine, les prix sont raisonnables. Le fait de montrer les déserts maisons sur un plateau est un pousse au crimes! Une adresse à conseiller.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“ excellente .... félicitations”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un personnel au top , aimable , humble et professionnel. Une nourriture fraîche, une carte des vins sympathique et le tout à un prix très attractif. Que demandez de plus ?!

“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Grâce à l'appli TripAdvisor sur Androïd, nous avons sélectionné ce restaurant en raison des très bons commentaires : nous en avons été ravies.
L'accueil est chaleureux, sympathique. Nous avons dîné sur la terrasse extérieure.
Nous nous sommes régalées d'une tomate-mozzarella d'exception, puis de gambas rôties au risotto crémeux tout à fait succulentes.
Les entrées et plats sont servis copieusement, par un personnel attentionné et souriant.
Le service a été ce soir-là très lent, en raison de l'affluence, mais le serveur s'en est excusé sans même qu'on lui ait fait part de notre impatience.
La seule chose gênante et regrettable, ce sont les deux écrans géants de part et d'autre de la terrasse qui diffusait en continu un match de foot (sans le son, heureusement) : impossible d'échapper aux lumières criardes des écrans, qui agressent les yeux et distraient malencontreusement de la conversation avec son convive. Quant à la musique, elle était trop bruyante et entêtante (genre techno).
Une ambiance plus sereine aurait mieux convenu au contenu quasi gastronomique des assiettes.

• 3 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“coup de coeur assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

ce restaurant est mon coup de cœur. à chacune de notre visite, nous nous régalons. la carte propose un large choix de plats, nous avons toujours hate de découvrir les suggestions proposées.
Que ce soit la salade césar, les pâtes aux gambas , le risotto au chorizo on sent les produits frais , le plaisir de faire partager de vrais saveurs.de supers conseils pour accompagner avec un bon vin.
L'emplacement est aussi top sur cette belle place et la deco design.
un endroit agréable autant en famille qu'entre amis et toujours bien recu par ses serveurs autant charmant les uns que les autres.
je ne parle pas des desserts!!!!!
je recommande vraiment ce restaurant qui ne pourra que satisfaire les gourmands et les fins gourmets

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Bacchus ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bacchus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bacchus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.